Aller au contenu

CyanogenMod 9


bossgd

Recommended Posts

si je comprend bien ce que dit Francis, il faut reflasher une rom stock 2.3.4. Pas une custom rom. Réessaye avec cette archive

http://db.tt/9WkbeWBU

Créé le dossier image sur ta carte SD et met l'archive à l'intérieur puis reboot en appuyant sur power+home+volume up.

Ça te remettra la rom stock sfr d'origine. Puis après, suis le tuto de Francis. Je peux plus essayer j'ai plus de staraddict

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai une question vraiment importante qui n'a pas de rapport avec cyanogen mais je la pose ici !

Si le téléphone est flashé trop de fois, est ce qu'on peut perdre une fonction importante du téléphone ?

Car la en essayant d'appeler quelqu’un, j'ai mis le haut parleur et au bout de 2 sec, plus se son, je l'ai redémarrer et je me suis rendu compte que dans les musiques, les sonnerie, etc .. Je n'avais plus aucun son qui sortait alors est ce que c'est par rapport au fait que je le flash trop souvent ou autre chose ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'en suis content....la rom CM9 par C3CO est stable et rapide....j'ai quelques bugs de temps à autre

mais bon ils sont rares

j'avais un soucis avec le GPS mais apperement cela provient de l'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis de pointeur non plus. Rom stable et batterie qui tiens deux jours avec 1h30 d'appel par jour soit 27% de l'utilisation, 17% d'utilisation par une appli jeu et seulement 13% de veille gsm.

Plutôt satisfait surtout que je n'ai pas fait de wipe batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ce que dis arnaud2608....c'est toujours le même lien pour google apps

seule la rom et les kernels ont été mis à jour

a toi de voir sur goo.im avec C3C0

car tilal6991, il n'y a plus de mise à jour depuis le 28/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom c'est CM9

et le kernel doit être mis à jour donc tu vas dans kernel et tu le télécharges

ensuite je n'ai jamais eu de pointeur sur mon skate

edit1: j'ai juste un soucis avec l'appareil photo, je prends une photo mais il continue à en prendre , je suis obligé d'enlever la batterie pour l'arrêter

edit 2: c'est bon j'ai reussi à resoudre le problème

Modifié par tn535
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j ai actuellement une carte sd de 2go et que j en mets une de 4go ça ne va pas poser de problème par rapport au partitionnement ?

Négatif, le repartitionnement ne modifie que les partitions de la mémoire interne du téléphone

envoyé via Tapatalk !

la rom c'est CM9

et le kernel doit être mis à jour donc tu vas dans kernel et tu le télécharges

ensuite je n'ai jamais eu de pointeur sur mon skate

Le problème de pointeur n'affecte que ceux qui ont un staraddict depuis peu de temps. En ce qui concerne le kernel, t'es pas obligé de le changer. Celui de tilal fournit dans la rom cm9 est bien. Il paraît que celui de C3CO est plus optimisé, mais dans mes stats j'ai jamais vu dz différences

envoyé via Tapatalk !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...