Aller au contenu

CyanogenMod 9

bossgd

Recommended Posts

J'aimerai bien utiliser cette méthode moi aussi, mais je ne vois pas comment faire. J'ai téléchargé le fichier pour le CM9 de C3C0 de 3,5Mo, mais qu'est-ce que j'en fais maintenant ^^'. C'est comme les autres ? On doit passer par PTP helper ?

J'ai un petit problème, je suis passé par le TPT helper, puis mon téléphone a redémarré sur le clockworkmod. J'ai donc fais install zip fom sdcard et l’installation c'est bien passée, mais après le reboot, mon téléphone reste bloqué sur le bonhomme android vert.

Je viens de voir que c'était l'étape de TPT helper. Donc oui j'ai bien partitionné le Tel, avec la version v2b. Mais le problème c'est que mon portable reste bloqué sur le logo android au démarrage (quel que soit la ROM que je met dessus alors que pourtant dès que j'en met une, le téléphone me dit que l’installation c'est bien passée). Mais par contre je peux accéder au clockworkmod...

Modifié par maliniaf

J'aimerai bien utiliser cette méthode moi aussi, mais je ne vois pas comment faire. J'ai téléchargé le fichier pour le CM9 de C3C0 de 3,5Mo, mais qu'est-ce que j'en fais maintenant ^^'. C'est comme les autres ? On doit passer par PTP helper ?

Ça c'est juste le kernel, faut flasher d'abord la ROM, puis les gapps et en dernier le kernel

envoyé via TaPaTaLk

comment on fait pour augmenter la memoire interne svp?

Bah tu déplace tes applis sur ta SD, ça parait évident :s

envoyé via TaPaTaLk

• Like 1

Ça c'est juste le kernel, faut flasher d'abord la ROM, puis les gapps et en dernier le kernel

envoyé via TaPaTaLk

Je l'ai flashé, j'ai pas mis les gaps (la dernière fois, je ne l'avais pas fais non plus et ça avait marché) je ne sais pas comment faire :/ Mais rien ne fonctionne... j'hésite à le repasser sous 2.3.5, mais si ça me refait encore le problème de wifi, c'est même pas la peine ...

Si tu suis la procédure, il ne devrait pas y avoir de problème.

1) wipe data/factory reset puis wipe cache partition et wipe dalvik cache

(Optionnel : format system et format boot )

2) flasher la ROM et les gapps

3) redémarrer normalement

4)reboot into recovery

5) flasher le kernel de C3CO ( sois sûr de prendre celui qui correspond à ta ROM )

Es-tu sûr d'avoir repartitonné ton tel avec l'option 2b ? Parce que si t'as pris la 1a ou 1b ça marchera pas.

envoyé via TaPaTaLk

Quand je flash la ROM, c'est bien avec le fichier de la page http://www.modaco.co...46#entry2024146 ? Car si oui, à l'étape 3, que je dois redémarrer normalement, il ne veut pas ...

Et sinon je suis pas à 100% sûr pour la V2b, mais quasiment. Y'a t'il un moyen de le refaire sans passer par TPT Helper ? (les liens du wiki sont mort ...)

Modifié par maliniaf

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...