t-vk Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Les icones du menu du lancher sont inversées, mais sinon, il sagit bien du vrai launcher sur nexus one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 voila le fichier de fabricez sur dl-free ECLAIR.XXJCB.214Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabmed Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 SALUT! merci bcp pour ce grand travail.. est il rooter cette version aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeblenS Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 installation sans probleme aprés 1 reboot au dessus des 90 mo de ram libre. parfait merci fab :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Utilisez http://www.miroriii.com/ pour UPLOADER vos fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 Utilisez http://www.miroriii.com/ pour UPLOADER vos fichiers identique a multiupload.com par contre le problème si un petit malin s'amuse a déclarer votre liens comme illégale est bien bye bye le liens.. merci pour les bonnes âme qui re-upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) Marche vraiment pas mal mais j'ai un petit problème : la version d'essai de Navigon ne démarre pas 1 fois sur 2 :/ Et quand elle démarre, les menus de navigon peuvent freezer tous le téléphone obligeant à retirer la batterie :/ Problème venant de la Rom ou du soft ? Et c'est norma que les icones du Launcher du nexus One ont une couleur à dominante bleu et marron ? C'est déroutant je trouve :P Modifié 19 mars 2010 par Kolya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Salut, Je trouve que c'est un peu moins réactif lorsque tu lances une application... J'ai supprimé taskiller et ca va beaucoup mieux... Le pourquoi du comment, je sais pas... C'est largement utilisable, mais je trouve que la version 2.1.3 était légérement plus réactive... Simplement, lorsque tu cliques sur gmail, il met 3 secondes à se lancer alors qu'avec la 2.1.3 c'était quasi immédiat... Sans Taskiller, je descends à environ 1 seconde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 tu peux développer un peu ;-) il faut que tu regardes les tutos si ta briquer ton tel c'est qu'il doit te manquer un peu d'expérience ;-) aucun problème avec cette ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachu1981 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Salut, Je viens de mettre cette version, mais quand je vais dans nom des points d'acces pour mettres les APNs, je me retrouves avec une page noir, et rien d autre? Quelqu'un aurait une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Touche menu puis ajouter /) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) Tu trouveras je ne sais plus trop où la liste des APN en fonction des opérateurs ! Edit : ici en fait https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Modifié 19 mars 2010 par BHMath76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachu1981 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Touche menu puis ajouter /) OK..... bah merci... un peu honte de moi la lol. (Nouveau sur android, ca fait 5heures seulement lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 T'inquiète pas on est tous passé par là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martix Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) bojour et merci fabrice pour cet ROM. Voici les pb que je rencontre : - pas d'accusé des SMS et mms dans la bare de notification pourtant je les ai bien activés. - Il m'est également arriver que le téléphone ne peut pas ce connecter net pat la 3G ou le EDGE je suis obligé de redémarer. - dans la galerie d'image des tret bizarre apparece sur les photos. - les font écrans animé ne sont pas présent. Modifié 19 mars 2010 par martix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Moi je rencotre le même problème qu'en 2.1.2, je n'arrive pas à faire fonctionner netCounter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 lien vers le tuto et la rom heberge sur dl-free dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 bojour et merci fabrice pour cet ROM.Voici les pb que je rencontre : - pas d'accusé des SMS et mms dans la bare de notification pourtant je les ai bien activés. (bizare ca semble pas venir de mon coté) peut etre la version de message ... ?? - Il m'est également arriver que le téléphone ne peut pas ce connecter net pat la 3G ou le EDGE je suis obligé de redémarer. - dans la galerie d'image des tret bizarre apparece sur les photos. - les font écrans animé ne sont pas présent. si mais seulemnt dasn le launcher nexus ... appuyer longement sur l'ecran puis selectionner fond d'ecran, fond animées( et si bien sur vous en avez telechager avant(LIVE WALLPAPERS)), il y aura la liste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martix Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 merci de la [color=red]reponce[/color] rapide mais j'ai mit par défaut l'autre luncher pas le nexus mais je sais pas comment fair pour le changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 merci de la [color=red]reponce[/color] rapide mais j'ai mit par défaut l'autre luncher pas le nexus mais je sais pas comment fair pour le changer. Tu peux utiliser Home switcher @Fabricez Toujours pas d'idée pour l'appli NetCounter ? Sinon je voulais savoir aussi si tu avais remarqué que les widget (tel que Beautiful Widget) ne sont pas aligné par rapport aux icones avec Panthéon. Sais-tu comment résoudre ce problème. Et sinon pour le problème de couleur du Nexus Home as-tu une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 la !! ca va etre beaucoup plus dur .... lance le terminal tape (attention majuscule minuscule) su remount rw cd /system/app rm Pantheon.apk Pantheon.apkf appuyer sur le bouton home... (tu te retrouve dasn le launcher nexus, la les fonds animé marche) tu retourn dasn le terminal su cd /system/app rm Pantheon.apkf Pantheon.apk la si tu appuyer sur home il te propose de faire ton choix ...entre nexus ou classique (avec la case a cocher par default) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 @Fabricez Toujours pas d'idée pour l'appli NetCounter ? non pas essayer ... Sinon je voulais savoir aussi si tu avais remarqué que les widget (tel que Beautiful Widget) ne sont pas aligné par rapport aux icones avec Panthéon. Sais-tu comment résoudre ce problème. non :-(( Et sinon pour le problème de couleur du Nexus Home as-tu une idée ? non desolé plsu trop le temps de regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Ok ok no problème Juste une question comme ça qui pourra peut être t'éclairer pour le launcher Nexus as tu bien mis libRS.so and librs_jni.so dans les librairies ? C'est peut être ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 ;-))) merci mais non ca viens pas de la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 bon tampis j'aurais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts