Aller au contenu

CyanogenMod 9

bossgd

Recommended Posts

2 themes que je trouve assez sympathiques pour la rom (s'appliqueront encore mieux si vous remplacez le trebuchet par Apex Launcher, ce que je n'ai pas fait et qui diminue un peu l'impact des screens :P)

1) Mixer - ics

Mixer-ICS.apk - 17.7 MB

screenshot2012051719141.png

screenshot2012051719143.png

2)Cobalt

http://uptobox.com/21enkrj3ci0b

screenshot2012051719173.png

Il en existe d'autres plus ou moins complets que j'ai la flemme d'uploader

http://www.modaco.co...034-cm9-themes/

Édit : mon post est un peu inutile, ces deux thèmes sont maintenant dispos sur le market :P

-------------------------------------------------

Enfin, pour les utilisateurs de staraddict qui galèrent à jongler avec le mappage des boutons, voici buttonremapper qui techniquement devrait marcher ( fonctionne chez moi avec cette version )

buttonremapper.apk - 52 KB

Modifié par Arnaud2608
  • Like 1

Bonjour à tous mes collègues possesseurs du ZTE Skate ou ses dérivé. J'ai une petite question à vous posez. Si on installe cette rom. Est t'il possible de revenir à la rom d'origine sans faire 'Sauter" la garantie? Cordialement

Deuxième possibilité : le repartitionnement de ton téléphone n'est pas bon. Il faut mini 200mo de mémoire pour le système pour pouvoir faire tourner la rom et les gapps. repartitionne avec l'option tpt 2 sur le wiki ( j'ai posté un lien sur une des précédentes pages ) ou alors telecharge la via l'application " tpt helper " sur le market ( la v2b si mes souvenir sont bons )

Tu sais j'ai appris a installer un ROM comme sa en quelques minutes et puis si tu veut renvoyer ton téléphone en garantie tu le remet d'origine (un topic est présent pour ce genre de chose)

Par contre j'ai installer CM7 et j'aimerai le mettre a jour comment je fais (sans passer par le recovery c'est possible) ?

Modifié par Hugo33

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...