Aller au contenu

Choix d'androphone difficile


Invité

Recommended Posts

non justement. Gingerbread est sorti début décembre 2010. Les premiers portages officiels ont été fais début 2011. Samsung a porté Gingerbread début juin sur le GS. En principe, il n'y a aucune raison pour LG d'attendre encore avant de porter Gingerbread sur le Oblack, c'est quand même vieux Gingerbread...

tu veux dire qu'ils auraient pu le sortir dicert avec gingerbread? Oui tu as raison, lg est vraiment mauvais de ce point de vu lz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

Tous ce que vous avez dit me fait plutôt pencher pour le Nexus S !

Concernant la gamme des Xperia certain sont dans mes prix, mais je déteste le design, je trouve les courbes de ce téléphones très étranges...

Pour la question du root, je n'y ai pas vraiment encore réfléchi. Je verrai une fois que j'aurai mon téléphone si j'aurai vraiment l'utilité d'installer une ROM custom.

Je peux peut être augmenter mon budget jusqu'à environ 250e, quel autre téléphone pourriez vous me conseiller à ce prix là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le DHD n'est pas meilleur qu'un SGS. j'ai dis qu'il est meilleur que le S SCL oui, ce qui n'est pas la même chose. Son écran est un peu plus grand mais vraiment pas comparable à celui du S car c'est un simple LCD, il a une très mauvaise autotomie, pire que le S.. meme si je deteste parler Benchmark, le Galaxy S le dépasse sur Quadrant avec un score final moyen de 1800 contre 1600 nu sans rom. la fluidité de l'interface est moins naturelle que celle du Galaxy S et il y'a peu d'espace de stockage interne (1,5Go) comparé au 8go du S.

Bref, y'a pas à dire, le Galaxy S est plus vieux que le DHD et pourtant bien meilleur. je pouvais l'avoir pour plus cher que mon GS quand j'ai pris mon abonnement mais après réflexions, je voyais pas l’intérêt de déposer une telle somme pour un produit inférieur.

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le proco est meilleur sur sgs , autonomie sans doute , ecran c subjectif (je préfère du 4.3 )

la finition du dhd est bien meilleur, plus costaud moins cheap , sense est une valeur ajoutée indéniable et autant les surcouche se change autant sense est propre à htc et aucun launcher ne lui arrive à la cheville.

celui qui s'en fou de sense , ce que je conçois, alors le sgs est parfait .

la diff des bench ne veut rien dire mon dhd est parfaitement fluide , vraiment aucun lag avec sense 3.5 android 2.3.5 , et la même avec cyano bcp plus léger et soit disant performant alors que les bench sur cm explose ceux avec base rom stock .

la on chipotte , sgs ou dhd c la même pour moi , la difference est une histoire de goût sur les écrans , design , poids ..

encore une fois , ça depend comment on gère son tel , mes collègues qui disent j'ai un s2 c le plus puissant , je fait vite fait un nand avec cm7 plus lordmod pour overlock à 2 GHz et je leur met une pâté à leur s2 d'origine :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par niceter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...