Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4][IMM76D] CyanogenMod 9.0.0 Nightly


Recommended Posts

boujonr,juste pour préciser que moi aussi , j'ai eux des bootloop après avoir flasher la build 11 . mais cela vient il peut etre de Gappsfix.? pas encore essayer de trouver la cause du probleme.

Sinon bon noel a tous.

Perso pas eu de soucis, mais je fais chaque fois un reboot entre le flash de la rom et des gapps.

(J'ai même flasher le GappsFix juste après les Gapps sans reboot) et ça à démarré du premier coup comme à chaque flash depuis la build5...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour apres un flash d'une officiel, CM7, build7 et enfin le 11 ^^

super fluide, vraiment pas mal

par contre ne flashé pas le modem JV3 Sfr pour cyano7 compatible avec CM9 car c'est lui le coupable pour mon changement d imei l autre jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, alors me revoila, je suis repassé en JM9 et ensuite reflashé direct le build 11 , et la bootloot, donc je vais essayer de repasser par la 10 *, flasher la 11 et installer les divers éléments. Je vais tenter de reboot entre chaque étape avec un wipe user/data, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, alors me revoila, je suis repassé en JM9 et ensuite reflashé direct le build 11 , et la bootloot, donc je vais essayer de repasser par la 10 *, flasher la 11 et installer les divers éléments. Je vais tenter de reboot entre chaque étape avec un wipe user/data, etc...

JM9???!!! C'est une blague???!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , ce n'est pas une blague, c est le seul que j'avais sous la main.

Donc voila la procédure que j'ai suivi .

- flashage avec odin et la JM9..oui oui

- rootage avec GalaxyS_one click root.

-reboot

- installation CWM

- reboot en CWM

- Wipe data/user/cache

- Flash du build 10

- Reboot

- Wipe data/user/cash

- installation Gapps

- Reboot

- reboot en CWM

- Wipe data/user/cash

- Installation du fix

- reboot

Et pour le moment ca fonctionne mais pas envie de mettre la 11

Apres cela viens peut etre de la methode de root..???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- il a été démontré qu'une installation ayant pour base les bootloaders(BL) Gingerbread(GB) allongeait l'autonomie de manière spectaculaire. C'est pour cela qu'à présent, il est conseillé de partir d'une base GB plutôt que Froyo. Les kernels à ce jour sont pour la plupart compatible avec les BL GB (voir la liste au post suivant)
La suite ici:forum.frandroid ;) Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tidjay

flash une off avec un bootload GB perso je flash toujour le meme JVS GGB quand j ai un gros probleme (pourquoi JVS, c est la seul qui passe et ne me pose aucun probleme avec odin)

rien a faire les nouvel JW et JZ me font peur car il mon bloquer 2 fois le portable de mon voisin, une sur un ecrent bleu et l autre sur un ecrent vert quand odin flashé ^^

si tu la veux ta juste a tracé coté tuto et chercher operation Gingerbread, elle tourne du tonnerre

PS: la meilleur version pour flashé avec odin, c est la 1.85 ou la 1.35 (moi j utilise la 1.85) peut etre elle la coupable de mon freez au moment du flash avec ecrent bleu-vert ect

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci , je vais voir pour tester cela. j'ai trouvé la jvt sur le forum, je l'ais installer exactement comme le tuto, et impossible de mettre le build 11 ...donc je suis revenu au 10 et essaierai de remettre mon terminal a nue de tous point de vue. Mais la je ne vois pas...peut être un résidu qui traîne quelque part..???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En test depuis ce matin...

Alors pas de FC ou autre (apres wipe data), fluidité plutot bonne ! ralentissement quand il y a pas mal de tache lancé (d'ailleur super sympa le task killer^^)

Pour le moment j'aime bien !

Par contre j'ai pas encore reussit a trouver comment synchroniser avec facebook (pour les photo de contact)...

edit : Pour le moment j'utilise syncmypic pour les photo de contacts ... mais bon^^ chiant et je pense pas qu'il y ai un update de la photo lors du changement sur face...

Modifié par Lucifiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenter la mise à jour, alors pas de gros souci a part que au demarrage ben il me demande quelle launcher utiliser : trebuchet ou trebuchet... dur de savoir lequel est le bon ^^

Puis en fait c'est assez facil à savoir, quand les parametre de trebuchet sont en anglais et plus en francais c'est le bon ... Les rajout ne m'interessant pas forcement pour le moment ( config des bureau, nb de bureau ect.), je suis repassé à l'ancienne version en francais^^

Modifié par Lucifiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de prendre "trebuchet.cyanogen.com" et pas "trebuchet.android.com" ....

Y deux deux mots en anglais et sûrement 15 bugs un moins (ou en plus...) donc perso je consseille quand même le dernier trebuchet, surtout qu'il va se passé du temps (et des versions) avant d'avoir une rom cyanogen en français.

@dragonkhan9 : Ta signature google+ mène sur https://profiles.google.com/ donc sur la page perso de chaque visiteur.... pas très pratique pour te suivre ;)

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...