gio87 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bah c'est pas si dur que ça, déjà Télécharger la ROM, ensuite la mettre sur la carte sd en .zip!! Apres démarrer en Recovery puis faire un wipe data en gros formater le système et puis y'a plus qu'à flasher la ROM et attendre quelle démarre. Je n'ai rien fais de supplémentaire, elle marche très bien, et je la trouve vraiment bien dirais même "Au point" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacat Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Salut tout le monde, J'ai un petit souci. Et oui, je viens de flasher la version du 09/05/2012 sur mon staradict et je reboot et là: je reste sur l'animation du début avec le bonhomme bleu. Quelqu'un sait pfoi? fait un wipe data/factory + wipe cache + wipe advanced dalvik cache + (dans mount and storage) format boot + format cache + format data + format system la totale quoi si ca bloque au reboot tu retire la batterie et tu redemarre au fait tu as repartitionné avec quelle option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Le Mouël Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) là je tourne avec la cyanogen 7 et j'ai partionné 200Mo système, cache 35 Mo, 205MB de données. Hier je flasher avec ma carte sd habituelle (8 go partionné pour link2sd) et aujourdh'ui je fais des essai avec celle d'origine 2go. J'ai déjà fais tous les wipe et formatage sauf le dalvik cage. Donc je vais essayer et je donne des nouvelles. Bon ben toujours pareil! Merci comme même sacat Modifié 10 mai 2012 par Pierre-Yves Le Mouël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooobule Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Tiens en parlant de partitionnement, je me rends compte que dans le Wiki les fichiers TPT ne sont plus accessibles ... :( Sinon je tourne sur ICS 09/05 et ça marche plutot bien. Penser bien a faire un Full Wipe, un Wipe dalvik, puis un format de la partion /system (de /boot aussi si vous voulez). Ensuite vous installer le Zip de la rom et une fois cet étape finie, SANS redemarrer vous faites encore un FULL wipe. Une fois ceci fait, vous pouvez démarrer la rom. Pour les Gapps, il suffit de retourner sous recovery et d'installer le zip sans autres bidouilles ! Ah oui, une fois installé j'utilise Link2sd, ca marche nickel pour moi (partition Ext3) Modifié 11 mai 2012 par glooobule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Maj par C3CO One is md5 checksum. Mirror added on google drive: https://docs.google....a1FOM1NiTklsT2M You can try without factory reset/wiping data partition. This means: 1) wipe cache 2) advanced / wipe dalvik cache 3) mount & storage / format system 4) Install rom 5) Install gapps 6) Reboot Do full wipe in case of problems tilal's last changelog applies plus additionally: - no lag in camera preview - usb tethering works - bt tethering should work (haven't tried yet) Modifié 12 mai 2012 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooobule Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 la MAJ de C3C0 marche nickel :) C'est même vraiment plus réactif ! plus fluide etc ! J'ai fais une simple MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 On peut à présent parler d'une rom "Presque" Stable il manque plus grand chose.. Testée, fonctionne à merveille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilack Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 salut a tous, je viens de flasher mon staraddict. Est ce normal de ne pas avoir les apps de google mm aprs avoir télécharger le zip du premier post et les avoir installées avec le recovery et franchement j'ai essayé ce que je pouvais. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait cool. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Si tu as pas flashé le pack de gapps c'est normal. Si tu l'as fait, le problème vient probablement du repartitionnement de ton tel. Il te faut l'option TPT 2 sur le wiki. Si le lien marche pas, y'a un autre lien qui traîne sur une des pages de la discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilack Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) merci pour la réponse effectivement j'ai bien flasher le zip des apps du premier post et je n'ai eu aucun message d'erreur. par contre je n'arrive pas à touver le TPT 2 sur le wiki si tu as un lien je suis preneur. merci d'avance et mm sur le net j'arrive pas a le chopé ... et une question comment controler le repartitionnement. Modifié 13 mai 2012 par dilack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) http://www.mediafire.com/?bq5nffna9djy65b Voila m'sieur !! Repartitionne ton tél avec ça. Si ça marche toujours pas c'est au delà de mes compétences. Modifié 12 mai 2012 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilack Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) merci mais c'est normal que le mun md5 ne correspond pas avec celui du wiki? et cooment fait pour lancer l'interface de mise a jour apres le premier redémarage. j'ai beau cherché mais je n'est pas "Menu / Paramètres / A propos du téléphone / Mise à jour système / Mise à jour depuis la carte de stockage" mais "mise a jour de la carte memoire" je crois franchement qu'avec les chinois je suis en mode boulet d'ailleur sur le fichier md5 j'ai une erreur avec AVF (android file verifier) Modifié 13 mai 2012 par dilack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Le lien n'etant pas le même que celui du wiki, je ne sais pas si le md5 dot être pareil, mais je l'ai utilisé souvent sans problèmes Si tu n'arrive pas à faire la manip du wiki, après avoir décompressé le zip dans ta carte sd, tu éteints ton tel et pour le rallumer tu appuie en même temps sur power+menu+volume up ou power+home+volume up suivant si c'est un skate ou un staraddict. Ton tel va s'alluler sur un chargement, et tu arriveras finalement au recovery Modifié 13 mai 2012 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilack Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) @arnaud merci de ta patience et de tes infos salut a tous, enfin apres moulte essaies jai reussi e résoudre mon problème d'install, par contre jai un problème de sur l'heure jai 2 heures de retards avec les réglages " heures et fuseau fournies par le réseau" et toutes mes applis achetés sur google play sont bien visibles mais il faut que je les rachète si je veux les uitilisés et ce malgres mes comptes google correctement configurés en fin je pense. Si vous avez des solutions je suis preneur concernant les applis google play achetées sest reglé Modifié 13 mai 2012 par dilack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Des applis payantes ? Connais pas :P on trouve tout gratuitement sur le blackmart alpha ou en fouinant sur le net. Pour l'heure, change le fuseau horaire manuellement, et remet après sur automatique. http://goo.im/devs/tilal6991/skate/CyanogenMod/Nightly/update-cm-9-20120513-NIGHTLY-skate-signed.zip Je ne sais pas si c'est la maj officielle, mais la caméra video mfarche !!! Ça progresse à grands pas :D Édit : dommage, on peut plus régler les paramètres du trebuchet par contre Modifié 13 mai 2012 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticouly@gmail.com Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Moi avec mon skate tt fnction à part les videos hq qui rament Vraiment embétant :-/ Kelkun pourrait m expliquer comment faire pour les video hq ??? Modifié 14 mai 2012 par ticouly@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 C'est simple, faut juste attendre que les développeurs résolvent le problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticouly@gmail.com Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Ok m6 pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticouly@gmail.com Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 a quoi sert de faire format storage et format système dans mount & storage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Moi avec mon skate tt fnction à part les videos hq qui rament Vraiment embétant :-/ Kelkun pourrait m expliquer comment faire pour les video hq ??? Soit avec un autre "hack" (ce qui a servi pour faire fonctionner l'enregistrement vidéo à partir du code source de la caméra du LG Optimus One) soit en attendant Qualcomm (une pétition est en cours pour fournir les librairies permettant le décodage HW des vidéos sur Youtube par exemple...et le parfait fonctionnement de la caméra) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Màj http://goo.im/devs/tilal6991/skate/ROMs/CyanogenMod/CFX/update-cm-9-20120515-SNAPSHOT-skate-ColdFusionX-tilal6991-signed.zip Changelog: 15/05/2012: Fix video recording Update with CM repos - many changes have happened behind the scenes Revert to using CM kernel with a gerrit patch for black screen fix Fix market apps not showing up Readd softkey settings Make camera preview smooth Lot more stuff behind the scenes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooobule Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 En cours de test avec la version 15/05 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticouly@gmail.com Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Fix video recording Update with CM repos - many changes have happened behind the scenes Revert to using CM kernel with a gerrit patch for black screen fix Fix market apps not showing up Readd softkey settings Make camera preview smooth Lot more stuff behind the scenes Fixer l'enregistrement vidéo Mise à jour pour les pensions CM - de nombreux changements ontpassé dans les coulisses Revenir à l'utilisation de kernel CM avec un patch correctif pour gerir écran noir Fixer les applications du marché ne se présentent pas Lecture des paramètres de touches de fonction Faire prévisualisation caméra lisse Beaucoup plus de chose dans les coulisses pour moi tt est resté pareil sauf les paramètre du trebuchet qui sont disponibles on dirait que les developpers y sont a fond, sa avance vite !!! Modifié 15 mai 2012 par ticouly@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 N t'aidant de Google Translate, t'aurais quand meme pu reformuler tout ca dans un francais coherent plutot que de laisser la traduction t-elle qu'elle, mais bon sa permettra a tout le monde d'a peu pres comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticouly@gmail.com Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 pour moila cam fonctionne mais il est impossible de regarder les vidéos prises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.