Aller au contenu

Au revoir :'(


el liberator

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

après les bons et loyaux service de mon O2X, je suis contraint et forcé de passer à un... Galaxy SIII ^_^

Une chute malencontreuse a brisée la vitre du O2X... Je la changerais et garderais tout de même car y a pas a dire le O2X et d'une facilité déconcertante.

Je passerais encore et toujours dans la section du 2X mais beaucoup moins même s'il est vrai que je ne participe pas beaucoup mais j'y suis tous les jours.

Bonne continuation.

P.S: voilà Bibafranck, c'est fait ;-) et désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as investi dans un GS3 a une semaine de la sortie du nexus 4. Mais pourquoi ?

J'ai besoin de mon tél quotidiennement et le 2X non seulement la vitre a pétée mais aussi le module de charge et vraisemblablement le micro. La chute a été terrible.

Puis le GS3 est un très bon phone ;-)

C'est pas grave biloute974, bonne continuation avec ce fabuleux S3 et si tu croise el liberator dans la section, glisse-lui un salut de notre part.

Le message sera transmis :-) Je garde toujours un oeil sur la section du 2X, vous n'allez pas vous débarraser de moi comme ça, je l'aime trop mon 2X et j'espère pouvoir le faire réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Bon, finalement, nos bons vieux 2X ont repris 100€ de valeur en quelque jours et cela seulement grâce à deux Roms (ICS LG et CM10).

Ca fait du bien :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai passé le cap.

Voici 3 semaines que je flashe sans cesse la soit disant CM10 fonctionnelle qui me fait perdre appel sur appel et j'en ai eu marre.

J'ai passé la matinée à faire tout google pour trouver une rom stock et enfin avoir accès à la mise à jour lg.

J'ai encore sans doute perdu des appels précieux du coup je file mon 2X stock à ma femme et ai négocié un S3 en renouvellement via mon opérateur.

Je devrais le recevoir début de semaine prochaine.

Le 2X était un bon téléphone mais vraiment pas abouti niveau logiciel, je pense que le suivi sera nettement meilleur chez Samsung.

Moi qui n'était pas pro rom custom j'ai été très déçu par la CM10 "très stable" qui ne permet même pas de téléphoner et dont le développement traine la patte sur JB et a été purement supprimé sur ICS.

Quand on voit que le S2 a eu droit à tout ça, je ne comprends plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais loin, pour l'instant elle avait mon ancien HTC Kaiser que je maintenais encore à jour alors qu'il a presque 6 ans.

Je me tiendrais au courant des mises à jour, par contre pour le S3 je pense que je m'en tiendrais aux mises à jour officielles, Samsung parraissant bien plus réactif que LG sur ce point.

J'ai été tenté par le Nexus 4 mais les stocks étaient épuisés sur google store et avec ma chance se serait devenu le seul nexus sans mises à jour.

Le nouveau joujou sera livré ce midi normalement.

Roulement de tambour................

Modifié par optimus2x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de recevoir mon S3 en version 4.1.1: il est tout bonnement génial !

Le S voice marche super bien, on croirait la pub pour l'iphone lol.

Et la gestion des mouvements est bluffante: juste besoin de mettre le téléphone à l'oreille pour appeler.

Il est hyper fluide et réagit sans aucun lag malgré les bureaux bien chargés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à mon tour de me séparer de mon 2X, revendu à un collègue en version android 4.0 V28G qui rame un peu lol.

Encore merci pour votre aide et vos réponses à mes questions de noob :lol:

Je vais maintenant ennuyer la section Nexus 4 :)

Bonne continuation à vous avec le 2X qui est un très bon téléphone et je reste un peu dans le clan puisqu'après tout le nexus 4 est un LG ^_^

A+

portenawak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le forum du 2x était très sympa, là je suis sur un Galaxy S III depuis maintenant presque 4 mois qui est téléphone merveilleux sans lag

avec beaucoup de gadgets (s-voice, pop-up play et bientôt Multi-fenêtrage du Note 2 ^^) donc je passe faire un petit coucou. :D :P

Toi aussi ?

Quelle joie d'avoir des appels impeccables, pas de lag, et de n'avoir à charger que tous les 3 jours.

Pour le 2X que j'ai laissé à ma femme, hors de question de remettre du CM, j'attendrais que la version officielle de ICS soit sortie ou alors qu'une autre team sorte une rom, car le coup de la rom "parfaite" qui ne permet pas d'appeler, j'ai donné et ne redonnerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...