Aller au contenu

Fil de discussion "Cyanogen Mod7 RC0 > RCx"


Recommended Posts

Hello tout le monde je suis retourner en cyanogen sur ROM de redy et franchement elle est top pas de but de wifi etc. Par contre je vois qu'un problème n'a pas été réglé : le fait que le téléphone se rallume quand on le met en charge.

Si cela arrive à l'un d'entre vous et que vous l'avez résolu qu'il se manifeste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celle que tu as et que j'ai en ce moment... Pour le démarrage du tél avec l'usb... Je suis tombé sur le C** quand j'ai appris que ce n'était pas un bug mais bien une option "volontaire" des développeurs..! sisi.. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas se problème du portable qui se rallume quand on le recharge, enfin j'avais ce problème au début mais il a disparu (Je ne sais pas comment)

Sinon les bug que je rencontre sur cette rom c'est quand je reçoit un appel l'écran ne s'allume pas donc je doit le deverouiller manuellement, et j'ai aussi un problème quand je met mon portable en silencieux mais ce problème a l'air connu.

J’hésite a laisser cette rom car je par 3 semaines sans ordinateur, donc si je me retrouve dans sans portable ça ne va pas le faire.

Modifié par TheLifeIsALie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, la rom de redy, c' est celle ci, le launcher est changé le casque Bluetooth desactivé, le son marche, je la teste depuis 3 jours et pour l' instant je la trouve top. félicitation au devs CM!!

celle-ci ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme il semble avoir pas mal de confusion avec les versions de CM7 - et que mon post s'est retrouvé par hasard (après réorganisation de Seb) être le premier post du sujet - je vais essayer de clarifier la situation et mettre à jours le 1er post aussi.

Comme il n'y a plus de build officiel de CM7, plusieurs forumeurs sur XDA ont compilé leur propre version (=Kang) de rom de CM7 RC0 (donc postérieur à la nightly 20) sur les bases du code source de CM7 et des corrections qui continuent à être ajouté par "arcee" essentiellement (développeur en charge du portage de CM7 pour le LGBlack).

je ne mets que 2 ici, car ce sont les plus représentatif.

- Il y a celle de "reddy2006" datant du 10 décembre qui n'est pas qu'une simple compilation, car il a changé le Launcher et désactivé la fonctionnalité casque bluetooth car elle posait des problèmes de non sonnerie lors d'un appel entrant.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20154912&postcount=1597

- il y a aussi plus récemment celle de "temasek" dont la dernière date du 25 décembre, qui fait très régulièrement des builds mais qui ne modifie (quasi) pas le code source de CM7 (et est compatible avec le p990).

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20671074&postcount=1937

Si vous voulez suivre l'évolution des Kang CM7 aller aller voir sur XDA

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1241460

Et pour les plus motivés qui veulent compiler leur propre version de CM7, voici un tuto fait par knzo (dev de la rom Nova)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1332776

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelque problème avec cette rom en se moment.

Le portable se figue puis il reboot sur le recovery.

C'est assez embêtant car sa peut arriver a tout moment, même quand je ne l'utilise pas.

Je pense que je vais passer sous une autre une autre rom, meme si je trouve CM super (trop de bug pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas j'ai un soucis d'mms, pourtant j'ai reconfiguré tous les apn possibles et je ne peux envoyer ou recevoir de mms. Je suis chez bouygues telecom et je n'ai jamais eu de soucis d'mms avec le tel avant de mettre cette version =( , et aussi de temps en temps le son ne marche plus du tout je dois redémarrer xD, c'est un peu génant quand je ne m'en aperçoit pas tout de suite et que j'appel quelqu'un dans le vide lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carman,

Oui effectivement, je n'avais pas pensé qu'en créant se fil de discussion, puis en déplaçant les HS des nightly, ça te rendrait "propriétaire" de celui-ci... De plus, qui aurait pût deviner que plusieurs personne s'amuserait à les compiler (ce que je trouve naze d'ailleurs).

Il y a plusieurs options, soit on reste comme ça et je te laisse le soin de mettre à jour me premier poste et par le coup, la communauté OB t'en sera reconnaissante (^^), soit on trouve quelqu'un d'autre pour gérer celui-ci ou encore on créer un fil de discussion pour chaque développeur (que toi ou qqn d'autre gérera)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, si tu trouves quelqu'un pour s'en occuper ce sera mieux. J'ai mis à jour simplement pour clarifier la situation car il y a pas mal de confusion avec les kang.

Surtout que je ne les utilise même pas (je suis tjs en nightly 17), donc ce serait mieux que quelqu'un qui les suivent vraiment s'en occupe.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de MaJ la dernière RC de Kang qui date du 31.12.11 .

Donc voir si le problème du reboot seul en recovery y es tjrs car pour moi c'était passé la barre des 50 - 40 % de batterie.

Et j'ai vérifier, pas de probleme de sons lors d'un appel y a bien la sonnerie.

Voilà.

Edit : Bon j'ai le problème de reboot une fois mais cet fois ci lors des 30% de batterie.

Modifié par hell666spawn117
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, quelqu'un aurait des souci avec la rc p20-17 comme les app fb, twitter, hotmail, etc qui se desynchronise dc obligation de tout réentré, ensuite l'app hotmail qui bug au démarrage d'Android et pour finir si vous avez réussi a paramètré l'app e-mail moi sa marque a chaque fois "impossible de se connecter au serveur " quelque soit pop3, imap, ou exchange.

Voilà.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...