Aller au contenu

Au revoir :'(


el liberator

Recommended Posts

Noël sur les forum hi-tech, c'est un peu comme le début des grandes vacances quand on est à l'école. Tout le monde se barre sans savoir si on se retrouvera l'année prochaine, les moins chanceux redoublent et sont jaloux des autres et les autres, bien qu'un peu tristes sont globalement content de leur nouveau départ. Mais ne vous inquiétez pas, tout le monde restera dans la même école (sauf ceux qui se sont perdus dans les bois en ramassant des fruits).

PS : je note tout de même une nette différence avec le forum du spica où les gens migrent plutôt vers des nexus S et des GS2.

Modifié par nilujeperchu
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie métaphore qui résume bien la tendance.

Même si on aime le 2X on a envi de mieux c'est dans la nature humaine... Moi aussi je louche sur le nexus. Mais pour une fois j'écoute la voix de la raison...

Il va y avoir pas mal de nouveautés cette année puis j'attends les retours d ICS

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment vous faites.

Moi j'attends au minimum 1ans avant de changer de téléphone c'est une règle que je me suis fixé. J'ai eu mon 2X des sa sortie il me reste donc environ 3mois.

De plus même si le gs2 ou le nexus S sont un peu mieux que le 2X, on est selon moi très loin d'une révolution et ça ne m'intéresse pas de changer pour si peu de différence.

J'attends les nouveau modèle quad core ou dual mais gravé plus finement, avec écran HD.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe ! je poste pas beaucoup de messages mais je suis très régulièrement les news de la section 2X ... et je dois avouer que tu as été un membre très important dans cette section !

Merci pour tous ce que tu as fait et très bonne continuation avec ton GSII :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Boulox, on peut se permettre d'utiliser pendant au moins un an nos téléphones avant d'en changer, il est loin d'être has been. Personnellement, je change tous les 2 ans (sauf pour mon pauvre petit spica, j'ai craqué pour le 2X au bout d'un an et demi). Pour les gens qui les revendent, c'est un peu comme les voitures, ça peut être intéressant de les garder peu et d'en tirer un max et l'investissement n'est pas si énorme que ça (en tout cas c'est le prix à mettre pour se faire plaisir). Par contre, je ne comprends pas tous ceux qui ne revendent rien et qui changent tous les 3 ou 6 mois.

A mon avis, le 2X est encore dans le top de ce qui se fait aujourd'hui. Le grand n'importe quoi des mises à jour de LG m'incitera à opter pour le prochain nexus ou le suivant. Mon 2X me satisfait, tant qu'il y a des roms dessus, je crois que je le garderai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que l'écran 720p , je l'attends de pied ferme !! Ca va faire de la concurrence à l'iphone et à son "Retina Display" , quand on voit que le Xperia S Propose environ 340PPI :D Mais bon , ne nous égarons pas trop .

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi j'ai jeté mon x2 pour un galaxy note: c'est comme passé d'une cb 500 à une ayabuza. La rom stock est tellement bien foutu que j'ose pas mettre une custum, chose impensable pour un LG. Bref, profitez que les gens cherchent des portables d'occasions pour free mobile et prenez vous un smartphone digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t’inquiètes pas ! La grande Majorité d'entre nous ne retournera plus jamais sur un Lg . nous avons fait cette erreur une fois et crois moi , elle ne se reproduira pas .

L'année 2012 va être mauvaise pour Lg niveau Smartphone , très mauvaise . ;)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi n'attend le galaxy s3 :) car j'ai "couper" mon cycle (galaxy s1 --> O2X --> galaxy s3) .

J'ai voulu tester LG, surtout car le super amoled me casser les cou***es, mais bon le 2X en rom custom pourra faire tourner les dernier jeux encore 1an je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé le note de mon cousin récemment, on va dire qu'il faut quand même avoir des grandes poches. Poches de ta veste de costard ça tient, poche de ton pantalon de costard, ça tient en fonction du costard mais ça va se voir.

L'appareil est très abouti techniquement mais c'est le premier qui te fait réfléchir sur le type de pantalon que tu portes avant de l'acheter. En terme de taille ça m'a fait penser à une calculette TI83.

Sinon pour le 2X, si un portage d'ICS finit par arriver, je pense que je le garderais encore un petit moment. Pour l'instant, faut quand même pas déconner, il fait tout ce que je lui demande. Pour l'instant, la seule petite déception c'est les photos, donc pas non plus quelque chose qui me pousserait à investir des sommes folles pour un autre mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...