Aller au contenu

Au revoir :'(


el liberator

Recommended Posts

nouveau boulot, plus grosse paye. On va dire que je me suis payé un petit plaisir pour fêté sa  :P

puis comme dit plus haut avec mes gros pouce la taille du note 3 est franchement appréciable, même si au déballage et a la première prise en main j'ai quand même gueuler 'il est énorme c'est un monstre'.

Enfin bref je pense que je passerai faire un petit coucou de temps en temps, mais quand je voit l'ambiance sur le forum ( [color=red][b]sa[/b][/color] al'air mort dans toute les section) je ne sais pas si je vais repasser de si tôt. En tout cas merci encore une fois a tout le monde pour l'aide que j'ai pu trouver pour mon pauvre petit 2x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce portable est sorti, il y a 3 ans déjà ^^ pas étonnant que le forum perde de son âme avec un changement de portable tous les 2 ans en moyenne :) mais ce portable reste fiable et à jour et ca c'est cool ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je viens vous dire "au revoir" et "merci".

Je suis passé sur samsung galaxy S5 depuis 3 mois et à ma grande honte, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas dit " au revoir" à ce forum qui m'a tant apporté.

J'ai essayé quelques fois de participer selon mes faibles possibilités.Mais j'ai tellement reçu que je ne peux que dire "merci";

Je me suis inscrit sur le forum équivalent de Frandroid pour le GS5 mais il me semble moins costaud que celui-ci.

J'ai également intégré le forum de Galaxy's team qui me parait être de la même trempe que le votre.

Alors bonne continuation et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...