vince767 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) http://android.modac...attach_id=80419 Patch pour l'appareil photo Il faut régler la résolution sur 3MP pour que la photo se prenne. Modifié 30 avril 2012 par vince767 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Nouvelle maj http://goo.im/devs/tilal6991/skate/CyanogenMod/update-cm-9-20120501-NIGHTLY-skate-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je trouve ces 2 nouvelles MAJ moins stables que celle du 07/04. Bug des effets de transition, mauvais calcul de l'espace pris par les applis, des lags qui n'étaient pas la avant, ... Pour le patch de la caméra, même en réglant sur 3 MP, ça me met " impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo ". Néanmoins, un grand merci et un grand bravo à tilal pour son excellent travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Chez moi la caméra est fonctionnelle pourtant.. Et je trouve que la batterie tient beaucoup moins longtemps qu'avant Nouvelle màj http://goo.im/devs/tilal6991/skate/CyanogenMod/update-cm-9-20120502-NIGHTLY-skate-signed.zip Modifié 3 mai 2012 par vince767 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 La vraie dernière release officielle selon moi est celle du 7 avril, celles qu'il y a actuellement, c'est plus des bêtas pour voir ce qui fonctionne ou pas selon moi pour ensuite mettre en ligne une maj complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je pense aussi car le debut du topic n'est pas mis a jour pour les dernieres maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ah ! Bonne nouvelle pour les propriétaires de staraddict, buttonsremapper fonctionne maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Chez moi ça ne fonctionne toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Prend la nouvelle version sur le blackmart alpha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zartan Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour à tous Ap part les bugs recensés j'ai un autre pb : le volume de mon microphone semble faible et je suis obligé de hurler pour que mon correspondant m'entende ! bug ou mauvais réglage ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Jamais eu ce problème, et, sauf erreur de ma part, je ne pense pas qu'on puisse régler ce genre de chose, à mon avis, c'est ton micro qui est endommagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Prend la nouvelle version sur le blackmart alpha. J'ai la dernière version et pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 j'ai une question. pourquoi le sujet ne serai pas mieux arranger, du style tous sur le premier page avec des photo des explication est un Tutorial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Tu es sur quelle version de la rom vince ? Je n'ai pas essayé sur celles du 07/04 ni celle du 01/05, la je suis sur la toute dernière et ça fonctionne. Si ça ne marche pas pour toi sur la dernière, cela dépasse mon absence de connaissances techniques :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bah en gros je les ai toutes essayées, et la je suis sur la dernière, et l'appli se ferme dès que je l'ouvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujucrf Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour, J'ai bien installer cette rom, mais quand j’installe le gapps, il ne s'affiche pas une fois le téléphone allumé !!! Alors je télécharge google play store directement a partir du téléphone, je le lance et il se coupe aussitôt... ->CN9 du 1er mai ->gapps-ics-20120429-signed Avez vous une solution? Ou quelle procédure d'installation, j'ai peut être loupé quelques choses... Merci de vos message si précieux qui mon bien servi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacat Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) moi j'avais des problemes de gapps que j'ai resolu comme ca: apres avoir flashée la rom, tu fais wipe data (avant de rebooter) au reboot tu attends que tout se mette en place (2 minutes) dans la procedure normale tu dois relancer le recovery et flasher le gapps : je ne le flash pas encore, je lance d'abord mon compte avec gmail et le market apparait. Si j'ai besoin du gapps je peux le flasher maintenant ps: j'ai le gapps 20120217 Modifié 5 mai 2012 par sacat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) http://android.modaco.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=80750 Patch pour l'appareil photo ainsi qu'un nouveau kernel. L'appareil photo Marche en 5 MP contrairement à l'ancien patch ( caméra ne fonctionne toujours pas ). Youtube lag un peu moins en HQ. Nécessite un compte sur modaco pour télécharger le fichier Merci vince, problème résolu ! Modifié 9 mai 2012 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Il faut que tu télécharges la dernière version du patch, ils avaient réussi a régler la luminosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Nouvelle màj 09/05/2012: Missed out a huge number of builds from changelog Bluetooth fixed - thanks to C3C0 Camera preview now working Up to date with CM sources - Themes, Lockscreen etc. Loads of performance improvements Lot of other things whcih I've forgotten - I pormise to keep the first post up to date from next time http://goo.im/devs/tilal6991/skate/CyanogenMod/update-cm-9-20120509-NIGHTLY-skate-signed.zip Modifié 9 mai 2012 par vince767 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Ahhh, depuis le temps qu'on l'attendait celle la :D Modifié 9 mai 2012 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Le Mouël Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Salut tout le monde, J'ai un petit souci. Et oui, je viens de flasher la version du 09/05/2012 sur mon staradict et je reboot et là: je reste sur l'animation du début avec le bonhomme bleu. Quelqu'un sait pfoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Reflash la ROM mais surtout oublie pas de faire un Full Wipe avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 je voudrais installer mais je c'est pas comment on fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Le Mouël Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Salut tout le monde, Bon ben toujours le même problème avec la dernière version. Par contre celle du 7/04 fonctionne mais je n'ai toujours pas le gaaps (pas de market, pas de compte google)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.