Aller au contenu

Rom Officielle Htc Desire Hd 2.3.5/sense 3.0 (Rom 3.12.405.1 Rooter)


Recommended Posts

Salut j'ai installer cette rom et j'ai fait tout les wypes possible elle est très bien rapide,stable mais je trouve que la rom est fluide mais je sais pas elle me.paraît pas trop fluide enfin parfois j'ai des ralentissements dans le sens ou sa lag un peut et la réactivité. Du tactile parait lente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est fluide genre pour un temps d'utilisation après sa commence à ramer, genre Internet les pages défilent lentement et je n'ai aucun problème de wifi ou de.connexion aussi dans le srolling(défilement haut en bas) sa prend un peut de temps mais pas que sur le net aussi dans diverses menu, je fait des test de rapidité avec mon gala y S parfois le desire le bas parfois le S avec plein d'applis lancé en tâche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai 5-10 applis tel du market

J'ai le téléphone tout simple avec cette rom installé via recovery mode aucun tweak/overclock.

Elle est juste root et mon desimlock j'ai la rom depuis hier.

Oui mon ecran est propre(j'ai changé la vitre tactile du phone extrêmement délicat )

Première fois que je découvre sense3 completement

J'ai bien fait tout les wypes du monde lol avant de flasher

C'est ralenti sont pas très gênant enfin pour un début mais je me dit plus tard euh.....

D'après mon expérience sur mon galaxy s plus tard sa peut vraiment êtres gênant

Ppur ma batterie euh mon premiers jour d'utilisation lors que j'utilise le téléphone sa pompe direct la batterie mais pas en veille sinon le ralentissement euh la je suis à 80% et sur le net le scrolling prend un pti moment je suis obligé de ''scroller'' en 2temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas nécessairement de solution à ton soucis actuel, je te conseillerai plutôt d'installer une ROM custom si tu es bien root/hsoff, c'est que du bonus ;)

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va enfaite hier j'ai testé vite fait la.Android révolution 6.3.1 qui est basée sur cette version et n'apporte que quelques tweaks , tout était fluide mais j'ai lu sur les postes que la off 2.3.5 sense3 est la meilleur et qui vaut mieux que quelques rom custom stable...., euh aujourd'hui après une bonne journée d'utilisation la rom lag beaucoup sur internet c'est lent vraiment lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouufff, j'ose même pas imaginer, j'ai failli jeter la ds de ma fille quand je lui est changé l'écran tactile supérieur tellement c'était petit et je me suis juré de ne plus jamais réitérer l'opération, alors sur un smartphone, impensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aura jamais de solution a son probleme quand je lit je cite "j'ai changer la vitre tactile" lol quoi et apres on s'etonne que ca marche pas comme d'origine ....

Franchement je ne comprend pas vos commentaires, vous ne connaissait pas ses comptences manuelles, certe le rempalcement du tactile du dhd est délicat, mais se fait bien si on a pas deux mains gauches et que l'on soit un peu outillé, et en ayant les connaisances de base pour manipuler de l'équipement electronique.

Par contre c'est vrai que parfois il y a qques ralentissement mais rien de rédibitoire, le seul point noir pour moi est sa consomation d'énergie quand on se sert du tel qui m'a l'aire bcp plus importante que les anciennes version d'android, peut etre qu'une batterie d'un ans est déjas trop vielle et qu'il faut la remplacer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aura jamais de solution a son probleme quand je lit je cite "j'ai changer la vitre tactile" lol quoi et apres on s'etonne que ca marche pas comme d'origine ....

Je suis désolé mais c'est pas mon premier changement de vitre tactile sur un téléphone et jamais en changeant de vitre après j'ai constater des ralentissement! Et il y à aucun rapport concernant ub ralentissement à une vitre cassé qui est changer par la même vitre d'origine les ralentissement c'est purement logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon commentaire est simplement basé sur ces questions et explications

donc dans son premier message d'explication, il dit qu'il a changer la vitre tactile (je doute pas de ces competance du tout mais c'est plutot la misere a faire et vu son experience dans l'installation d'une rom le remplacement d'une dalle tactile mdr quoi), ensuite dans son deuxieme poste il dit qu'il tient pas une seule journee sans que ca lag et que le navigateur ne devienne super lent et que ca fesais pareil sur son galaxy S et que la batterie en utilisation pompe à mort le tout en rom vierge avec 10 application market seuelment ... mdr quand on sais que l'autonomie de base est de 1 journer complete minimum et 2 jour et demi quand c'est bien regler.

bref, que des soucis imcomprehensible donc le gars ne prend pas la peine de lire et comprendre ce qu'il fais donc je vois pas pourquoi je devrai l'aider plus que ca, donc je lui est sorti une reponse bateau du genre de ses questions lol rien de plus

et donc non je te confirme c'est pas purement logitiel c'est purement manuel tes ralentissements

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais installations d'une rom d'un htc et d'un galaxy c'est vraiment pas pareil, je me suis débrouille pour faire toute les manips logiciel, c'est pas de ma faute si je tombe sur un produit qui rame alors qu'il est''sur une installations propre'' root,desimlock off,2.3.5.

Si c'est logiciel car sur la android revolution.... 6.3.1 j'avais pas c'est ralentissement

Enfin bref pour clôture je vais réinstaller l'autre rom comme sa j'aurais plus de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okt titcrunch, par contre je serais curieux de voir quel reglage tu appilques sur ton dhd pour que la batterie tienne jusqu à deux jours et demis, car je n arrive pas a dépasser 24 h ss devoir recharger, alors je suis preneur de ton experience ds les reglages pour booster son autonomie (quels sont les reglages que tu appliques), car l je sèche un peu, j ai coupé tt les maj auto, les mail, météo ... , wipe batterie... Mais elle fond tjs aussi vite sniff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

mon retour d'experience sur cette ROM :

-Fluidité : pas mal en effet. pour surfer, moi j'utilise Opera Mobile qui est très ergonomique, la rapidité ben ca depend du débit à l'instant même.

- autonomie batterie : pour moi rien de bien mieux.j'ai 39 applis installées. je téléphone peu, quelques SMS et un peu de jeux. (world war, imobsters, TippOff, Pocket empires)

- stabilité : mon appareil s'eteint et plusieurs fois d'affilé en plus !! du coup je dois le redemarrer, il démarre en mode boot normal (donc très long), alors que le Fastboot est activé.

J'ai jamais eu tous ces soucis avec la précedente ROM HTC officielle 2.2

Si certains ont les memes soucis, j'aimerais bien qu'ils se manifestent. :D

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre vos soucis, aucun problème pour moi, je tiens deux jours en utilisation normale, mail, sms, bluetooth pendant 1 heure, internet pendant 1 heure, 15min d'appel.

Par contre j'ai changé la batterie car l'ancienne était dead et ne tenait plus la journée. Et pour le prix de l'originale j'ai pris la mugen power 1500ma, mais je dois pas gagner grand chose non plus par rapport à la batterie htc neuve bien sur. Sinon en utilisation intensive, avec 2h30 d'internet, android market, musique pendant footing..... je tiens tranquillement la journée, il me reste environ 35% à 40% en fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Phidie pour ton retour.

J'ecris depuis mon PC car ce soir le telephone deconne plein pot... il s'eteint encore tout seul. quand il demarre, il est en mode normal. Il me balance le son de démarrage "à fond". et je n'arrive meme pas au code PIN de la carte SIM.

J'ai éffectué un WIPE cache et un WIPE battery, on ne sait jamais. apres plusieurs démarrages, j'ai retiré la batterie pendant un long moment. j'ai reinseré en verifiant si pas de traces ou autres. c'est la 2eme fois en 1 an que je retire la batterie.

puis j'ai réussi a demarrer. il ensuite rebooté tout seul. Il a tenu un moment. (je précise que la batterie est chargée a 80%).

j'ai juste eu le temps lancer l'appli météo france (suis en WIFI) et rebelote il s'éteint tout seul.

J'en viens a me dire que ca n'a rien à voir avec la ROM, mais encore une fois : j'ai tous ces problèmes que depuis la MAJ.

coincidence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin je prend mon tel, après 24h sur batterie, il me reste 68%. verification des mails, météo du jour (brrr on va se les geler) compte bancaire (et oui, je les fais au saut du lit, comme ça ça reveille :huh: ) bref 15 min d'utilisation et j'ai tout juste boufé 1%.

Je pense pas que ton problème vienne de la batterie, car dans mo cas, le tel marchait nickel, mais la batterie s'effondrait en 10 heures sans rien faire de particulier.

As tu ré-essayé de télécharger la rom, de la remettre dans la carte sd, de lancer rom manager et d'installer la rom en faisant un full wipe ( wipe data/factory reset, wipe cache, wipe dalvik-cache, et wipe battery) en ayant pris soint de charger la batterie à fond avant de faire tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai aussi ce problème d'arrêt du Desire HD. Batterie chargée (environ 80%), il s'éteint tout seul.

Je le redemarre, et il me refait le coup 1 ou 2 fois. J'ai du enlever la batterie quelques minutes, et pour l'instant, plus de problème.

J'ai installé cette ROM il y a 2 semaines, et je précise que je n'ai jamais eu ce type de problème avant (j'étais sous ROM SFR).

KissKool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...