el liberator Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour à Tous Voilà mon aventure avec le 2x pends fin , je viens d'acquérir un SGS2 et mon 2x est en vente. J'ai pris beaucoup de plaisir à arpenter ce forum , faire des packs pour améliorer ce smartphone et enfin avoir cooké la MIUI-el liberator ;) En espérant que vous ayez rapidement ICS et que ENFIN , Nvidia change de politique pour son Tegra2 (apparemment oui au vu des dernières déclarations) et que LG réalise qu'ils ont des clients et pas seulement des acheteurs (ça c'est moins sûr :lol: ). Bonne continuation à tous B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Merci pour l'aide que tu nous apportés à tous ainsi que pour tes cooks. Bonne continuation sur le SGS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Merci a toi pour tes roms et ton investissement . Bonne chance pour la suite avec ton galaxy s2 . Ps : tu la payé combien ton galaxy s2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Merci à toi aussi. Juste une question , pourquoi à tu changé ? Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Merci pour ton aide, tes rom... Mais égoïstement je suis un peu dégoûter Je me suis lever en me disant aujourd'hui c'est mise à jour et au final... Non Je crois que c'est un retour vers cyano qui se prépare du coup... Enfin je suis un peu paumé, je sais pas trop où je vais aller en attendant ics Bonne continuation à toi quand même et encore merci du temps passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 @Ecalou , c'est un concours de circonstances , j'étais très content de mon 2x , malgré ses petits défauts , et j'ai eu l'opportunité de me prendre le SGS2 , j'ai pas hésité , et j'en suis ravis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je souhaite te dire un grand merci pour le travail réalisé sur ce téléphone, pour nous, pour nous permettre de profiter au maximum de ses capacités! Merci à toi et bonne continuation :) (comme quoi j'ai dû avoir un pressentiment en changeant de téléphone xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) La section du 2x commence à s'appauvrir de ses meilleurs éléments, serait-ce un signal qui invite à changer de téléphone ? Bonne continuation el liberator et merci pour tout. ;) Modifié 4 décembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 J'avoue , le forum se meurt a petit feu ... Je crois que je vais devoir changer de tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Oo Zut alors... ZUT ! Raaaa mais non quoi ! ... Pfff ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Arf encore un qui a cédé pour le SGSII pfff :P Moi aussi je ne vais pas tarder à la revendre car Free est bientôt là... Pour info, combien l'as-tu revendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Merci pour ton investissement el liberator, et bonne chance sur le SGS2, j'espere voir d'ici un moi un vouveaux sujet dans la rubrique samsung, un truc du genre MIUI el liberator :-) moi en tout cas je n'acheterais pas le sgs2,c'est surement le meilleur du marché mais il est trop gros et je ne sais pas j'aime pas trop. au moins tu reste sur android, tu ne nous quite pas vraiment XD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Oh ben non ! Déjà que Seia est parti et qu'on a plus de nouvelles de Serge, si toi aussi tu t'y mets on n'aura plus grand chose à lire sur le forum. En tout cas ça a été un plaisir de te lire depuis la création de la section 2X. Viens nous dire bonjour de temps en temps et amuse toi bien avec ton nouveau joujou. A pas bientôt sur une autre section du forum (j'aime trop mon 2X et le GN est trop gros pour que j'en change) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 +1 pour jooblo, moi aussi je vais ptetre profiter de free pour changer de tel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 @JooBoo , j'ai un collègue de bureau qui me le rachète 200€ , je lui fournis aussi la micro SD de 16Go + coque LG avec pied + étui cuir + chargeur voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Arf m****... merci pour toute l'aide que tu as apporté pour le téléphone, et bonne continuation avec ton SGS II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Merci à tous :lol: je continuais à venir sur ce forum , l'ambiance est vraiment bonne , j'ai été voir la section SGS2 de Frandroid , et ça n'a pas l'air aussi sympa. @Apashe la MIUI-el liberator pour SGS2 est déjà prête ;) , mais pour l'instant je la diffuse pas , j'ai un deal avec ma chère et tendre ;) , je dois lever le pied coté cooking de ROM :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Hehe la pauvre ça doit te prendre du temps effectivement :P Tu comptes rester sur MIUI sur le SGS2 ou rom Stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Rom Stock ? Je crois qu'il en est allergique. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Mdr ha ba ca falait s'y attendre, quand on a une copine il faut faire des choix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) @Seia , je suis sur MIUI-el liberator 1.12.2 pour SGS2 :lol: :lol: :lol: , mais elle est que pour moi , je la diffuse pas une ROM Stock , jamais de la vie @Apashe , oui , surtout qu'elle a co-financé le SGS2 :) Modifié 4 décembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Tu vas nous manquer dans la communauté, mais si j'avais les moyens j'aurai revendu l'O2x, car malgré les customs je n'ai pas retrouvé la fiabilité d'autres produits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 @Seia , je suis sur MIUI-el liberator 1.12.2 pour SGS2 :lol: :lol: :lol: , mais elle est que pour moi , je la diffuse pas une ROM Stock , jamais de la vie @Apashe , oui , surtout qu'elle a co-financé le SGS2 :) Pourtant celles de Samsung sont relativement bonnes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 @Seai , je sais pas , peut être , je suis resté que quelques minutes en ROM Stock Samsung , j'ai horreur des ROM Stock , elles sont trop moches et tristes et pas de gestion de thèmes digne de ce nom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 J'aime pas trop le SGII moi perso !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.