Aller au contenu

Fil de discussion "Cyanogen Mod7 RC0 > RCx"


Recommended Posts

sauf que j'aimerais bien que sa sonne avant de faire cette manip !! pour que ça sonne !!

Je comprend bien mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant les nouvelles rom et dont celle cités en bas ne résolvant pas le problème chez moi.

Edit:cette version à effectivement palié au problème de son.

Modifié par spicandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'étais egalement en CM7 nightly v20 et je suis passer sur la CM7 RC0 à cause des problèmes de son que j'ai eu lors des appels mais je trouve que la RC0 bouffe la batterie énormément je perds 50% en meme pas une heure (mais j'ai plus les problemes de son <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok moi je suis passé sur CM7 pour être en 2.3 et si je ne me trompe pas la Pays n'est qu'en 2.2.

Je préfère être en CM7 android 2.3 parce qu'il faut pas attendre après LG pour la ROM Stock 2.3 :ph34r:

PS: J'ai testé la RC0 avec le kernel nova v11 et le huexxx v4 et je trouve plus stable avec la huexxx v4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis resté longtemps sur rc0 mais j'avais un enorme bug ( le téléphone restait en veille et aucun bouton ne marchait pour le deverouillé donc obliger d'enlever la batterie etc) du coup retour en rom stock mais celle_ci est vraiment trop lente et depuis 2 jours je suis en rom pays qui est basée sur celle d'origine mais toutes les choses inutiles on été enlevée et je suis tres satisfait pour l'instant

Modifié par Lgoptimusblack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant la RC0 a pas de bug sauf le sons qui se corige en sangeant le launcher prend le launcheur de GO et la plus de bug sons.

...

De quel bug de son tu parles, celui qui ne sonne pas lors d'appel entrant ?

c'est bizarre qu'en changeant de launcher cela corrige le bug, car je vois pas le rapport entre le son et le launcher (je ne dis pas que c'est pas vrai, c'est juste que je suis étonné car tu est la première personne qui propose cette solution).

ps: CM9 = CM basé sur ICS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le launcher! C'est la rom de Redy qui corrige le problème (il en avait profité pour enlever adw pour mettre super aosp) mais c'est pas ça qui règle le problème, c'est le fait qu'il a désactivé la fonctionnalité bluetooth headset qui posait problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...