spicandroid Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 moi j'ai toujours pas de son pour les appels, obligé de mettre haut parleur puis de rebasculer sur hp oreille . idem quand on m'appel ça sonne pas toujours....je sens le wipe data factory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 j'ai le même problème pas de son quand je reçois un appel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 appui sur haut parleur 2 fois ça fonctionnera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) sauf que j'aimerais bien que sa sonne avant de faire cette manip !! pour que ça sonne !! Modifié 9 décembre 2011 par Benjamin Ruffieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 sauf que j'aimerais bien que sa sonne avant de faire cette manip !! pour que ça sonne !! Voilà une rom qui corrige le problème http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20154912&postcount=1597 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) c'est pas la meme que dans le tuto présenter dans un autre post ? ici: Modifié 10 décembre 2011 par Benjamin Ruffieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 apparemment celle-ci ne fonctionne pas avec ADWlauncher mais avec "superAOSP" qui est pas mal il me semble ;) Pas encore testé à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) sauf que j'aimerais bien que sa sonne avant de faire cette manip !! pour que ça sonne !! Je comprend bien mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant les nouvelles rom et dont celle cités en bas ne résolvant pas le problème chez moi. Edit:cette version à effectivement palié au problème de son. Modifié 13 décembre 2011 par spicandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 oui effectivement sa regle le souci de son!! en revanche parfois les touches sensitives reste éteinte et le seul moyen de les rallumer et d'aller dans affichage et changer la luminosités pour qu'elle revienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 perso je suis repasser en rom d'origine trop de bug de son et les led de bouton qui reste éteinte sur cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Lacarrere Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour tout le monde, J'étais egalement en CM7 nightly v20 et je suis passer sur la CM7 RC0 à cause des problèmes de son que j'ai eu lors des appels mais je trouve que la RC0 bouffe la batterie énormément je perds 50% en meme pas une heure (mais j'ai plus les problemes de son <_< ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Il faut calibrer la batterie après chaque flashage de ROM avec battery calibration dispo sur le market 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Lacarrere Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ok je le télécharge merci à toi :) Juste une petite question, tu tourne sur quelle config ? (ROM, kernel, ...) Moi je suis sur la RC0 avec le kernel huexxx v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bah actuellement en rom Pays et kernel d'origine mais j'ai fait toutes les roms et testé le kernel nova v11 mais pour l'instant je trouve que la rom pays est vraiment stable et la batterie est correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Lacarrere Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ah ok moi je suis passé sur CM7 pour être en 2.3 et si je ne me trompe pas la Pays n'est qu'en 2.2. Je préfère être en CM7 android 2.3 parce qu'il faut pas attendre après LG pour la ROM Stock 2.3 :ph34r: PS: J'ai testé la RC0 avec le kernel nova v11 et le huexxx v4 et je trouve plus stable avec la huexxx v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) C'est vrai que je suis resté longtemps sur rc0 mais j'avais un enorme bug ( le téléphone restait en veille et aucun bouton ne marchait pour le deverouillé donc obliger d'enlever la batterie etc) du coup retour en rom stock mais celle_ci est vraiment trop lente et depuis 2 jours je suis en rom pays qui est basée sur celle d'origine mais toutes les choses inutiles on été enlevée et je suis tres satisfait pour l'instant Modifié 22 décembre 2011 par Lgoptimusblack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Non merci je prefere rester en rom pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Merci de tes conseils mais je reste sur ma rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Lacarrere Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 j'ai eu également ce bug de veille comme si le portable étais éteint et avec la batterie complétement vide (impossible de dévérrouiller, il faut enlever la batterie) Vivement CM9 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 pourtant la RC0 a pas de bug sauf le sons qui se corige en sangeant le launcher prend le launcheur de GO et la plus de bug sons. ... De quel bug de son tu parles, celui qui ne sonne pas lors d'appel entrant ? c'est bizarre qu'en changeant de launcher cela corrige le bug, car je vois pas le rapport entre le son et le launcher (je ne dis pas que c'est pas vrai, c'est juste que je suis étonné car tu est la première personne qui propose cette solution). ps: CM9 = CM basé sur ICS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Lacarrere Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Quand j'avais la ROM CM7 v20 nightly , j'avais Go launcher et sa necorriger pas le problème de son lors des appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Rien à voir avec le launcher! C'est la rom de Redy qui corrige le problème (il en avait profité pour enlever adw pour mettre super aosp) mais c'est pas ça qui règle le problème, c'est le fait qu'il a désactivé la fonctionnalité bluetooth headset qui posait problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Je pense que c'est pour utiliser le casque bt pour répondre à des appels (qui apparemment ne fonctionne déjà pas d'origine sur les rom cm) Pour le kernel, je n'ai pas d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 bizarre en effet. Comme j'ai pas de casque bt, je ne peux pas essayer, je ne fait que reporter le commentaire du forum xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.