Alternate67 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Je viens de publier ma première application sur l'Android Market. Il s'agit d'un Quiz Musical pour un à 4 joueurs, nommé What's That Track. Les premières personnes qui l'ont testées sont enthousiastes, j'espère que vous l'apprécierez aussi. Vous pouvez le télécharger à partir d'ici : https://market.android.com/details?id=air.com.orange.labs.whatsthattrack&hl=fr ou en scannant ce code : Le jeu est entièrement gratuit, sans pub, et ne nécessite aucune inscription ! Modifié 10 décembre 2011 par Alternate67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonne idée mais non compatible sur ZTE skate android 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternate67 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Il faut que ton mobile supporte l'installation d'Adobe Air. Les caractéristiques techniques requises sont : ARMv7 processor with vector FPU, minimum 550MHz, OpenGL ES 2.0, H.264 and AAC HW decoders Android™ 2.2, 2.3, 3.0, 3.1, and 3.2 256MB of RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 C’est super bien ton application, dommage qu’il faut Adobe Air, cela restreint les appareille compatible. Sinon, c’est bien réaliser. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Très bonne application, on s'amuse vraiment bien avec ! Par contre, seul bémol, pour ajouter une playlist Deezer cela ne fonctionne pas, l'écran reste gris... C'est bien dommage ! J'attends avec impatience une MAJ pour corriger ce soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternate67 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 ça devrait être OK maintenant. Est-ce que tu as pu tester avec la nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.