2beta Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Sur le forum sur XDA (le général pas le dév) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1107201 Il y a pleins de truck pour modifier l'UI ex pour la batterie : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20951108&postcount=611 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slovas Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Merci. je ne traîne pas assez mes guetres sur XDA, j'arrive jamais à trouver les bons mots clés pour mes recherches... Modifié 10 janvier 2012 par Slovas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanLeZombie Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) J'ai un petit problème avec le build 13, lorsque que je téléphone je n'ai du son qu'en mode haut parleur ou avec un casque. C'est comme si le téléphone détectait que le casque était toujours branché. Quelqu'un aurait-il une idée ? Modifié 10 janvier 2012 par YanLeZombie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) pour la batterie je prefere le mode D'alois http://galaxys-team....hp?f=18&t=21171 merci Lucifiel pour le lecteur car je chercher un lecteur fiable, un peut relou de vider le cash memoire quand il plante Modifié 10 janvier 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) y aurait il quelqu'un qui a testé de flasher la build 13 au dessus de jvu la toute nouvelle rom de samsung pour galaxy s? sinn je m'apprête à le faire, je ferai un feed back Modifié 10 janvier 2012 par Hichem Ellouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 oui je l ai fais hier soir aucun soucis tout marche nickel sauf syncro agenda au début mais après installation du fixe gapp tout est rentrer dans l ordre depuis 0 fc et très fluide Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 De rien sk4c ! Sur le post du mod D'alois, dans la partie modif UI à part la batterie en % j'ai pas vu trop de diffèrence -__-" ou j'ai zappé un truc^^ Par contre sur le même post il y a la partie Modem qui m'interesse, actuellement le modem de base est pas mal ! j'ai peu de problème, mais j'aimerais tenter de passer sur le BUJV3 (officiel SFR) voir si ils ont plus optimiser leur réseau pour ce modem là. Mais bon pour éviter de faire des backup et restau un bon nombre de fois ce soir je voulais savoir si quelqu'un chez sfr avait mis ce modem? Sinon je testerais ce soir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 @Hichem Ellouze tu peux, fonce (deja fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Pourquoi pas le vrai lecteur google Music Ics comme lecteur: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20988421&postcount=8112 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) j'aimerais tenter de passer sur le BUJV3 (officiel SFR) tu peux j'ai l'impression d avoir une meilleur reception (4 barres chez moi contre deux en jvt)bejda merci pour le lecteur Edit: j en profite pour vous demander : Mes photos envoyées par mms partent quand elle veulent et arrivent ou pas quelqu un a une idée? Modifié 11 janvier 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 moi je l ai fait avec la le build orange et oui effectivement mon réseau a une meilleure sensibilité depuis Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) g enfin réglé le problème du bootloop et du perte du recovery quand je flash au dessus d'une rom stock. avant je rootais la rom avec cf root, et là g changé avec speedmod kernel et là tout marche nikel. avant avec cf root je devais flasher avant tout cm7 au dessus et puis passer à l'ics. Maintenant avec speedmod je passe direct à l'ics depuis la rom stock et c coool puisque l'autonomie de la batterie n'est plus du tout pareille!! quelqu'un parvient il à flasher la CM9 directement avec cfroot comme kernel pour installer le mode recovery? ceci dit je viens de découvrir une rom ics basée sur cm9 build 13 lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/?oll5fgxxy4ve3is en lisant les commentaires, ça dit que c plus fluide et rapide perso g pas encore testé Modifié 11 janvier 2012 par Hichem Ellouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Je l'ai fait avec la build 12 sans aucun soucis Edit : Pour info faut juste faire attention avec le CF-Root de la JVU, car il existe 2 JVU! (Mais c'est indiqué clairement sur xda) Modifié 11 janvier 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 J'ai tenté le passage sur le modem SFR ... ben je captais presque plus rien ^^ et des fois super... c'est illogique ! peut etre un probléme hardware... Sinon pour l'app Google Music, moi ca me derangerais pas je l'utilise déjà, mais bon je rappelle que officiellement elle est ininstallable sur un téléphone non US ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Moi c'est l'application standard Android Music qui plante c'est pas celle qui permet la synchro dans le cloud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) oui 2beta t'inquietes ;) je ne parlais pas seulement de la jvu. cf root pour jvu le voila http://download.chai...4.3-CWM3RFS.zip sinn, téléchargement en cours de l'ics que je viens de découvrir je posterai après un feedback Edit: finalement cette rom http://www.mediafire.com/?oll5fgxxy4ve3is j'y trouve rien de plus par rapport à sa base (build 13). y a juste les gapps qui sont introduits dès le départ et quelques appli de plus qu'on peut aussi trouver ailleurs (livres google musique et root explorer) conclusion: pas intéressante Modifié 11 janvier 2012 par Hichem Ellouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai réinstallé le Build 13 ce matin par contre en Edge je n ai aucun réseau dite moi si vous rencontré le même problème si quelqu'un connait la solution... Please Je suis parti d'une base propre: JVU ---> CM7 -----> Build 13 --> Gaps Merci de m aider Modifié 11 janvier 2012 par dadart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 dadart pars direct d'une jvu, c'est mieux! 1-tu flash la jvu 2-tu flash speedmod kernel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044519 3-tu wipe data et cache puis tu flash la build 13 4-flash gaps et wipe data et cache puis reboot ça devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 @dadart tu as regardez dans les options de connections il me semble qu'elle ne sont pas activé par défaut!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) @dragonkhan9 le problème survient quand j' enlève la 3G donc en Edge plus de réseau, je vais vérifier merci. @hichem c'est bien ce que j ai écris je suis bien parti d'un JVU par odin puis Obligé de mettre le kernel CF root pour flasher la CM7 après les wipe puis Build 13. A quel moment doit on installer le Speedmod et quel kernel doit on choisir k15 k16? apparemment avec le speedmod la batterie est meilleur, pour le moment ça fond comme neige en 3G pour moi mais ça reste raisonnable pour une utilisation dans la journée. Modifié 12 janvier 2012 par dadart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) au lieu d'installer le recovery mode avec cf-root, tu le fais avec speedmod (ce kernel te donnes aussi l'accès au recovery) puis t'installes directement la build 13 sans passer par cm7 pour exploiter la bonne autonomie de jvu donc: tu flash jvu > flash speedmod et non cf root (moi j'ai utilisé k16 - 7) > build 13 pour moi j'en suis à 12 heures d'utilisation normale et j'en suis à 76% de la batterie Modifié 12 janvier 2012 par Hichem Ellouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) c'est bien ce que j ai écris je suis bien parti d'un JVU par odin puis Obligé de mettre le kernel CF root pour flasher la CM7 après les wipe puis Build 13. Il t'as bien dit de PAS flasher la CM7 ! A quel moment doit on installer le Speedmod et quel kernel doit on choisir k15 k16?apparemment avec le speedmod la batterie est meilleur, pour le moment ça fond comme neige en 3G pour moi mais ça reste raisonnable pour une utilisation dans la journée. Tu prends n'importe lequel c'est juste pour avoir un recovery qui permet de flasher, après il est de toute façon écrasé par le kernel CM9 ! Modifié 12 janvier 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 @Hichem et @2beta MERCI, je vais le faire, j avoue que j avais mal lu et pas vu qu'il avait dis de ne pas flasher la CM7 encore merci, j'attends une nette amélioration de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmot Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour tout le monde, Quelqu'un a réussi à faire marcher la synchronisation de l'agenda Google ? Chez moi ça ne marche pas... ;o( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 chez moi ça marchais pas j ai installer le fix gapp du poste et tout est rentre dans l ordre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.