Aller au contenu

Android jamais aussi fluide qu'IOS?


Sofien31

Recommended Posts

Chez nous angry bird est gratuit

Ps: c'est pour défendre android :P

Sinon on s'en fou un peu quand même, les deux OS se valent.

C'est comme si vous disais que vous avez le choix entre Nathalie Portman(Android) et Angelina Jolie(iOS)

Les deux sont jolie, c'est juste une question goût après.

Vive Nathalie POrtman :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je cites le spica, j'aurais pu citer n'importe quel autre portable d'entrée de gamme.. c'est juste que je n'ai eu que le Spica sur Android avec le S plus récemment donc c'est le seul que je pouvais citer pour illustrer mes propos. Je dis juste qu'une bonne fluidité est essentiel maintenant. Essayez de faire un retour à un vieux portable pour voir la frustration qu'on ressent. ^^

Je ne défend pas l'iphone, j'en aurais jamais. C'est le coté personnalisation d'Android qui m'attire justement moi.

Mais pour un utilisateur normal qui ne bidouille pas (la plupart des jeunes filles par exemple....) je vois pas pourquoi il ne serait pas satisfait par l'iphone et pourquoi on pourrait lui conseiller Android... Pour ce genre de personne qui préfèrent utiliser le phone tel qui l'est sans le bidouiller ni le modifier, IOS est fait pour eux.

Puis on pourrais même comparer Android bas de gamme et IOS. Essayez le tout premier iphone et comparez le aux premiers phones sous Android. La différence on la voit toujours, la fluidité était quand même surprenante pour son temps.

Mais bon bref sur tout le plan personnalisation/ ouverture du système/ intérêt du système... Android est clairement devant. IOS ne reste qu'une prison dorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir utiliser le 2g et 3g, je peux te dire que c'est deux modèles lag a mort

(Après on peut pas vraiment comparer les premiers iphone et androphone, car Apple a inventé les smartphones et les autres constructeurs avaient beaucoup de retard(comme les tablettes, Apple est en avance comparer a Android))

Sinon essayes aussi de mettre iOS 5 sur un 3gs, tu verras que qu'on aura le même problème des vieux téléphone Android.

Edite : quand je dis inventer, je parle du fait d'utiliser ses doigts, et d'avoir créer un façon de navigation innovent

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous angry bird est gratuit

Ps: c'est pour défendre android :P

Sinon on s'en fou un peu quand même, les deux OS se valent.

C'est comme si vous disais que vous avez le choix entre Nathalie Portman(Android) et Angelina Jolie(iOS)

Les deux sont jolie, c'est juste une question goût après.

Vive Nathalie POrtman :emo_im_kissing:

Très bon exemple!

Car même dans ce cas j'aurai opté pour Android :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IOS=Jeunevieve De Fontenay si j'ai bien compris ? Jamais je reste sou Android

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai possédé un iPhone 3GS, un iPhone 4, un Desire, un SGS et plus récemment un SGS2.

Oui iOS est beaucoup plus fluide qu'Android. Oui Android est beaucoup plus permissif qu'iOS.

Voilà, 1 partout fin du débat.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Sensation, avec certains kernels poussent le gpu a 320Mhz au lieu des 250 d'origine ;)

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on ne voit pas comment il réalise le teste, mais le teste est fait par des iPhones User

On voit clairement le NG plus rapide a l'ouverture de certaine app, mais quand il scroll dans le navigateur, on voit que l'iphone est plus fluide ...

Edites: Finalement j'aime pas ce test.

Le mec utilise pas le wifi :/

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons on s'en (berk, c'est sale) on préfère Android ...

Oui oui, j'avais bien compris qu'il était impossible de lancer un débat sur ce forum de toute façon (œillères, tout ça...). C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai même pas pris la peine d'argumenter mon post précédent, car si c'est pour recevoir des réponses de ce type (que j'appelerai le niveau 0), inutile de se fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala pleure pas, c'est pas un débat que tu lance c'est un topic à troll, ouvre le meme sur un forum pro Apple tu comprendra...

Envoyé depuis mon HTC Sensation 4G avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis, je suis ce topic depuis sa création et je me marre... J'apporte donc ma modeste contribution, juste histoire de rappeler que :

1- il n'y a pas eu de débat de lancé parce que.... 2-

2- c'est plus que trollesque, ce genre de sujet parce que...3-

3- ça fait longtemps que tout le monde est conscient des avantages / inconvénients de chaque OS... Donc... 4-

4- Il faudrait créer une section "Enkulaje2mouch" ...

Vous m'avez gavé...

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala pleure pas, c'est pas un débat que tu lance c'est un topic à troll, ouvre le meme sur un forum pro Apple tu comprendra...

Envoyé depuis mon HTC Sensation 4G avec Tapatalk

Jusqu'à preuve du contraire, le sujet ouvre à un débat... Et c'est pas moi qui l'ai ouvert, oublie pas les lunettes la prochaine fois. Enfin, arrête d'essayer de te justifier en disant "fais la même sur un forum pro Apple", ça sous-entend que c'est tout à fait normal d'etre complètement borné... Si pour toi c'est normal de ne pas vouloir prendre part à un tel débat car "tu t'en fous car tu préfères Android", grand bien t'en fasse, moi j'appelle ça être un mouton.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...