Xifeat Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) Bonjour a tous! A l'instant meme, mes téléchargements sur l'android market ce sont terminé ! Je possède un SFr illimitic 3g +1h -26ans et je n'arrivais jamais jusqu'a lors a téléchargé sur le market. J'avais laisser deux ou trois dl en cours, qui ne finissait jamais, et ce matin a ma grande surprise pendant que je tapais un sms ils se sont finit, je précise que mon wifi est désactivé sur le portable et que de toute façon je n'en ai pas a la maison ! Suis-je le seul ? EDIT : je précise que j'ai lancé de nouveau téléchargement et que ça marche ! Modifié 20 mars 2010 par Xifeat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kro'kal Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 gaffe a ton forfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xifeat Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 Aucun hors forfait pour l'instant avec la dernière maj du forfait a 13h07 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) yop j'ai le meme forfait que toi, mais j'ai 2h, je viens d'essayer de lancer un téléchargement en 3g pour l'instant ça reste bloqué sur "debut du téléchargement" comme d'habitude ça a mis combien de temps toi ? tu es sur quel telephone ? ROM ? Perso je suis sous Hero, avec android 2.1 (behero). Edit : bon c'est toujours bloqué je pense que ça ne fonctionne pas chez moi Modifié 20 mars 2010 par Noplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xifeat Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 J'ai un milestone, sous home++ Sinon le dl va assez vite =) ! je suis étonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 J'ai le même forfait que toi, j'ai donc fait le test hier soir et je confirme que ça marche, je viens même d'en faire un nouveau (mise a jour de Mozbackup) idem ! En plus je sais pas pour toi mais le lancement du téléchargement est plus rapide qu'en mode Wifi, je pense que SFR a enfin compris et a donc débloqué le Market, par contre pour les applications MSN et autres, style eBuddy elle ne fonctionne pas, faut utiliser le WiFi... SFR a donc laissé les ports fermés pour ce genre d'application mais bon c'est déjà bien d'avoir enfin "libéré" le Market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Houlà ! Autre message l'application Palringo (MSN/Gtalk/Facebook) est elle aussi débloqué maintenant Youhouuuu !! ;) Le tout en 3G alors qu'au début elle fonctionné et que SFR a ensuite fermé les ports, là c'est réouvert le top !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbac Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Intéressant... Et les mails? Quelqu'un pourrait tester SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) Pour ma part, forfait Illimitycs 3G+ (1ère génération) avec un Samsung Galaxy Spica rom SFR, ça ne veut toujours pas télécharger sur le market. Pouvez-vous confirmer que vous passez bien par l'APN wapsfr ? Modifié 22 mars 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) Alors pour répondre au 2 question pour les mail j'utilise l'application Gmail, faudra que je test VIA la fonction mail du téléphone je suppose que tu parles de ça ? Sinon j'ai constaté qu'il se synchronise automatiquement alors qu'avant je le faisais manuellement (en gros ça marche comme quand je suis en mode WiFi) Et pour répondre à la dernière question je n'ai fais aucun changement je suis toujours sur l'apn WapSfr donc je suis autant étonné que toi du changement... bug de sfr ou nouvelle politique ? Ps: j'ai moi aussi la première génération du forfait pris lors de sa sortie Modifié 22 mars 2010 par Lyricis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Si cela se confirme ce serai très intéressant pour le monde Android !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Kler je pense (si jamais ça se confirme) que ça arrive progressivement car avant ce matin y'avait aucun changement, sauf pour les mails VIA l'app Gmail que faisait ses synchro automatiquement toute les 5 minutes je pensais même avoir un bug, style le WiFi activé alors qu'il était déconnecté... j'ai même redémarré le téléphone car ça commençais à me saouler toutes ces notifications, du coup j'ai enlever la synchro automatique toutes les 5 minutes LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Pour ma part, forfait Illimitycs 3G+ (1ère génération) avec un Samsung Galaxy Spica rom SFR, ça ne veut toujours pas télécharger sur le market. Pouvez-vous confirmé que vous passez bien par l'APN wapsfr ? idem sur mon magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 je viens de reessayer et je confirme ça marche sans rien changer! alors qu'hier ça n'avait pas fonctionné et effectivement c'est très rapide par contre ebuddy ne fonctionne pas chez moi NB : forfait illimythics 3g+ sans FI souscris au mois de novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 je viens de reessayer et je confirme ça marche sans rien changer! alors qu'hier ça n'avait pas fonctionné et effectivement c'est très rapidepar contre ebuddy ne fonctionne pas chez moi NB : forfait illimythics 3g+ sans FI souscris au mois de novembre. Pareil eBuddy et NimBuzz ne fonctionne pas, par contre tu peux mettre Palringo qui est vraiment très bon et lui par contre fonctionne maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 j'y vais le telecharger de ce pas, avec mon market en 3g j'avoue que ça fait bien plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Pour en revenir au mail, le Push Mail donc la fonction natif sans passer par l'appli Gmail ne fonctionne pas (ou alors j'ai pas su la configurer mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 lol ça a marché pendant 1h pour le market mais là ça remarche plus, la blague ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Putain effectivement... Ayé la fête est fini ça aura durée 2 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xifeat Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Noplait Ebbudy ne marche pas utilise meebo ;) ! Bon étrange, depuis ce matin, le market est anouveau bloqué ! o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Noplait Ebbudy ne marche pas utilise meebo ;) ! Bon étrange, depuis ce matin, le market est anouveau bloqué ! o_O Vu ce que tu dis, je me demande si ce n'étais pas des tests, car pour toi ça marché bien hier et moi c'est aujourd'hui que ça a marché, donc peut-être des tests sur le réseau ? La par contre c'est fini, comme je viens de le dire tout est a nouveau bloqué :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xifeat Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Espérons que non :/ c'est pas que j'ai DL 58 applis en un jour quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Ne marche pas chez moi, HTC Magic, SFR Illimythics 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Vous pensez à quoi? des tests de la part de SFR ou simplement une "erreur" technique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Peut-être des tests pour débloquer uniquement l'Android Market mais les connaissant ils ont vu que ça débloqué d'autre application de "T'chat" tel que Palringo alors ils ont refermé le port en question... Enfin après j'en sais trop rien ça peut être aussi un simple bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.