Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4][IMM76D] CyanogenMod 9.0.0 Nightly


Recommended Posts

pour moi c est le meilleur build, je commence même a aimer trebuchet, les different effets de transition sont super fluide

flashé ce midi en vitesse j ai pas encore tout vu mais la rom a fait un grand bon en avant (ceci dit un peut normal car pas de maj depuis 2 semaines)

merci 2beta pour le partage du SuFix

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote: Dans une ancienne version de CWM il me semble qu'il était possible de supprimer les backup, je ne trouve plus cette option. J'avais alors penser passer par l'ordi pour les supprimer mais je ne sais pas du tout quels fichiers/dossier c'est. Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tawaci

sur le pc, a la racine de la carte sd interne, dossier clockworkmod / backup (ta tout t es backup par date)

et idem si tu le fait direct du telephone avec es explorer ou autre

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'option pour gérer la taille de la grille est présente ? (pouvoir mettre 5 ou 6 apps dans le launcher, Plus de 4 apps par ligne, etc)? C'est la raison pour laquelle j'ai installé Nova Launcher à la place de Trebuchet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal que le logo de la batterie ne se met pas en pourcentage ?(Build 15)

idem chez moi, on peut pas tout avoir en meme temp, croise pour qu il marche au prochain build

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Post 1 mise à jour merci de votre patience

Retour sur installations de la version 15

bon ben mise à jour effectuez avec succés

- flash version 15

reboot

- flash google apps

- google apps fix

- sufix

reboot

impeccable tout c'est bien passer !!!

- Super Utilisateur : ok

- google apps : ok

les nouveautés

dans le menu trebuchet ajout d'effets de transitions

menu system

possibilités d'ajouter des boutons dans la barre de statue en plus du wifi,GPS,Bluetooth ect...

menu thèmes

pas encore dispo

Menu performace

permet de gérer le CPU

vivement que tout marche c'est en bonne voix on leurs fait confiance

conclusion

très bonne mise à jour qui nous montre un avant gout de ce qu'elle va donner une fois finit

vive ICS!!!

oupss !!!j'ai relever un bug au niveau des screnshots impossible de les visualiser dans la galerie donc du coup les screenshots du post 1OK !!!!

La nuit à était bénéfique au réveil ce matin les screenshots refonctionnes à merveilles !

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé selon la même procédure que décrite ci-dessus, cette nouvelle version devient encore plus intérèssante.

Elle était déjà très bien avant mais ça s'améliore encore une fois de plus avec la correction du bug du fuseau horaire automatique.

La luminosité automatique fonctionne un peu mieux mais c'est encore un peu faible je trouve.

Aussi, la personalisation des icônes de la barre de notification est vraiment une bonne chose, il y manquait quelques icônes!

On attend la suite avec impatience!

Modifié par stave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, tout d'abord merci à dragonkhan9 pour son suivi.

En fait, j'ai flasher correctement la ROM, j'ai du réseau mais mon souci c'est que j'ai pas la 3G / H (je le ressens à cause de la vitesse de connexion) et je n'ai pas de logo pour savoir sur quel réseau je suis. Je suis chez Free donc j'ai entré les bons APN et ça j'en suis certain parce qu'avant j'étais sous JVU et ça marchait. Je suis en itinérance Orange donc j'ai juste les barres de réseau avec le petir R au dessus.

Je précise aussi que sous la ROM ICS de Onecosmic, la 3G marchait très bien.

Mon modem est celui présent avec la ROM, c'est-à-dire JVK.

Si quelqu'un à une solution à me proposer, je lui en serai reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi

normalement tu doit voir ton opérateur quand tu tire la barre de notifications en bas!!!

tu peut essayer de reflasher la rom une foie ça devrait revenir après je connais pas la Onesonic dans les détails désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Post 1 mise à jour merci de votre patience

Retour sur installations de la version 15

bon ben mise à jour effectuez avec succés

- flash version 15

reboot

- flash google apps

- google apps fix

- sufix

reboot

impeccable tout c'est bien passer !!!

- Super Utilisateur : ok

- google apps : ok

les nouveautés

dans le menu trebuchet ajout d'effets de transitions

menu system

possibilités d'ajouter des boutons dans la barre de statue en plus du wifi,GPS,Bluetooth ect...

menu thèmes

pas encore dispo

Menu performace

permet de gérer le CPU

vivement que tout marche c'est en bonne voix on leurs fait confiance

conclusion

très bonne mise à jour qui nous montre un avant gout de ce qu'elle va donner une fois finit

vive ICS!!!

oupss !!!j'ai relever un bug au niveau des screnshots impossible de les visualiser dans la galerie donc du coup impossible de mettre à jour les screenshots du post 1!!!!

désolé,si vous pouvez les faire je m"en servirait pour les mettres à la place des anciens screens

Merci à vous!!!

Dites moi par la même occasion si vous aussi ce bug ou si je suis le seul????

Pour faire remonter l'info !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...