vaskezsanchez Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 a bat gingervilain... vive ics!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) A à la conférence Le Web en ce moment ils (Hugo Barra) ont montré un Nexus S qui a ICS. Il communique avec un Galaxy Nexus en NFC via Google Beam http://leweb.net/ Modifié 7 décembre 2011 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Toujours pas d'info pour une mise a jour officiel du NS par Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 On est mal biffé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je pense que ça ne vaut pas le coup de s'impatienter... Si tu veux déjà ICS tu peux installer une rom custom depuis un bon moment déjà, pour la rom Google, de toute façon quand elle va sortir, tout le monde va lui trouver des inconvénients pour ceci ou cela... Perso je préfère être patient et avoir une rom correcte que de me dire dépêchez vous chez google de nous pondre une rom qui ne sera pas de bonne facture. Enfin c'est mon point de vue. Faut dire que je viens d'un X10 qui a mis 6 mois à avoir Gingerbread aussi alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) 3 days, 5 hours, and 56 minutes (on 14 December 2011 at 23:59). loool Modifié 11 décembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je pense que ça ne vaut pas le coup de s'impatienter... Si tu veux déjà ICS tu peux installer une rom custom depuis un bon moment déjà, pour la rom Google, de toute façon quand elle va sortir, tout le monde va lui trouver des inconvénients pour ceci ou cela... Ouais enfin la ROM custom, c'est bien pour tester et dire qu'on a ICS, mais c'est carrément trop instable pour être utilisable aussi bien qu'une ROM stock (j'parle bien d'ICS pour l'instant hein). J'ai installé CM9, c'est sympa, mais y a énormément de défauts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 3 days, 5 hours, and 56 minutes (on 14 December 2011 at 23:59). loool C'est le compte à rebours avant l'officielle ? Tu as trouvé ça où ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Franchement, vous croyez qu'on va l'avoir avant noël ? Ca serait pas bon pour les ventes de nouveaux téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Je pense qu'on aura rien avant la sortie du Nexus chez tous les opérateurs et pas seulement certains comme c'est encore le cas aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Franchement, vous croyez qu'on va l'avoir avant noël ? Ca serait pas bon pour les ventes de nouveaux téléphones. hum en quoi ça aurai un impact sur la vente de téléphone??? tu as un nexus S et tu veux attendre la maj ben tu attend sagement. tu n'as pas de nexus S tu achète un galaxy nexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Je suis assez d'accord, moi c'est plus l'annonce de la portabilité rapide du nexus sous ics et la libération du code source avant même la sortie du galaxy nexus qui m'a très étonné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 A l'est rien de nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 A l'ouest non plus ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Bah ça sert à rien de s'affoler plus que ça... J'en connais qui ne vont pas se tirer une balle dans le pied non plus... Samsung va pas sortir un phone dont la particularité est d'avoir ICS, rom officielle en avant première, pour voir cette même rom officielle sur d'autres terminaux... Faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre ça je pense^^... Laissez donc à Samsung le temps d'exploiter cette exclusivité... Modifié 15 décembre 2011 par tchick-tchack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Mais au sud non plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Et rien au nord non plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Et au nord-ouest ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidovic Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Nord -Est rien de nouveau xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 et le centre pareil ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Le centre est déjà bien encombré en ce moment, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 stop le flood. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Pourquoi t'as des news à apporter?! :P Sinon rien de neuf coté centre est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 ben deja sortie repoussée pour le GN chez SFR. Donc pour le 16 plus la peine de rêver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Mais pourquoi la mise à jour serait envoyé selon la sortie du GN en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.