Hugo Leroux Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ok obligé de passer par le recovery ? Obligé de faire un format system ? un wipe data ? Sa vaut le coup de passé de CM7 a CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira083 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 avis personnel: je prefere les graphismea et les interfaces de cm9, mais la fluiditée de cm7, ainsi que ses compaiblter m'atire beaucoup plus.. donc je prefere cm7 ^^ mais j'attend la version "finale", en quelque sorte, de cm9 pour voir ce que sa donne =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Niveau fluiditée de l'interface, CM9 l'emporte haut la main sur n'importe quelle ROM sous Gingerbread ;) Après pour le reste ça dépend, même si dans l'état actuel des choses, elle très bien avancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spide Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 salut J ai l'application SMS/MMS qui s'arrête tout seul, vous avez le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Pas moi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Maj http://www.goo.im/devs/tilal6991/skate/update-cm-9-20120526-NIGHTLY-skate-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 je pense que je vais installer quand tous sera bien stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 La rom est déjà assez stable pour être utilisée tous les jours... mais c'est vrai qu'il reste des trucs à régler mais rien de bien important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 moi j'attend le jour ou on me dira voila la version final :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Tu vas attendre assez longtemps alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour, lien de la version du 15/05 HS.. Minibill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdou Julie Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 le lien march plus aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 http://goo.im/devs/tilal6991/skate/ROMs/CFX/update-cm-9-20120531-SNAPSHOT-skate-ColdFusionX-tilal6991-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 une folle envie installer mais peur de raté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 C'est plus simple que ça en a l'air :P (surtout si tu suis les consignes à la lettre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 je la sens pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) je la sens pas :( Tu as peur de quoi ? Elle marche nickel hormis YouTube qui saccade en HQ et le mode panorama. Rien de bien grave, ton téléphone va pas exploser. Ça fait des mois que je l'utilise sans aucuns regrets. Si en fait, j'ai un regret, celui de ne trouver aucune version de flash player 11 pour armv6 compatible avec la rom. J'en avait trouvé une qui fonctionnait parfaitement sur Ice Armor III. Donc si l'un d'entre vous a trouvé la solution, ce qui m'éviterait de jongler entre mes backup, je suis preneur :P Modifié 1 juin 2012 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Flash Player pour ARMv6 n'a pas ete porte sur ICS (pas sur qu'il le soit un jour d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Snif dommage, merci pour la réponse rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) petite question, on peu retourner en version officiel après? si oui, dit moi si c'est simple. quand je me lance pour installer le wiki est en maintenance maj.10h19 bon bah je viens installer la y a le robot bleu maj 10h22 j'attend toujours que le robot sur son skate par :) maj 10h25 sa commence a m’énerver maj 10h29 envie lancée mon phone par la fenêtre j'ai mis un restor de la roms bon un nouvelle essaie :) sa marche :) Modifié 2 juin 2012 par marouin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) le flash de appareil photo ne marche pas je les supprimer elle chauffer trop mon tel je installerai quand elle sera un peu plus stable est plus fonctionnel, je comprend pas aussi pk il y a trop de truc inutile est il manque aussi des application comme le microphone, est la recherche vocal marche pas Modifié 2 juin 2012 par marouin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 On sait que le flash marché pas. Pour les trucs " inutiles " qui ne sont pas inutiles pour tout le monde, tu peux enlever des applis système via link2sd ou titanium backup. Et c'est pas la rom qui fait chauffer le tel, c'est l'OC. Si tu l'utilise normalement, il n'y aura pas de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Pour une personne comme moi qui utilise appareil photo le flash est important certes il est de mauvaise qualité mais passable, même appareil photo sacade. Bref j'attends des autre correctif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soaf Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Quelqu'un sait pourquoi le market ne m'autorise pas à installer Chrome Beta sur mon Skate avec la CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Car Chr Car Chrome est dispo que pour les CPU ARMv7 (celui du Skate est un ARMv6), il sera peut-etre porte de maniere non officielle comme Firefox par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.