sk4c Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) pour moi c est le meilleur build, je commence même a aimer trebuchet, les different effets de transition sont super fluide flashé ce midi en vitesse j ai pas encore tout vu mais la rom a fait un grand bon en avant (ceci dit un peut normal car pas de maj depuis 2 semaines) merci 2beta pour le partage du SuFix Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 27 janvier 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Question idiote: Dans une ancienne version de CWM il me semble qu'il était possible de supprimer les backup, je ne trouve plus cette option. J'avais alors penser passer par l'ordi pour les supprimer mais je ne sais pas du tout quels fichiers/dossier c'est. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) @Tawaci sur le pc, a la racine de la carte sd interne, dossier clockworkmod / backup (ta tout t es backup par date) et idem si tu le fait direct du telephone avec es explorer ou autre Modifié 27 janvier 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) /clockwork/backup/date-du-backup Edit: trop tard Modifié 27 janvier 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saeba Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Est ce que l'option pour gérer la taille de la grille est présente ? (pouvoir mettre 5 ou 6 apps dans le launcher, Plus de 4 apps par ligne, etc)? C'est la raison pour laquelle j'ai installé Nova Launcher à la place de Trebuchet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) @saeba pas encore, patience ^^ (vivement la semaine prochaine) Modifié 27 janvier 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Punaise je suis vraiment un boulet, c'est par là que je suis passé la dernière fois en plus! -_- Vive la fatigue! Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GSinfini Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Est-ce normal que le logo de la batterie ne se met pas en pourcentage ?(Build 15) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 il faut flascher update d'Alois pour le logo batterie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Est-ce normal que le logo de la batterie ne se met pas en pourcentage ?(Build 15) idem chez moi, on peut pas tout avoir en meme temp, croise pour qu il marche au prochain build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GSinfini Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 il faut flascher update d'Alois pour le logo batterie :lol: on le trouve où le lien pour l'update d'alois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 c'est demandé tellement gentiment que je te le donne :emo_im_kissing: http://www.multiupload.com/WA7KE3NL10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ça passe à la RC whaoooh!!! Téléchargement en cours... des conseils pour éviter les mauvaises surprises? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GSinfini Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 c'est demandé tellement gentiment que je te le donne :emo_im_kissing: http://www.multiupload.com/WA7KE3NL10 Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 :ph34r: viewtopic Lui dire merci a l occaz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GSinfini Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Merci à Aloïs qui avait déjà fait un mod pour la rom de one cosmic. Sinon je voulais savoir, est-il possible d'installer le clavier Samsung (celui d'origine) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) UN clavier SGS 4.0 d'origine j ai pas vu Edit: :ph34r: showpost Nouveau Semaphore Modifié 28 janvier 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) salut à tous Post 1 mise à jour merci de votre patience Retour sur installations de la version 15 bon ben mise à jour effectuez avec succés - flash version 15 reboot - flash google apps - google apps fix - sufix reboot impeccable tout c'est bien passer !!! - Super Utilisateur : ok - google apps : ok les nouveautés dans le menu trebuchet ajout d'effets de transitions menu system possibilités d'ajouter des boutons dans la barre de statue en plus du wifi,GPS,Bluetooth ect... menu thèmes pas encore dispo Menu performace permet de gérer le CPU vivement que tout marche c'est en bonne voix on leurs fait confiance conclusion très bonne mise à jour qui nous montre un avant gout de ce qu'elle va donner une fois finit vive ICS!!! oupss !!!j'ai relever un bug au niveau des screnshots impossible de les visualiser dans la galerie donc du coup les screenshots du post 1OK !!!! La nuit à était bénéfique au réveil ce matin les screenshots refonctionnes à merveilles ! Modifié 29 janvier 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Installé selon la même procédure que décrite ci-dessus, cette nouvelle version devient encore plus intérèssante. Elle était déjà très bien avant mais ça s'améliore encore une fois de plus avec la correction du bug du fuseau horaire automatique. La luminosité automatique fonctionne un peu mieux mais c'est encore un peu faible je trouve. Aussi, la personalisation des icônes de la barre de notification est vraiment une bonne chose, il y manquait quelques icônes! On attend la suite avec impatience! Modifié 28 janvier 2012 par stave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Un ptit + pour l'update d'Aloïs viewtopic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 çà devient intéressant tout çà! Je veux bien des screens de l'ensemble pour voir... MERCI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salem94 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Salut à tous, tout d'abord merci à dragonkhan9 pour son suivi. En fait, j'ai flasher correctement la ROM, j'ai du réseau mais mon souci c'est que j'ai pas la 3G / H (je le ressens à cause de la vitesse de connexion) et je n'ai pas de logo pour savoir sur quel réseau je suis. Je suis chez Free donc j'ai entré les bons APN et ça j'en suis certain parce qu'avant j'étais sous JVU et ça marchait. Je suis en itinérance Orange donc j'ai juste les barres de réseau avec le petir R au dessus. Je précise aussi que sous la ROM ICS de Onecosmic, la 3G marchait très bien. Mon modem est celui présent avec la ROM, c'est-à-dire JVK. Si quelqu'un à une solution à me proposer, je lui en serai reconnaissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 salut à toi normalement tu doit voir ton opérateur quand tu tire la barre de notifications en bas!!! tu peut essayer de reflasher la rom une foie ça devrait revenir après je connais pas la Onesonic dans les détails désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadroid Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 salut à tous Post 1 mise à jour merci de votre patience Retour sur installations de la version 15 bon ben mise à jour effectuez avec succés - flash version 15 reboot - flash google apps - google apps fix - sufix reboot impeccable tout c'est bien passer !!! - Super Utilisateur : ok - google apps : ok les nouveautés dans le menu trebuchet ajout d'effets de transitions menu system possibilités d'ajouter des boutons dans la barre de statue en plus du wifi,GPS,Bluetooth ect... menu thèmes pas encore dispo Menu performace permet de gérer le CPU vivement que tout marche c'est en bonne voix on leurs fait confiance conclusion très bonne mise à jour qui nous montre un avant gout de ce qu'elle va donner une fois finit vive ICS!!! oupss !!!j'ai relever un bug au niveau des screnshots impossible de les visualiser dans la galerie donc du coup impossible de mettre à jour les screenshots du post 1!!!! désolé,si vous pouvez les faire je m"en servirait pour les mettres à la place des anciens screens Merci à vous!!! Dites moi par la même occasion si vous aussi ce bug ou si je suis le seul???? Pour faire remonter l'info !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 çà devient intéressant tout çà! Je veux bien des screens de l'ensemble pour voir... MERCI! screens mise à jour post 1 ça te donnera une idée ,je mets les principales! vive ICS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.