Aller au contenu

CyanogenMod 9


bossgd

Recommended Posts

avis personnel: je prefere les graphismea et les interfaces de cm9, mais la fluiditée de cm7, ainsi que ses compaiblter m'atire beaucoup plus.. donc je prefere cm7 ^^ mais j'attend la version "finale", en quelque sorte, de cm9 pour voir ce que sa donne =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau fluiditée de l'interface, CM9 l'emporte haut la main sur n'importe quelle ROM sous Gingerbread ;) Après pour le reste ça dépend, même si dans l'état actuel des choses, elle très bien avancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la sens pas :(

Tu as peur de quoi ? Elle marche nickel hormis YouTube qui saccade en HQ et le mode panorama. Rien de bien grave, ton téléphone va pas exploser. Ça fait des mois que je l'utilise sans aucuns regrets.

Si en fait, j'ai un regret, celui de ne trouver aucune version de flash player 11 pour armv6 compatible avec la rom. J'en avait trouvé une qui fonctionnait parfaitement sur Ice Armor III. Donc si l'un d'entre vous a trouvé la solution, ce qui m'éviterait de jongler entre mes backup, je suis preneur :P

Modifié par Arnaud2608
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, on peu retourner en version officiel après? si oui, dit moi si c'est simple.

quand je me lance pour installer le wiki est en maintenance

maj.10h19 bon bah je viens installer la y a le robot bleu

maj 10h22 j'attend toujours que le robot sur son skate par :)

maj 10h25 sa commence a m’énerver

maj 10h29 envie lancée mon phone par la fenêtre

j'ai mis un restor de la roms

bon un nouvelle essaie :)

sa marche :)

Modifié par marouin94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flash de appareil photo ne marche pas

je les supprimer elle chauffer trop mon tel

je installerai quand elle sera un peu plus stable est plus fonctionnel, je comprend pas aussi pk il y a trop de truc inutile est il manque aussi des application comme le microphone, est la recherche vocal marche pas

Modifié par marouin94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que le flash marché pas. Pour les trucs " inutiles " qui ne sont pas inutiles pour tout le monde, tu peux enlever des applis système via link2sd ou titanium backup. Et c'est pas la rom qui fait chauffer le tel, c'est l'OC. Si tu l'utilise normalement, il n'y aura pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...