bibafranck Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Certains collaborateurs dans ma boite l'utilisent et ils s'en plaignent, ben, je les soupçonne de ne pas savoir l'exploiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 @Imothep211 , pour l'instant j'en suis ravi du SGS2 , mais c'est comme tout les smartphones , faut virer la ROM Stock et mettre une Custom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Une nouvelle qui fait l'effet d'une bombe, et malheureusement elle n'a pas l'air d'être à retardement celle-ci... Quel membre, mais QUEL MEMBRE!! (oui bon, ça peut porter à confusion je vous l'accorde...) Merci El Liberator pour ton investissement au sein de la communauté, merci pour les nombreuses fois ou tu m'es venu en aide tel Micheal Scofield s'acharnant à libérer Lincoln Burrows (oui, je me refait toutes les saisons de PRISON BREAK en ce moment, alors ça me monte à la tête...) Merci, pour tout! Et si par hasard ton SGSII vient à décéder prématurément, evenement que je ne souhaite pas au porte-feuille de Mr et Mme LIBERATOR, tu sais vers quelle communauté te tourner, on connaît un smartphone sympa par ici, plutôt performant et modifiable à souhait, on saura te conseiller ;P !! A très vite l'ami, prend soin de ton joujoux!!! Je parle du mobile. Modifié 4 décembre 2011 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Cette nouvelle va chambouler l'existence des roms customs dans la section 2X. Bonne continuation sur ton SGSII et revient nous voir par ici de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 @JooBoo , j'ai un collègue de bureau qui me le rachète 200€ , je lui fournis aussi la micro SD de 16Go + coque LG avec pied + étui cuir + chargeur voiture Ok, ça me parait très correcte, je vais pouvoir bientôt le revendre aussi :P Bonne chance avec le SGSII ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Et voila maintenant El Liberator :P Le 2X avais un beau potentiel mais pas suivi du tous donc c'est pas la peine Tu aurais du prendre un EVO 3D El Liberator :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 @Fado69 , eh ben ça faisait un bail qu'on t'avais pas vu ;) bah non je préfère le SGS2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ouais bah puisque c'est ça et bien je vais me chercher un SGS2 ! Na ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Et ben le LG2x perd encore un de ces membres les plus actifs ..... C'est bien dommage . Merci pour tout ce que tu a fait pour notre tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Au revoir elle liberator ;) bonne continuation !! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonne vent el liberator et merci pour ton travail ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Merci pour tout bonne continuation sur tes prochain téléphones ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bah Bah Bah... Pourquoi !!!!! En plus tu pars un "peu avant" que le code source soit livré par Nvidia... HAAAAAAAAAAAAAA (<- ceci est un cri de désespoir ) Mais bon amuse toi bien avec ton nouveau joujou, bah oui Samsung c'est que plastoc non ? (< et ceci est un troll gratuit, qui ne traduit pas tous les bon coté du SGS2) A très bientôt ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 par contre El Liberator t'amuse pas trop a te casser la tete sur t'es rom, car le SGS2, le NexusS, Le Sensation XL et l'Evo 3D seront les premiers a recevoir ICS :P donc moi je pense maximum en janvier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfminus Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Moi qui pensais passer sous MIUI pour profiter pleinement de tes talents :( Mais n'oublie que quoi qu'il arrive, madame a toujours raison ^^ Bonne continuation chez samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Bah Bah Bah... Pourquoi !!!!! En plus tu pars un "peu avant" que le code source soit livré par Nvidia... HAAAAAAAAAAAAAA (<- ceci est un cri de désespoir ) Mais bon amuse toi bien avec ton nouveau joujou, bah oui Samsung c'est que plastoc non ? (< et ceci est un troll gratuit, qui ne traduit pas tous les bon coté du SGS2) A très bientôt ! Oui c'est vrai il y a pas mal de plastique , mais bon c'est pas le plus important , le SGS2 est une bombe , je vous le garantie ;) et ses 1Go de RAM , font beaucoup de bien , ça change des pauvres 512Mo du 2x ;) et le mieux c'est qu'il n'y a pas de Tegra2 dedans :lol: :lol: Modifié 5 décembre 2011 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Je n'oublierai jamais la différence de prix qui pour moi ne vaut pas 512mo de ram... Et en plus il est sortie plus tard donc noramle Viens pas nous narguer, je ne veux pas changer de portable tout de suite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) @Boulox , c'est pas moi qui ai commencé ;) il n'y a pas seulement plus de RAM , mais aussi plus de mémoire interne 16Go au lieu de 8 et le processeur est mieux que le Tegra2 , car mieux géré ;) l'appareil photo est meilleur aussi ainsi que les vidéos , il lit sans problème les MKV full HD bon j'arrête là :lol: :lol: Modifié 5 décembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Enfoiré en toute amitié biensur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Je suis un peu jaloux moi ;) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 5 décembre 2011 par ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Je crois qu el liberator a des actions chez Samsung... Lol On va organiser un achat groupé... Mdr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Porte-toi bien avec le GS2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Merci a toi el liberator, triste de te voir quitter là scène du cook, surtout maintenant que tu m'a rejoint sur sgs2. Tu aurais du faire comme moi, offrir le 2x a madame. ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Modifié 6 décembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 @Roan67 , Madame à un Blackberry et elle veut pas le lâcher :lol: :lol: Tu sais bien que je cook toujours , mais que pour moi ;) , plus de diffusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ouai remarque sur le sgs2 il y a deja pas mal de developeurs, tu n'a pas besoin de leur proposer ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.