Aller au contenu

Nouvelle Rom 2.1.4 Fab


Recommended Posts

dune fois désinstallé le mieux est comme sur un pc

éteins ton tel est rallume le remet tes apn est ça devrais marcher

Bien vu, me suffiser de reboot et de reconfigurer les apn.

Un grand merci à vous tous en tout cas =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ta rom fab m'intéresse beaucoup seulement j'ai une petite question de débutant:

Tu dis de réinstaller les APN après la MAJ... ça me fait un peu peur quand tu dis ça :|

Étant chez bouygue, il y aura t'il des choses à modifier après l"installation ou par miracle mon téléphone marchera parfaitement? :D

J'ai pas trouvé la réponse à ma question sur les autres topics.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ça veut juste dire qu'il faut entrer manuellement les infos de ton fournisseur d'accès, ce qui prend 20 secondes chrono et ne présente strictement aucun risque contrairement au flash. Et oui c'est impératif puisque après flash, le téléphone ne conserve aucune donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai mis la ROM de Fab hier sur mon mobile, en grande partie pour avoir mes mails, calendrier et contacts Exchange en natif sur la release 2.1.

Aujourd'hui, j'arrive bien à avoir mes mails mais pas de calendars ni de contact... Pourtant la politique du serveur exchange de ma boite le permet sur RoadSync :-(

J'ai manqué quelque chose ou ce n'est pas géré en natif (et il me faudrait donc une appli payante ?)

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé sans encombre avec l'aide du tuto screen.

par contre j'arrive toujours pas a télécharger sur Market,je surf etc...

avec la rom d'origine(orange),j'avais pu télécharger par wifi,puis depuis dimanche 17h plus moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Question rapide : si on possède un Spica personnalisé Orange, on peut directement suivre le tuto, tout sera modifié correctement ? (pas besoin d'étape préliminaire pour virer la custo Orange ?)

Thx

l'intérêt est d'avoir quelque chose de tout neuf :)

Tu n'as plus de personnalisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous' date='

Question rapide : si on possède un Spica personnalisé Orange, on peut directement suivre le tuto, tout sera modifié correctement ? (pas besoin d'étape préliminaire pour virer la custo Orange ?)

Thx[/quote']

l'intérêt est d'avoir quelque chose de tout neuf :)

Tu n'as plus de personnalisation ;)

Oui oui je me doute, c'est l'intérêt en effet :)

Ma question c'était juste de savoir si le fait de partir d'une ROM personnalisée pour faire la MàJ vers la 2.1.4 pouvait poser problème.

Ta réponse est claire : tout est initialisé, donc pas d'incidence de partir d'une ROM opérateur aussi modifiée soit elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous' date='

Question rapide : si on possède un Spica personnalisé Orange, on peut directement suivre le tuto, tout sera modifié correctement ? (pas besoin d'étape préliminaire pour virer la custo Orange ?)

Thx[/quote']

l'intérêt est d'avoir quelque chose de tout neuf :)

Tu n'as plus de personnalisation ;)

Oui oui je me doute, c'est l'intérêt en effet :)

Ma question c'était juste de savoir si le fait de partir d'une ROM personnalisée pour faire la MàJ vers la 2.1.4 pouvait poser problème.

Ta réponse est claire : tout est initialisé, donc pas d'incidence de partir d'une ROM opérateur aussi modifiée soit elle.

Exactement, il écrase tout.

La partie opérateur c'est juste de la sur-couche à l'OS si je me trompe pas. Donc si tu écrase l'OS tu écrase également la sur-couche.

Comme quand tu réinstalles windows, tu doit réinstaller ta personnalisation, tes programmes etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous... petit nouveau sur ce forum et nouvel utilisateur du Spica...

J'aimerai effectuer la MAJ de Fab, mais je bloque a un point essentiel : je n'arrive pas à décomprésser le fichier qui est téléchargeable.

Winzip me dis que "la fin de l'archive est incorrect...."

Help Please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...