bibafranck Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Et puis il n'y a pas que la diffusion, après il faut assurer un support, ça doit prendre énormément de temps et d'investissement, qui au final, n'apportent pas que des satisfactions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 @bibafranck +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 oui c'est sur Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDroid Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Je sors de l'ombre pour te dire merci pour ton boulot el! Je vais certainement essayer ta ROM en hommage posthume ^_^ Bonne continuation sur SGSII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 D'ailleur el, petite précision sur la ram! Le O2X, sous 80mo de ram libre, il ramait! Mon iPhone est souvent à 14mo de ram libre, et il est aussi fluide que si il en a 350! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 @Seia , bah moi avec 60 Mo de libre sur le 2x ça ramait pas :lol: là sur le SGS2 avec 600Mo de libre , bah .... ça rame pas non plus :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Hehe normal :D En fait le 2X, mais je sais pas si c'est normal, quand je faisais la somme de la ram libre et utilisée, déja ça faisait pas 512mo... et quand le tel commencait à ramer sévère, je killais tout et je revenais à peine à 112mo de libre, et la somme de la ram libre est utilisée faisait moins que avant oO' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 El liberator : fumier lol Sinon moi en killant tout je suis à 170mo de libre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Hehe normal :D En fait le 2X, mais je sais pas si c'est normal, quand je faisais la somme de la ram libre et utilisée, déja ça faisait pas 512mo... et quand le tel commencait à ramer sévère, je killais tout et je revenais à peine à 112mo de libre, et la somme de la ram libre est utilisée faisait moins que avant oO' à mon avis tu devais avoir un paquet d'applis qui se lance en tant que service pour n'avoir que 112Mo après un kill , ces applis qui se lancent en tant que services sont de vraies plaies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 De toute façon le LG est en stock 2.3.4 là et ça marche pas mal du tout je dois dire :) Malgré quelques coups de lag mais bon... De toute façon l'acheteur en fera ce qu'il veut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Moi mon acheteur l'a eu aujourd'hui mon 2x , j'ai laissé ma ROM dessus , mais je lui ai mis une Nandroid Froyo v10d non rooté , au cas ou il veut revenir à un état "sortie de la boite" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bah moi j'ai mis le BB de la V10b et maj via LG PC Suite ^^ Mais il s'y connais le mec à qui tu l'as vendu au moins? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 @Seia , oui il s'y connaît , c'est un collègue de bureau , donc s'il a un soucis , il viendra me voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Comme ont le dit, se sont les meilleurs qui parte les premier, et tu en faisait partie. Bon courage a toi, et passe nous faire un petit coucou de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Je profite du topic d'El Liberator pour vous dire au revoir également. On m'a proposé un Samsung Galaxy S2 contre mon Optimus 2X + 100 €, j'ai accepté l'offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 On peut dire que c'est une bonne affaire, tu va donc rejoindre el liberator même s'il n'est pas vraiment parti, bonne continuation Kyogiro et rien ne t'empêche de nous rendre visite de temps en temps. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 tous le monde migrent vers le sgs2 !!!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 C'est Noël, c'est normal. Sur le forum du spica c'est pareil, tout le monde s'en va (mais plutôt vers du SGS ou du NS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bah je comprend que tu ailles voir ailleurs. Moi aussi il m'a fait de l'oeil ce GSII, mais pas les moyens :emo_im_money_mouth: Merci à toi d'avoir participé activement à la communauté ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 ben moi aussi vous quittes... reçu mon galaxy nexus ce matin... bon courage a tous et a bientot dans d'autres section peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Encore un, décidement c'est l'exode, bonne continuation avec ton Galaxy Nexus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Panda Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 J'ai eu aussi mon Galaxy Nexus samedi ^^ Je vous dis donc aussi au revoir a tous ! Merci a toute la communauté 2X pour le boulot effectué et la gentillesse de l'ensemble de ces membres . Le forum été bien sympa a lire et malheureusement , LG et Nvidia l'on un peu tué cet communauté , je continuerais a suivre l'évolution malgré tout ! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonne continuation à toi aussi Black Panda, j'espère pour vous que la communauté du Galaxy Nexus sera aussi bonne. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ouais ça craint tout ce monde qui se casse... Allez Nvidia faut lâcher les codes maintenant ! @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.