camouille Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Pourquoi n essayez vous pas cyanogen mod 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour.Car il y a encore le pointeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Embêtant cette histoire de pointeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Oui la il est résolu sur CM9 :P mais pas encore sur CM10 :( cela ne devrais plus tarder je pense. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem-976 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 moi je toujour un problème de wifi avec CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maliniaf Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 ça te met une erreur "adresse mac" ? non ? si oui, moi j'ai du le remettre à 0 et l'envoyer au SAV (ils ont changé toute la carte) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spide Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Régler pour cm10 aller sur modaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem-976 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 ça te met une erreur "adresse mac" ? non ? si oui, moi j'ai du le remettre à 0 et l'envoyer au SAV (ils ont changé toute la carte) c'est bon la wifi remacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maliniaf Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 J'aimerai bien utiliser cette méthode moi aussi, mais je ne vois pas comment faire. J'ai téléchargé le fichier pour le CM9 de C3C0 de 3,5Mo, mais qu'est-ce que j'en fais maintenant ^^'. C'est comme les autres ? On doit passer par PTP helper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Va sur le wiki tout est expliquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 faut franchement qu'il règle appareil photo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maliniaf Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 J'ai un petit problème, je suis passé par le TPT helper, puis mon téléphone a redémarré sur le clockworkmod. J'ai donc fais install zip fom sdcard et l’installation c'est bien passée, mais après le reboot, mon téléphone reste bloqué sur le bonhomme android vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 As tu fais le partitionnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maliniaf Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Non, c'est réellement important ? Je ne l'avais pas fait la dernière fois, et ça avait pourtant bien fonctionné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Oui seulement cyanogen demande 200 mo système donc tu dois le faire :rolleyes: Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maliniaf Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Je viens de voir que c'était l'étape de TPT helper. Donc oui j'ai bien partitionné le Tel, avec la version v2b. Mais le problème c'est que mon portable reste bloqué sur le logo android au démarrage (quel que soit la ROM que je met dessus alors que pourtant dès que j'en met une, le téléphone me dit que l’installation c'est bien passée). Mais par contre je peux accéder au clockworkmod... Modifié 23 septembre 2012 par maliniaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem-976 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 comment on fait pour augmenter la memoire interne svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'aimerai bien utiliser cette méthode moi aussi, mais je ne vois pas comment faire. J'ai téléchargé le fichier pour le CM9 de C3C0 de 3,5Mo, mais qu'est-ce que j'en fais maintenant ^^'. C'est comme les autres ? On doit passer par PTP helper ? Ça c'est juste le kernel, faut flasher d'abord la ROM, puis les gapps et en dernier le kernel envoyé via TaPaTaLk comment on fait pour augmenter la memoire interne svp? Bah tu déplace tes applis sur ta SD, ça parait évident :s envoyé via TaPaTaLk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour. Jute une petite question. Quelle est la différence entre CM9 et CM10 et là qu elle est meilleur d après vous . MERCI D AVANCE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 CM10 = JB CM9 = ICS Je te laisse chercher sur google les avantages de JB. envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maliniaf Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ça c'est juste le kernel, faut flasher d'abord la ROM, puis les gapps et en dernier le kernel envoyé via TaPaTaLk Je l'ai flashé, j'ai pas mis les gaps (la dernière fois, je ne l'avais pas fais non plus et ça avait marché) je ne sais pas comment faire :/ Mais rien ne fonctionne... j'hésite à le repasser sous 2.3.5, mais si ça me refait encore le problème de wifi, c'est même pas la peine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Si tu suis la procédure, il ne devrait pas y avoir de problème. 1) wipe data/factory reset puis wipe cache partition et wipe dalvik cache (Optionnel : format system et format boot ) 2) flasher la ROM et les gapps 3) redémarrer normalement 4)reboot into recovery 5) flasher le kernel de C3CO ( sois sûr de prendre celui qui correspond à ta ROM ) Es-tu sûr d'avoir repartitonné ton tel avec l'option 2b ? Parce que si t'as pris la 1a ou 1b ça marchera pas. envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maliniaf Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Quand je flash la ROM, c'est bien avec le fichier de la page http://www.modaco.co...46#entry2024146 ? Car si oui, à l'étape 3, que je dois redémarrer normalement, il ne veut pas ... Et sinon je suis pas à 100% sûr pour la V2b, mais quasiment. Y'a t'il un moyen de le refaire sans passer par TPT Helper ? (les liens du wiki sont mort ...) Modifié 24 septembre 2012 par maliniaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Yep, avec ce lien ;) http://db.tt/0kLW5rOT envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem-976 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 c'est quoi les news sur CM10 svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.