vince767 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 En fait il a déjà été porté, mais il n'est pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 T'as un lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1593432 Bon c'est pas réellement Chrome, mais ça s'en rapproche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 En lisant les derniers messages je vois que CM9 n'est toujours pas stable ou je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 j'ai essaye d'installer cette rom mais quand il reboot il reste bloque sur l'ecran bleu avec ecrit cyanogen 9 que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 En lisant les derniers messages je vois que CM9 n'est toujours pas stable ou je me trompe ? Il n'est toujours pas stable... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Est ce que je dois répartitionner obligatoirement le téléphone pour pouvoir installer cyanogen 9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Si tu l'avais déjà fait avant non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 non je ne l'ai jamais fait ca peut etre la raison du blocage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Des que j allumé mon téléphone il se met tout seul sur le cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Mesnil Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Salut tout le monde ! Bon après plusieurs tests sur la derniere mise a jour, LinktoSD fonctionne avec une partition ext3 sur la Carte SD. La video ne fonctionne toujours pas ainsi que toutes les videos FLASH (canalplus, skyfire video). Pour moi en mode photo le flash ne fonctionne pas non plus. J'ai par contre des freezes de temps a autres.obligé de redemarrer. Niveau autonomie on gagne 20% a 25% par rapport a une version 2.3. Il y'a pas de mal de jeux 3d qui ne fonctionnent pas comparé à une version 2.3 mais ca aussi c'est cyanogen ^^ J'attend une version plus aboutie. mais sympa quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien835 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Salut à tout le monde! J'ai malheureusement un problème lors de l'installation de cette merveilleuse rom :'( Je m'expliques: 1) Je format system et data 2) je flash le .zip 3) je format data 4) je reboot le système 5 et la le problème intervient, mon téléphone reste bloqué sur le droid bleu entourés de vagues, l'animation se déroule en boucle sans que je puisse accéder a la rom en elle meme, j'ai déja attendu plus de 15min et aucun résultat! Qeulqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Pourquoi tu format data apres l'avoir installée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien835 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Il me semble que dans la procédure à suivre, on nous dit de wipe data après le flash Modifié 13 juin 2012 par sebastien835 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Je l'ai jamais fait et sa atoujours marcher pourtant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Si tu as bien respecté la procédure, à part un mauvais repartitionnement, je vois pas d'où peut venir le problème. Il te faut au moins 200mo de système. Télécharger l'application TPT helper sur le market et flash ton téléphone avec une option avec 200mo de système ( a télécharger directement via l'application) . Ensuite reflash la rom en respectant la procédure, elle devrait fonctionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ça a pris combien de temps pour s installer la première fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Moi perso pas plus de deux minutes! Comment sa peut prendre autant de temps avec vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 ca y est apres de nombreuses galeres j'ai reussi merci a tous pour votre patience j'ai du vraiment être lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Finalement j ai encore quelques questions comment faire pour avoir l appareil photo et internet car j arrive à télécharger des applis je suis connecté en wifi mais mes pages ne chargent pas ni en data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 L'appareil photo fonctionne normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 J ai peut être pas la bonne version la j ai pris celle sur le wiki en 4.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 http://goo.im/devs/tilal6991/skate/ROMs/CFX/update-cm-9-20120531-SNAPSHOT-skate-ColdFusionX-tilal6991-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 C est la dernière version ? Quelqu un l à testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 C'est la dernière officielle, et moi je l'ai testée, elle quasiment à point, sauf pour Youtube qui ne fonctionne pas en HQ, et le flash de l'appareil photo qui ne marche pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.