jmpierro Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 bonjour tout le monde, l'autre jour j'ai eu la curiosité de vouloir mettre dans mon sensation un film en .mkv mais j'ai eu la simple reponse que le fichier etait trop imposant pour être mis sur mon téléphone !? alors que j'avais bien assez d'espace sur ma carte sd donc je ne comprend pas ^^. si quelqu'un a une solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ta sd est formaté en fat32, donc impossible de mettre un fichier de plus de 4 Go,et les mkv font souvent plus de 4Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 il doit bien exister une solution non ? je viens de changer le format de ma carte sd pour quitter le FAT32 après il ne reste juste a voir si la carte est toujours lisible par le téléphone ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 De toute façon t'aura de la saccade donc impossible de les lire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 et mince en plus le retour en FAT32 impose un un formatage --" mais la j'essaye de rendre android compatible avec le format NTFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Je crois que les FAT32 est le seul format reconnu par Android... Au pire découpe ton film en 2 ;) Sinon je te rassure, le Sensation ne saccade plus sur les vidéos, même en 1080p :) Enfin de ce que j'ai testé sur YouTube du moins, pour les mkv peut-être que ça passe mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Un petit mkv est lu sans probleme avec moboplayer De toute façon, la sd ne sera lue que si elle est en fat32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Pour moi les MKV 1080p tournent bien ... Après si s dépassent 3.9Go et des brouettes le FAT32 n'en voudra pas ... Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 j'ai mis un mkv de 3.8go sur la sd et puis quand j'ai voulu la lire, la vidéo était saccadé et le son bug par la même occasion en utilisant différents lecteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Le soucis venait peut-être alors du fichier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Moi perso le mien saccade de partout en video décalage sons ... l'image qui saccade ses pas le peine peut être que c'est la bulletproof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bah moi j'ai la Bulletproof et je peux lire les vidéos sans soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ah bon ... ben moi toujour des decallage de sons sur les DVDRIP et le reste ( bluray ) ses pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ma foi... Après je t'avoue ne pas être un adepte des vidéos sur téléphone... Les vidéos que tu enregistres en filmant avec la caméra du tel se lisent sans problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 oui le avi marche tres bien mais le mkv non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ha ok, ben je ne vois pas pourquoi... J'essayerai de trouver un mkv plus léger de 4GB à l'occasion pour faire un test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 ^^ et puis le fichier mkv n'est pas corrompu, j'ai pu le lire sur mon pc en direct de mon telephone sans lag mais je pense que c'est plus un problème de software, parce que les problème son différents selon les lecteurs que j'utilisais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ha ok... Ben je ne sais pas alors, je n'ai pas d'autres suggestions à te faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Faudrait voir les paramètres de ta vidéo... elle a surement un encodage qui ne convient pas aux applis de lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ma Galaxy Tab 7 Pouce les lit superbe bien donc sa vien du telephone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 je pense que cça vient du software, parce que j'ai t'esté différent lecteur qui donnait des résultats très différents de la limite de l'apocalyptique à presque bon, le dernier que j'ai testé marchait presque correctement, il y avait juste un leger ralentissement de l'image qui provoquais a la longue un décalage son image mais ce n'etait pas loin d'un résultat satisfaisant mais la je vais tester une nouvelle rom et on va bien voir si ca passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ou alors ta carte a des débits trop faibles en lecture, ca m'arrivais sur ma TV quand je mettais des films HD sur ma cle USB ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 J'ai une classe 4 8 GB ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 je ne pense pas que le problème vient pas de la carte vu que que mon ordinateur a été capable de lire le mkv en liaison usb sur le téléphone et j'ai une 32gb classe 6 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Sur ton ordi ce sont les codecs de ton ordi qui font le boulot... ce test n'est donc pas du tout concluant sauf pour dire qu'il y a de grandes chances pour que le débit de ta carte est suffisant. Par contre, regarde l'encodage de ta vidéo, tu devrais alors te rendre compte qu'elle est dans un format qui n'est supporté par aucun lecteur de ton téléphone. Donc... soit tu ré-encodes dans un format supporté par les lecteurs sur ton tél, soit tu te sers de ton tél comme d'une clé USB et tu regardes ton film sur un ordi qui a plein de codecs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.