kecoyote Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 POur ceux qui hésitent, bah j'ai CM10 depuis qques semaines maintenant et il marche très bien. Sauf l'appareil photo encore une fois qui crash tt le tps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour. Nouvelle rom CM9. :P Paranoid Android - tablet UI hybrid ROM based on CyanogenMod9 http://www.modaco.com/topic/355346-romzte-skate-paranoid-android-cm9-tablet-ui-25092012/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardis Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 J'ai testé toute les ROM cm-10 et a chaque fois je suis revenu sur cm-9 qui est bien plus stable. En attendant une ROM cm-10 stable je reste sous cm-9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem-976 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 CM9 c'est normal que le flash et foutu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Le flash ne fonctionne sous CM9 et 10 (sans doute à cause du Kernel et je pense que seul ZTE serait capable de régler le problème...mais là on peut toujours courir) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Oui, sinon ça demandera beaucoup de temps, mais avec le peu de suivi du skate, ça m'étonnerait que ça arrive un jour Modifié 29 septembre 2012 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Le Blade a une plus grosse communauté (la ROM JB est même un peu plus aboutie sur celui-ci que sur le Skate) et pourtant, ça avance pas plus...comme sur tous les smartphones en ARMv6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MvT Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Salut, j'ai eu un problème avec l'application E-mail installée de base, et je l'ai perdu, quelqu'un peut me fournir l'apk? Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem-976 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 CM9 jarrive pas a lire les vidéos bizarre bizarre bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMTeX Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) edit : Déplacé sur le bon topic. Bonne soirée Modifié 2 octobre 2012 par SeMTeX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 rien de nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je c'est pas mais mtn le mode panoramique fonctionne :) , le mode buste reste désactiver :D et je suis toujours sur ancienne version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) A part peut-être un peu d'optimisation, l'accélération matérielle pour les vidéos (impossible sans l'aide de Qualcomm qui doit fournir les librairies) et éventuellement le fonctionnement du flash, je vois pas ce qu'il peut rajouter de plus. Officiellement, C3CO a arrêté le développement de cette ROM mais il continue la Paranoid (Hybrid entre l'interface téléphone et tablette sous CM9 et également une sous CM10) Modifié 16 octobre 2012 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnave Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Nouveau kernel disponible: http://goo.im/devs/C3C0/Kernels/update-S3-boot-cm9-volboost-20121021.zip Qui a des infos dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 A en voir le titre, j'en déduis qu'il apporte un boost du volume ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 comment on installe un kernel ? est c'est quoi un kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhtimber Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 j'ai installé CM9 depuis plusieurs semaines et c'est vraiment sympa. je n'ais pas relevé de sérieux défauts, le seul vrai bémol à mes yeux c'est qu'il n'y a plus la radio FM. si quelqu'un à une solution pour retrouver la radio sans streaming je suis preneur. Pour info je ne peux pas installer l'appli spirit FM car google play me dit qu'elle n'est pas compatible avec le staraddict ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Cherche l'apk sur google. envoyé via mon SGS2 Via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pour ceux qui ne sont pas au courant, avec la maj du 28/11, Youtube est désormais fonctionnel en HQ avec le portage officieux des librairies OpenMAX (je ne sais pas par contre si si le décodage matériel des vidéos fonctionne mais c'est un bon début et je n'ai vu que les ZTE Blade, Blade S & Skate profiter de ce "hack" pour l'instant ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 quel mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnave Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Ce n'est pas une mise à jour mais la ROM Paranoïd CM9 de C3C0, le lien est sur le deuxième post de la page précédente. Excellente Rom que j'utilise au quotidien depuis presque 7 jours, stable et performante. Toujours pas de flash pour l'APN, paramêtres d'utilisation du proc à régler en fonction de son utilisation perso. La batterie tiens plus où moins bien en fonction de ce réglages, certaines applications ne supportent pas le réglages de base. Pour être tranquille un réglage "ondemand" et sur et économe en batterie tout en permettant de lancer des apps gourmandes en proc Modifié 4 novembre 2012 par Barnave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardis Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonsoir, j'ai testé la dernière rom cm-10 (20121103-EXPERIMENTAL-skate-ColdFusionX2-tilal6991), toujours le même bug avec l'appareil photo et la galerie qui sont inutilisables (plantage à chaque ouverture). Suis je le seul à avoir ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 28/10* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnave Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tardis: la version de Tilal est expérimentale donc plutot réservé aux testeurs et comprends encore de nombreux bugs en plus c'est une CM10 donc tu n'es pas dans le bon sujet. En CM9 c'est celle de C3C0 du 28/10 qui à l'heure actuelle est la plus stable et performante. Tu la trouve dans la section ParanoïdAndroid sur GooManager, les Gapps sont dans le même répertoire. En flashant les 2 en simultané il n'y a aucun soucis au démarrage qui est certes un peu long (2 à 5 mn) mais pas de plantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair34 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai le petit rond (comme le curseur de souris) comment l'enlever? J'y arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.