Invité Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) ATTENTION : Les manipulations qui suivent ne sont pas sans risque, même si les risques sont infimes lorsque l'on suit les indications, le risque zéro n'existe pas ! Ni moi, ni FrAndroid sommes responsable de quelconques dommages causés à votre téléphone. Les manipulations sont donc à faire en connaissance de cause ! Deux nouveaux firmwares font leur apparition : le XWJVX et XWJVW les deux sous Gingerbread 2.3.6 I9000XWJVW - SER - Novembre 2011 - Téléchargement I9000XWJVX - ERA - Novembre 2011 - Téléchargement I9000XWJVX - PLS - Novembre 2011 - Téléchargement Installation : Odin + PIT : Téléchargement1.Extract I9000XWJVX / I9000XWJVW2.Open ODIN. (And close Kies, if you have it open. It is important to have ODIN open BEFORE connection the phone via USB!) 3.Select the PDA in Odin. 4.Turn the phone into the download mode by pressing and holding VolumeDown+Home+Power. 5.Connect your phone with your computer and wait until the drivers are installed. 6.When the drivers are installed, click Start. 7.The phone will be flashed and once it’s finished, it will boot up. (Do NOT disconnect the usb-cable, remove the battery or otherwise interrupt this process!) 8.You have successfully flashed your phone. Source : XDA ******************************************************** Une JVX rooté est aussi disponible en un seul package. Here is a latest ROM debranded and rooted by Stock+ Team! CSC: from XXJVT rom ROM Type: 3 Files for flashing with ODIN (with PIT's & Re-partition) Kernel: JVX Rooted ROM Link: http://bit.ly/uvUkvi SU, BusyBox and SuperUser addon: http://www.multiupload.com/8CJH8MOA43 Enjoy! PS: Remember to join our service at http://samsung-updates.com/ or follow us on twitter at twitter.com/SamsungUpdates Source : XDA ******************************************************** EDIT du 07/12/11 : NEW : i9000XWJVZ_OXAJVT - Android 2.3.6 Téléchargement Mot de passe : samfimware.com Modifié 7 décembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Tu les as trouvé où parce que sur SamMobile, il n'y a plus de MAJs ! Edit : J'ai vu sur XDA mais pas le lien de la source ! Modifié 5 décembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Si si ça vient de SamFirmware : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Par contre je ne les ai pas vu sur le site ! Le plus récent c'est le JVW, je suppose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Je crois que c'est le JVX mais je n'arrive pas à mettre la main sur la date précise du build ... Modifié 5 décembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Si on suis l'ordre des lettres c'est le JVX mais le avec le build on sera sûr ! Si quelqu'un l'installe est ce qu'il peux regarder le build en faisant ce code dans le phone : *#1234# ?? Modifié 5 décembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Y'a pas le modem pour MIUI pour le tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonsoir Quelle difference entre ERA et PLS Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) @Mcao C'est le CSC, c'est à dire le code pour la région auquel s'adresse le firmware en gros. Par exemple pour la France c'est XEF, Royaume-Unis XEU, ... Pour ceux là je ne sais pas encore, je vais me renseigner ! Modifié 5 décembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 je l installe ce soir ou demain et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Si on suis l'ordre des lettres ce serait plutôt le JVW mais le avec le build on sera sûr ! Si quelqu'un l'installe est ce qu'il peux regarder le build en faisant ce code dans le phone : *#1234# ?? Le X est après le W dans l'alphabet Français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 La question que je pose à chaque nouveau firmware : le battery drain en charge est il toujours de rigueur ou dois je attendre ICS pour y pallier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Le X est après le W dans l'alphabet Français... Oui j'ai vu, merci ;) Je ne sais où j'avais la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 comment faire pour l installer car quand je telecharge il y a pas les 3 fichiers habituel ( phone ;modem , pda) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 C'est un ".exe" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Je crois que les codes ERA et PLS c'est des codes de distribution Kies pour la Pologne et SER pour la Russie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 C'est probablement car il n'y a que le pda à flasher. Suis bien le tuto du premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Il faut attendre une version: XEF, alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Bah non avec odin tu mets ce que tu veux dans ton téléphone.. même une rom brandée d'un opérateur du Turkménistan si ça te chante ;) Me demande pourquoi elle est sortie avec ces codes pays- là d'ailleurs Modifié 6 décembre 2011 par stephtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) comment faire pour l installer car quand je telecharge il y a pas les 3 fichiers habituel ( phone ;modem , pda) Il y a juste un fichier PDA à mettre. C'est un ".exe" ?? Il faut l'extraire, c'est écrit en première ligne du tuto d'installation Il faut attendre une version: XEF, alors ? C'est comme tu veux, si tu es très (très, très) patient, tu peux attendre la XEF Modifié 6 décembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit.of.resistance Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Dans la jvx rooté,il ya trois pit.,lequel faut il mettre et a quoi servent les autres? J'ai testé la non root,extrait le fichier,pda,fonctionne pas.. Modifié 6 décembre 2011 par spirit.of.resistance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 C'est à dire ? Le flash se passe bien mais le téléphone ne boot pas, ou le flash ne se passe pas du tout ? Je vais me renseigner pour les PIT. Je précise que les tutos ne viennent pas de moi, je les ais récupérés sur XDA, je n'ai d'ailleurs pas installé ce firmware vu que je tourne sous MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 alors quel sont les améliorations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
channie Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Vu sur XDA: JVX is branded (ERA / PLS - both poland branded CSC). JVW ist unbanded and released for russia (SER). Et a priori la 2.3.6 ne corrige qu'un bug du Google Voice Search et réduit la conso mémoire. Je crois que le mieux est de passer notre chemin :) Modifié 7 décembre 2011 par channie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phlegyas Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Tant mieux, moi qui viens juste de finir de peaufiner mon thème... ça me ferai chier de devoir recommencer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.