jj_9 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) sauf quand c est probablement du a un bootloader dont les sources ne sont pas publiées comme le devrait tout dev base sur de l opensource... a+ jj Modifié 21 décembre 2011 par jj_9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Apashe a peut être trouvé sur XDA un moyen de résoudre les problémes de l'USB donc il sera surement inclus dans la ROM ou sous forme de patch d'ici demain ! Sinon je compte inclure quelques news pour la ROM de demain (Caméra CM7 ou LgCaméra + quelques autres trucs si j'ai le temps de faire tout sa !) Donc je vous demande de votez si vous préferez LgCaméra ou la caméra de CM7 (Oh pire je met les 2 :P ) parce que celle de la MIUI est vraiment a c***r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 C'est rien de le dire, Camera MIUI est une catastrophe, :emo_im_undecided: LG camera offre de bon résultats, mais le problème c'est que depuis que l'interface a été revue, il n'est plus possible de changer la destination du dossier photo et vidéo. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Youps j'avais oublié la 1.12.23 et la 1.12.30 ne seront pas traduit par MIUI france (Ils ont bien le droit de prendre des vacances ^^ ) du coup je vais en profité pour test quelque trucs sur la 1.12.16 , je vais quand même vous faire un patch pour le problème de l'usb je vais aussi tester le nouveaux kernel "ironkrnl" et voir si je trouve d'autre truc :P Donc dites moi pour les Applis que vous voudriez voir venir/partir ou autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuGoutay Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Perso, je préfères Caméra de CM7 à LgCaméra :P Beau boulot sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Personnellement, j'ai Camera de CM7 et LgCamera. Il me semble que la CM n'est pas dispo sur le market, donc ça peut être bien de l'avoir d'office dans la ROM. D'ailleurs, j'ai un doute : c'est sur quel appareil qu'on peut utiliser le bouton "power" comme déclencheur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Pour moi l'appareil de CM7 car comme dit Lolepops LGCamera se trouve sur le market. ET en ce qui me concerne, je veux AUCUNE applications disponible sur le market lol. Je passe mon temps à les supprimer au 1er démarrage. Merci pour ton boulot (à confirmer mais j'ai encore eu un petit reboot à cause de l'activation du wifi avec la nouvelle version) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ah bon ? bizarre j'ai pas eu de problémes depuis la new version ... Sinon je pense que je mettrais la cam CM7 vu que lgcamera est sur le market ! @Lolepops sur la cam de CM7 on peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Pour moi aucun souci avec le wifi... Aucun force close... Le seul souci que je rencontre toujours et depuis mes débuts en miui c'est les paramètres led qui s'activent tout seul... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Pour le paramétres de leds qui se remettent toutes seule je pense pas qu'on puisse y faire grand chose :x Sinon dites moi aussi les applis que vous voulez voir disparaitre de la ROM ( si y'en a ) Modifié 22 décembre 2011 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamIn Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Le lien est mort j'ai une belle erreur 404 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamIn Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Splendide merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) ... :emo_im_undecided: Modifié 22 décembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Pour le paramétres de leds qui se remettent toutes seule je pense pas qu'on puisse y faire grand chose :x Sinon dites moi aussi les applis que vous voulez voir disparaitre de la ROM ( si y'en a ) oui je sais meme avec el liberator on parlais du probleme!!! c est quand meme etrange!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bon je viens de voir que Owain94 (XDA) a fait pas mal de MOD pour nous intégrer quelques trucs sympa de chez Sony Ericsson (Mégabass , Bravia Engine ...) donc je pense que demain je vous recompile une ROM avec tout sa d'inclus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ajout de la section Bonus avec le MOD pour les cartes SD ! (les problèmes de freeze avec l'USB sont normalement résolu) NE LE FLASHER PAS SI VOUS N'AVEZ PAS DE CARTE SD EXT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour question bête mais tu conte ressortir une rom avec le ou les mode intégré ou plus simplement un patch à flashé? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 je vais poster une nouvelle ROM avec les nouveaux tweaks mais le patch SD restera un patch et ne sera pas inclus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Tout fonctionne nickel. Un seul souci (rencontré plusieurs fois) : freeze lorsque je veux faire un hot reboot :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 hmm je viens d'essayer et pas de freeze , j'en fais jamais d'habitude donc je sais pas d'ou sa peux venir, sûrement a cause du 4 way reboot Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Tiens, t'as changé d'avatar, il était pourtant bien l'autre avec la nana. :lol: :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Mince je voulais pas changer me suis trompé de truc lol , je remet ma fille :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) AAAAAAh !!! :lol: :lol: :lol: Edit : On dirait que la résolution n'est plus la même, elle est moins nette qu'avant, tu l'as modifiée ? Modifié 23 décembre 2011 par bibafranck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonsoir les jeunes, Permettez moi de vous demander qu'apportent ces nouvelles modifications/patchs concretement? :) Je suis toujours sur la 1.16 il me semble, la derniere qu'El Liberator avait posté, car j'avais rencontré quelques bugs avec la suivante, qui apriori sont résolus depuis. Merci à vous, merci à tatsu de reprendre le flambeau :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.