Aller au contenu

CyanogenMod 9

bossgd

Recommended Posts

• 2 weeks later...

A part peut-être un peu d'optimisation, l'accélération matérielle pour les vidéos (impossible sans l'aide de Qualcomm qui doit fournir les librairies) et éventuellement le fonctionnement du flash, je vois pas ce qu'il peut rajouter de plus.

Officiellement, C3CO a arrêté le développement de cette ROM mais il continue la Paranoid (Hybrid entre l'interface téléphone et tablette sous CM9 et également une sous CM10)

Modifié par shangalisto

j'ai installé CM9 depuis plusieurs semaines et c'est vraiment sympa.

je n'ais pas relevé de sérieux défauts, le seul vrai bémol à mes yeux c'est qu'il n'y a plus la radio FM. si quelqu'un à une solution pour retrouver la radio sans streaming je suis preneur.

Pour info je ne peux pas installer l'appli spirit FM car google play me dit qu'elle n'est pas compatible avec le staraddict !

Merci

• 2 weeks later...

Pour ceux qui ne sont pas au courant, avec la maj du 28/11, Youtube est désormais fonctionnel en HQ avec le portage officieux des librairies OpenMAX (je ne sais pas par contre si si le décodage matériel des vidéos fonctionne mais c'est un bon début et je n'ai vu que les ZTE Blade, Blade S & Skate profiter de ce "hack" pour l'instant ^^ )

Ce n'est pas une mise à jour mais la ROM Paranoïd CM9 de C3C0, le lien est sur le deuxième post de la page précédente.

Excellente Rom que j'utilise au quotidien depuis presque 7 jours, stable et performante.

Toujours pas de flash pour l'APN, paramêtres d'utilisation du proc à régler en fonction de son utilisation perso.

La batterie tiens plus où moins bien en fonction de ce réglages, certaines applications ne supportent pas le réglages de base.

Pour être tranquille un réglage "ondemand" et sur et économe en batterie tout en permettant de lancer des apps gourmandes en proc

Modifié par Barnave

Bonsoir, j'ai testé la dernière rom cm-10 (20121103-EXPERIMENTAL-skate-ColdFusionX2-tilal6991), toujours le même bug avec l'appareil photo et la galerie qui sont inutilisables (plantage à chaque ouverture). Suis je le seul à avoir ce problème ?

Tardis: la version de Tilal est expérimentale donc plutot réservé aux testeurs et comprends encore de nombreux bugs en plus c'est une CM10 donc tu n'es pas dans le bon sujet.

En CM9 c'est celle de C3C0 du 28/10 qui à l'heure actuelle est la plus stable et performante. Tu la trouve dans la section ParanoïdAndroid sur GooManager, les Gapps sont dans le même répertoire. En flashant les 2 en simultané il n'y a aucun soucis au démarrage qui est certes un peu long (2 à 5 mn) mais pas de plantage.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...