Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4][IMM76D] CyanogenMod 9.0.0 Nightly

Recommended Posts

J'ai un petit problème avec le build 13, lorsque que je téléphone je n'ai du son qu'en mode haut parleur ou avec un casque.

C'est comme si le téléphone détectait que le casque était toujours branché.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Modifié par YanLeZombie

De rien sk4c ! Sur le post du mod D'alois, dans la partie modif UI à part la batterie en % j'ai pas vu trop de diffèrence -__-" ou j'ai zappé un truc^^ Par contre sur le même post il y a la partie Modem qui m'interesse, actuellement le modem de base est pas mal ! j'ai peu de problème, mais j'aimerais tenter de passer sur le BUJV3 (officiel SFR) voir si ils ont plus optimiser leur réseau pour ce modem là. Mais bon pour éviter de faire des backup et restau un bon nombre de fois ce soir je voulais savoir si quelqu'un chez sfr avait mis ce modem? Sinon je testerais ce soir^^

j'aimerais tenter de passer sur le BUJV3 (officiel SFR)
tu peux j'ai l'impression d avoir une meilleur reception (4 barres chez moi contre deux en jvt)

bejda merci pour le lecteur

Edit: j en profite pour vous demander : Mes photos envoyées par mms partent quand elle veulent et arrivent ou pas quelqu un a une idée?

Modifié par chkoon

g enfin réglé le problème du bootloop et du perte du recovery quand je flash au dessus d'une rom stock. avant je rootais la rom avec cf root, et là g changé avec speedmod kernel et là tout marche nikel. avant avec cf root je devais flasher avant tout cm7 au dessus et puis passer à l'ics. Maintenant avec speedmod je passe direct à l'ics depuis la rom stock et c coool puisque l'autonomie de la batterie n'est plus du tout pareille!!

quelqu'un parvient il à flasher la CM9 directement avec cfroot comme kernel pour installer le mode recovery?

ceci dit je viens de découvrir une rom ics basée sur cm9 build 13

lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/?oll5fgxxy4ve3is

en lisant les commentaires, ça dit que c plus fluide et rapide

perso g pas encore testé

Modifié par Hichem Ellouze

J'ai tenté le passage sur le modem SFR ... ben je captais presque plus rien ^^ et des fois super... c'est illogique ! peut etre un probléme hardware...

Sinon pour l'app Google Music, moi ca me derangerais pas je l'utilise déjà, mais bon je rappelle que officiellement elle est ininstallable sur un téléphone non US ^^

oui 2beta t'inquietes ;) je ne parlais pas seulement de la jvu. cf root pour jvu le voila http://download.chai...4.3-CWM3RFS.zip

sinn, téléchargement en cours de l'ics que je viens de découvrir je posterai après un feedback

Edit: finalement cette rom http://www.mediafire.com/?oll5fgxxy4ve3is j'y trouve rien de plus par rapport à sa base (build 13). y a juste les gapps qui sont introduits dès le départ et quelques appli de plus qu'on peut aussi trouver ailleurs (livres google musique et root explorer)

conclusion: pas intéressante

Bonsoir à tous,

J'ai réinstallé le Build 13 ce matin par contre en Edge je n ai aucun réseau dite moi si vous rencontré le même problème si quelqu'un connait la solution... Please

Je suis parti d'une base propre: JVU ---> CM7 -----> Build 13 --> Gaps

Merci de m aider

Modifié par dadart

@dragonkhan9 le problème survient quand j' enlève la 3G donc en Edge plus de réseau, je vais vérifier merci.

@hichem c'est bien ce que j ai écris je suis bien parti d'un JVU par odin puis Obligé de mettre le kernel CF root pour flasher la CM7 après les wipe puis Build 13.

A quel moment doit on installer le Speedmod et quel kernel doit on choisir k15 k16?

apparemment avec le speedmod la batterie est meilleur, pour le moment ça fond comme neige en 3G pour moi mais ça reste raisonnable pour une utilisation dans la journée.

Modifié par dadart

au lieu d'installer le recovery mode avec cf-root, tu le fais avec speedmod (ce kernel te donnes aussi l'accès au recovery) puis t'installes directement la build 13 sans passer par cm7 pour exploiter la bonne autonomie de jvu donc:

tu flash jvu > flash speedmod et non cf root (moi j'ai utilisé k16 - 7) > build 13

pour moi j'en suis à 12 heures d'utilisation normale et j'en suis à 76% de la batterie

c'est bien ce que j ai écris je suis bien parti d'un JVU par odin puis Obligé de mettre le kernel CF root pour flasher la CM7 après les wipe puis Build 13.

Il t'as bien dit de PAS flasher la CM7 !

A quel moment doit on installer le Speedmod et quel kernel doit on choisir k15 k16?

apparemment avec le speedmod la batterie est meilleur, pour le moment ça fond comme neige en 3G pour moi mais ça reste raisonnable pour une utilisation dans la journée.

Tu prends n'importe lequel c'est juste pour avoir un recovery qui permet de flasher, après il est de toute façon écrasé par le kernel CM9 !

Modifié par 2beta

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...