Arnaud2608 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) 2 themes que je trouve assez sympathiques pour la rom (s'appliqueront encore mieux si vous remplacez le trebuchet par Apex Launcher, ce que je n'ai pas fait et qui diminue un peu l'impact des screens :P) 1) Mixer - ics Mixer-ICS.apk - 17.7 MB 2)Cobalt http://uptobox.com/21enkrj3ci0b Il en existe d'autres plus ou moins complets que j'ai la flemme d'uploader http://www.modaco.co...034-cm9-themes/ Édit : mon post est un peu inutile, ces deux thèmes sont maintenant dispos sur le market :P ------------------------------------------------- Enfin, pour les utilisateurs de staraddict qui galèrent à jongler avec le mappage des boutons, voici buttonremapper qui techniquement devrait marcher ( fonctionne chez moi avec cette version ) buttonremapper.apk - 52 KB Modifié 19 mai 2012 par Arnaud2608 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticouly@gmail.com Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) si c'est un thème comment tu a fait pour l'avoir ??? j'avai pa vu Modifié 17 mai 2012 par ticouly@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Moi je trouve l'interface par défaut (sans thème des icônes ni polices) meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticouly@gmail.com Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) le thème est super magnifique pour l appliquer aller dans paramètre/thème et voila ! Modifié 17 mai 2012 par ticouly@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Chacun ses goûts :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 le thème est super magnifique pour l appliquer aller dans paramètre/thème et voila ! Merci ticouly, que ferait-on sans toi ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bwatbwat Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Salut les gens!! Vous savez si cette version ICS de CM est compatible avec les partitions EXT4 sur carte SD pour étendre la mémoire interne? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticouly@gmail.com Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) nouvelle màj ! http://www.mediafire...yt67db0bvnelh41 pas encore testé Modifié 21 mai 2012 par ticouly@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Il est utile de préciser que ce n'est pas une màj du développer officiel mais d'un autre développeur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticouly@gmail.com Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) escusez moi pour cette mal adresse :( par contre je ne sais pas pour vous mais les videos sur youtube passent très bien en hq :) Modifié 21 mai 2012 par ticouly@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony276 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour à tous mes collègues possesseurs du ZTE Skate ou ses dérivé. J'ai une petite question à vous posez. Si on installe cette rom. Est t'il possible de revenir à la rom d'origine sans faire 'Sauter" la garantie? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bah je pense qu'à partir du moment ou ils ne s'en rendent pas compte ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony276 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 @vince767 merci beaucoup de ta réponse si rapide. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 J'ai installer la ROM et Gapps comme décris seulement quand je relance le téléphone l'image cyanogen(mod)9 s'affiche mais reste... Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 T'as fait un wipe data/factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Oui je ne comprend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Deuxième possibilité : le repartitionnement de ton téléphone n'est pas bon. Il faut mini 200mo de mémoire pour le système pour pouvoir faire tourner la rom et les gapps. repartitionne avec l'option tpt 2 sur le wiki ( j'ai posté un lien sur une des précédentes pages ) ou alors telecharge la via l'application " tpt helper " sur le market ( la v2b si mes souvenir sont bons ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 j'ai tellement envie installer mais j'ai peur que je foire est pas envie perdre la garantie. sinon il est possible que l'un de vous nous face une video? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Tu veux une vidéo de quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Tu sais j'ai appris a installer un ROM comme sa en quelques minutes et puis si tu veut renvoyer ton téléphone en garantie tu le remet d'origine (un topic est présent pour ce genre de chose) Par contre j'ai installer CM7 et j'aimerai le mettre a jour comment je fais (sans passer par le recovery c'est possible) ? Modifié 23 mai 2012 par Hugo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Négatif, si ya des tutos d'installation, ce n'est pas uniquement pour nous embêter :P Modifié 23 mai 2012 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Le mettre à jour, c'est a dire passer à CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ouai car un amis ma conseiller de passer a CM7 et par la suite de faire une maj vers CM9 car l'install de CM9 prenait beaucoup de temps (plus d'une heure...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bah étant donné que c'est une autre rom t'as pas trop le choix du recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 une vidéo de la rom quoi comment elle est. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.