Aller au contenu

[FIRMWARE] [MAJ 07/12] XWJVZ / XWJVX / XWJVW - Gingerbread 2.3.6


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai adopté une nouvelle ROM (JVZ) qui tourne très bien chez moi. Son nom est Simplicity. Voir ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1203047

Je confirme, je l'ai depuis une semaine et elle est vraiment bien: stable, rapide, avec Voodoo, top! Par contre il manque juste le magasin d'application Samsung, quelqu'un sait comment faire pour le récupérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne avec le firmware I9000XWJW1 et ça roule. Pour le root, j'ai utilisé le kernel Semaphore 2.3.0 (une version 2.4.0 est dispo).

J'avais un passage au vert lors de la mise en veille de l'écran lié à Voodoo (inclus dans Semaphore) que j'ai corrigé en installant Voodoo Control et en changeant les paramètres de couleurs.

BLN fonctionne à merveille (installer BLN control free après avoir installé le kernel).

Par contre j'aimerais changer l'icône de la batterie avec un pourcentage mais j'ai l'impression que le "Battery Icon mod 2" n'est plus développé.

Quelqu'un a-t-il une suggestion ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir mais il faut une ROM deodexed et je ne crois pas que ce soit mon cas.

De plus, il faut installer tout un thème, paramétrable certes, mais tout un thème quand même alors que je veux uniquement changer l'icône de la batterie.

Mais merci quand même ;)

Modifié par downloada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de flinguer mon install... Après application de AOSP-EXTENDED-CRT-JW1 stock.zip, plein de force close... J'ai donc essayer d'aplliquer le "Restore All.zip" et le SGS reboot sans cesse sur le premier écran... Je suis bon pour un reflashage.

J'ai joué, j'ai perdu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant la JW1, le problème du clavier est-il résolu (car en fonctionn des forums je trouve un peu des infos contradictoires).

Autre question, à part l'envie de flasher une nouvelle rom, cette ROM apporte-t-elle quelque chose de mieux par rapport à une JVT ?

Et surtout, le GPS marche-t-il aussi bien que sur la JVT ? car depuis la JVT j'ai un fix GPS en moins de 20s systématiquement.

Merci

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a toujours le problème tu clavier qui est en querty !

Depuis les 2.3.6, la RAM est beaucoup mieux géré !

Pour la GPS, je ne peux pas te dire mais avec FasterFix, ça fix assez vite en général ! Et puis c'est toujours le modem de la jvt donc pour le GPS ça doit être pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sur un Galaxy S2 ?! Normalement ton téléphone n'est pas censé démarrer... Donc soit tu te trompes de téléphone soit de section.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

J'avais longtemps hésité avant de faire cette manip de màj.

Suite à une demande de code de deverouillage du reseau mobile je decide de me lancer avec mon GT-I9003.

Apres avoir trouvé les fichiers je demmarre la procédure:

- Appuyez sur le bouton "PIT" et sélectionnez le fichier "s1_odin_20100512.pit"

- Appuyez sur le bouton "PDA" et sélectionnez le fichier "CODE_I9000XWJVZ_CL762604_REV03_user_low_ship.tar.tar.md5"

- Appuyez sur le bouton "PHONE" et sélectionnez le fichier "MODEM_I9000XXJVT_REV_00_CL1064602.tar.md5"

- Appuyez sur le bouton "CSC" et sélectionnez le fichier "GT-I9000-CSC-HOME-MULTI-OXAJVT.tar.md5"

Apres avoir laissé Odin faire la mise à jour sans probleme, je laisse le telephone rebooter.

20 min et un café plus tard, pas de reboot, ecran noir, et depuis plus rien meme avec les deux autres mode (vol+ ou vol- +Home)

Voila, si quelqu'un a une idée je suis preneur :-((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...