Aller au contenu

Au revoir :'(


el liberator

Recommended Posts

Bonjour à Tous

Voilà mon aventure avec le 2x pends fin , je viens d'acquérir un SGS2 et mon 2x est en vente.

J'ai pris beaucoup de plaisir à arpenter ce forum , faire des packs pour améliorer ce smartphone et enfin avoir cooké la MIUI-el liberator ;)

En espérant que vous ayez rapidement ICS et que ENFIN , Nvidia change de politique pour son Tegra2 (apparemment oui au vu des dernières déclarations) et que LG réalise qu'ils ont des clients et pas seulement des acheteurs (ça c'est moins sûr :lol: ).

Bonne continuation à tous B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide, tes rom...

Mais égoïstement je suis un peu dégoûter

Je me suis lever en me disant aujourd'hui c'est mise à jour et au final... Non

Je crois que c'est un retour vers cyano qui se prépare du coup...

Enfin je suis un peu paumé, je sais pas trop où je vais aller en attendant ics

Bonne continuation à toi quand même et encore merci du temps passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite te dire un grand merci pour le travail réalisé sur ce téléphone, pour nous, pour nous permettre de profiter au maximum de ses capacités!

Merci à toi et bonne continuation :)

(comme quoi j'ai dû avoir un pressentiment en changeant de téléphone xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton investissement el liberator, et bonne chance sur le SGS2, j'espere voir d'ici un moi un vouveaux sujet dans la rubrique samsung, un truc du genre MIUI el liberator :-)

moi en tout cas je n'acheterais pas le sgs2,c'est surement le meilleur du marché mais il est trop gros et je ne sais pas j'aime pas trop.

au moins tu reste sur android, tu ne nous quite pas vraiment XD

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben non ! Déjà que Seia est parti et qu'on a plus de nouvelles de Serge, si toi aussi tu t'y mets on n'aura plus grand chose à lire sur le forum. En tout cas ça a été un plaisir de te lire depuis la création de la section 2X. Viens nous dire bonjour de temps en temps et amuse toi bien avec ton nouveau joujou.

A pas bientôt sur une autre section du forum (j'aime trop mon 2X et le GN est trop gros pour que j'en change)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :lol:

je continuais à venir sur ce forum , l'ambiance est vraiment bonne , j'ai été voir la section SGS2 de Frandroid , et ça n'a pas l'air aussi sympa.

@Apashe la MIUI-el liberator pour SGS2 est déjà prête ;) , mais pour l'instant je la diffuse pas , j'ai un deal avec ma chère et tendre ;) , je dois lever le pied coté cooking de ROM :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seia , je suis sur MIUI-el liberator 1.12.2 pour SGS2 :lol: :lol: :lol: , mais elle est que pour moi , je la diffuse pas

une ROM Stock , jamais de la vie

@Apashe , oui , surtout qu'elle a co-financé le SGS2 :)

Pourtant celles de Samsung sont relativement bonnes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...