Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Apashe a peut être trouvé sur XDA un moyen de résoudre les problémes de l'USB donc il sera surement inclus dans la ROM ou sous forme de patch d'ici demain !

Sinon je compte inclure quelques news pour la ROM de demain (Caméra CM7 ou LgCaméra + quelques autres trucs si j'ai le temps de faire tout sa !)

Donc je vous demande de votez si vous préferez LgCaméra ou la caméra de CM7 (Oh pire je met les 2 :P ) parce que celle de la MIUI est vraiment a c***r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien de le dire, Camera MIUI est une catastrophe, :emo_im_undecided: LG camera offre de bon résultats, mais le problème c'est que depuis que l'interface a été revue, il n'est plus possible de changer la destination du dossier photo et vidéo. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youps j'avais oublié la 1.12.23 et la 1.12.30 ne seront pas traduit par MIUI france (Ils ont bien le droit de prendre des vacances ^^ ) du coup je vais en profité pour test quelque trucs sur la 1.12.16 , je vais quand même vous faire un patch pour le problème de l'usb

je vais aussi tester le nouveaux kernel "ironkrnl" et voir si je trouve d'autre truc :P

Donc dites moi pour les Applis que vous voudriez voir venir/partir ou autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai Camera de CM7 et LgCamera.

Il me semble que la CM n'est pas dispo sur le market, donc ça peut être bien de l'avoir d'office dans la ROM.

D'ailleurs, j'ai un doute : c'est sur quel appareil qu'on peut utiliser le bouton "power" comme déclencheur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'appareil de CM7 car comme dit Lolepops LGCamera se trouve sur le market.

ET en ce qui me concerne, je veux AUCUNE applications disponible sur le market lol.

Je passe mon temps à les supprimer au 1er démarrage.

Merci pour ton boulot (à confirmer mais j'ai encore eu un petit reboot à cause de l'activation du wifi avec la nouvelle version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le paramétres de leds qui se remettent toutes seule je pense pas qu'on puisse y faire grand chose :x

Sinon dites moi aussi les applis que vous voulez voir disparaitre de la ROM ( si y'en a )

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le paramétres de leds qui se remettent toutes seule je pense pas qu'on puisse y faire grand chose :x

Sinon dites moi aussi les applis que vous voulez voir disparaitre de la ROM ( si y'en a )

oui je sais meme avec el liberator on parlais du probleme!!! c est quand meme etrange!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir que Owain94 (XDA) a fait pas mal de MOD pour nous intégrer quelques trucs sympa de chez Sony Ericsson (Mégabass , Bravia Engine ...) donc je pense que demain je vous recompile une ROM avec tout sa d'inclus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les jeunes,

Permettez moi de vous demander qu'apportent ces nouvelles modifications/patchs concretement? :) Je suis toujours sur la 1.16 il me semble, la derniere qu'El Liberator avait posté, car j'avais rencontré quelques bugs avec la suivante, qui apriori sont résolus depuis.

Merci à vous, merci à tatsu de reprendre le flambeau :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...