Aller au contenu

Au revoir :'(


el liberator

Recommended Posts

Une nouvelle qui fait l'effet d'une bombe, et malheureusement elle n'a pas l'air d'être à retardement celle-ci...

Quel membre, mais QUEL MEMBRE!! (oui bon, ça peut porter à confusion je vous l'accorde...)

Merci El Liberator pour ton investissement au sein de la communauté, merci pour les nombreuses fois ou tu m'es venu en aide tel Micheal Scofield s'acharnant à libérer Lincoln Burrows (oui, je me refait toutes les saisons de PRISON BREAK en ce moment, alors ça me monte à la tête...)

Merci, pour tout!

Et si par hasard ton SGSII vient à décéder prématurément, evenement que je ne souhaite pas au porte-feuille de Mr et Mme LIBERATOR, tu sais vers quelle communauté te tourner, on connaît un smartphone sympa par ici, plutôt performant et modifiable à souhait, on saura te conseiller ;P !!

A très vite l'ami, prend soin de ton joujoux!!! Je parle du mobile.

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JooBoo , j'ai un collègue de bureau qui me le rachète 200€ , je lui fournis aussi la micro SD de 16Go + coque LG avec pied + étui cuir + chargeur voiture

Ok, ça me parait très correcte, je vais pouvoir bientôt le revendre aussi :P

Bonne chance avec le SGSII ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila maintenant El Liberator :P

Le 2X avais un beau potentiel mais pas suivi du tous donc c'est pas la peine

Tu aurais du prendre un EVO 3D El Liberator :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Bah Bah... Pourquoi !!!!!

En plus tu pars un "peu avant" que le code source soit livré par Nvidia...

HAAAAAAAAAAAAAA (<- ceci est un cri de désespoir )

Mais bon amuse toi bien avec ton nouveau joujou, bah oui Samsung c'est que plastoc non ? (< et ceci est un troll gratuit, qui ne traduit pas tous les bon coté du SGS2)

A très bientôt !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre El Liberator t'amuse pas trop a te casser la tete sur t'es rom, car le SGS2, le NexusS, Le Sensation XL et l'Evo 3D seront les premiers a recevoir ICS :P donc moi je pense maximum en janvier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Bah Bah... Pourquoi !!!!!

En plus tu pars un "peu avant" que le code source soit livré par Nvidia...

HAAAAAAAAAAAAAA (<- ceci est un cri de désespoir )

Mais bon amuse toi bien avec ton nouveau joujou, bah oui Samsung c'est que plastoc non ? (< et ceci est un troll gratuit, qui ne traduit pas tous les bon coté du SGS2)

A très bientôt !

Oui c'est vrai il y a pas mal de plastique , mais bon c'est pas le plus important , le SGS2 est une bombe , je vous le garantie ;)

et ses 1Go de RAM , font beaucoup de bien , ça change des pauvres 512Mo du 2x ;)

et le mieux c'est qu'il n'y a pas de Tegra2 dedans :lol: :lol:

Modifié par el liberator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boulox , c'est pas moi qui ai commencé ;)

il n'y a pas seulement plus de RAM , mais aussi plus de mémoire interne 16Go au lieu de 8

et le processeur est mieux que le Tegra2 , car mieux géré ;)

l'appareil photo est meilleur aussi ainsi que les vidéos , il lit sans problème les MKV full HD

bon j'arrête là :lol: :lol:

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi el liberator, triste de te voir quitter là scène du cook, surtout maintenant que tu m'a rejoint sur sgs2. Tu aurais du faire comme moi, offrir le 2x a madame. ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...