doko Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Installe d'abord une MIUI standard, redémarre, et ensuite installe la MIUI de Wajk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 bonjour la MIUI de Wajk vient d'etre mise a jour en version v1.12.16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 mouk, doko, et rronly, ce n'est pas bien de faire de la propagande d'une rom concurrente, sur le topic de la MIUI 1.12.9 + Tweaks el liberator. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 alors tatsu, pour quand la 1.12.16? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 je viens de finir de monter mon pc la pour sa que sa prend un peu plus de temps , je met 2-3truc et je l'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 @bibafranck : pas de propagande pour moi, je répondais juste à la question ;) (pour une fois que c'était à ma portée :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 cool :-) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Voila les filles c'est en ligne ! PLUS DE SON AU BOOT ! :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 J'ai vu @doko, :lol: je ne savais pas quoi faire en attendant la nouvelle rom de tatsu, alors je me suis essayé dans le role de flic. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Pourquoi faire le flic quand on peut faire (vu qu'on a fait du H.S. on rappellera que la nouvelle rom de Tatsu est sortie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Dis que je suis long :D Enfaite je l'avais déja faite a 2h du mat mais je pensais qu'il fallait que j'attende la Maj du 4 way reboot donc j'ai laisser pour la nuit puis j'ai reçu mon nouveau pc dans ce matin donc je me suis lancé dessus et pas penser a finir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 J'avoue j'ai failli attendre :D (ironie) Non sérieusement, Merci beaucoup pour ton travail j'installe ça rapidement et alléluia pour le son BOOT :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 C'est bien Dropbox, dommage que ce soit si lent, je serais curieux de savoir à quelle vitesse vous téléchargez messieurs. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 euh j'ai pas de probleme moi avec dropbox je telecharge a 1.8mo/s comme sur megaupload ou en p2p (après tout dépend de l'état des serveurs ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je dl de suite :) Merci tatsu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ouais, @tatsu, les serveurs doivent être chez ton voisin, moi quand je télécharge à 150 ko, c'est jour de fête. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 sa dépend aussi de ton FAI et ou tu es par rapport a leur antenne (moi en l'occurrence je suis pas loin :D) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je suis chez Free 28 méga, connecté avec un bon câble réseau. J'ai flashé la 1.12.16, tout à l'air ok pour l'instant, merci pour ton travail. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Oui mais tout dépend après de l’éloignement de la ligne , qualité des câbles enfin bref plein de truc Sinon personne n'a vu de bug pour l'instant ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je suis à 500 mètres de la boucle locale, je n'ai que 3db de perte. :) Sinon tout va bien sur la rom, ;) je n'ai pas eu le temps non plus de tout tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Et les autres trucs que tu télécharge t'es aussi lent ? *_* EDIT : Effectivement je suis monté a 300ko/s max en essayant de dl la ROM , tout a l'heure quand j'ai reDl la 1.12.9 pour l'avoir sur mon autre pc j'étais a 1.8mo/s donc sa doit dépendre de pas mal de truc ^^ Modifié 17 décembre 2011 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Merci en cours de dl je flash dans la foulée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ah oui je viens d'avoir le bug avec le wifi , embêtant ... mais je vois pas d’où sa viens >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Et les autres trucs que tu télécharge t'es aussi lent ? *_* EDIT : Effectivement je suis monté a 300ko/s max en essayant de dl la ROM , tout a l'heure quand j'ai reDl la 1.12.9 pour l'avoir sur mon autre pc j'étais a 1.8mo/s donc sa doit dépendre de pas mal de truc ^^ En P2P et sur le net entre 1,2 et 1,5 mo, c'est quoi ce bug avec le wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Tu clique sur l’icône pour activer le wifi et sa reboot mais pas tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.