Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4][IMM76D] CyanogenMod 9.0.0 Nightly


Recommended Posts

Bien le bonjour,

Bon finalement je suis passé sur ce build 16. :)

Pour le moment tout fonctionne parfaitement. Pour l'installation, j'ai juste fais un wipe cache et dalvik et pas de souci.

Je vais tester avec le glitch kernel et voir ce ça donne.

Merci encore pour votre boulot.

Edit: Après quelques test rapide avant l'installation des Gapps, FC avec Rom manager.

Modifié par bigornaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Est t'il possible de changer de kernel sur la rom ,kernel Semaphore 0.8.1 c'est possible ou pas ,ou un autre juste histoire d'essayer.Merci

oui sans problème j'ai installer le dernier Kernel Semaphore http://forum.xda-dev...d.php?t=1468795

impeccable !!

Eh!! pour mon souci de wifi c’était due au serveur d'orange rien à voir avec la Rom "c'est cool"

Tiens justement Voter au sondage sur Unique Android pour savoir combien de fois un smartphone peut supporter de flash

http://uniqueandroid.wordpress.com/2012/02/13/combien-de-fois-peut-on-flasher-un-smartphone/

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'aimerais vous demander si possible. avant de passer sur cette rom, j'étais sous CM7.2, et dans les paramètres, on pouvait activer la vibration quand notre correspondant décrochait à notre appel, ça nous permettait de ne pas collé notre tel à l'oreille lors d'un appel sortant, avant que notre correspondant ne décrochait à l'appel. dommage mais cette petite astuce n'existe pas encore sur cette magnifique rom, je me demandais si une telle fonction existerait dans la version finale, ou si une application le permettait.

et autre chose, comment connaître la version installée (le build)? quand je vais sur les paramètres, je ne trouve rien qui l'indique. je ne suis pas sur mais je crois que je suis sur le build 15.

merci d'avance pour vos réponses

Modifié par teftifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour l'astuce je peut pas te dire si elle y sera dans la version final,par contre pour savoir qu'elle numéro de version tu as, tu vas voir à la racine de ta SD et c'est marquer sur le fichier Zip que tu as télécharger et que tu as flasher !!!

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@teftifou

parametre systeme / a propos du telephone et regarde en bas la date de ton build si ta 26-01-2012 19h27 c est bien le build 15 date superiere build 16 ect

pour ta probleme de vibration dragonkhan9 a raison, faut attendre une stable officiel et encore pas sur que ce soit intégré avec le temp pour ca faut espéré que la team l ajoute avec toute les petite options habituel

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

Petit retour avec un petit jour d'utilisation du Kernel glitch.

Après un reboot pour je ne sais quel raison, la barre de notification ne me notait plus rien. Plus d'heure, barre de réseau ou autres indications. C'est peut être un problème dû au pack d'Alois.

Ma carte sim n'était pas reconnue tout le temps. Le message "aucune carte sim" est apparu plusieurs fois.

Après ces quelques problèmes, je suis passé sur le kernel devil 1.1 et la plus de souci. Barre de notification impeccable et plus de rejet de la carte sim.

Par contre j'ai un problème avec quelques applications qui fonctionnaient parfaitement avec le build 15 et qui font des fc avec le build 16. J'ai réinstaller les applications en questions mais rien ne change.

D'autres personnes ont eu ce souci avec les applications?

Modifié par bigornaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

second retour après deux jours d'utilisation (et un passage au kernel semaphore).

Au bout d'un jour la synchronisation google ne fonctionnait plus (gmail, agenda contact ....)

du coup re wipe et reinstall de toutes mes applications hier soir.

Re titanium pour restaurer les data de mes applications ce matin.

Ma batterie a fondue en 5H aujourd'hui

swype beta n'arrive pas a télécharger la langue fr

le gps fonctionnait bien mieux que sous mes précédentes rom (bizarrement) mais ce soir des FC sur navigation, sur maps, sur synthese vocale.

titanium bloque de temps en temps sur la restauration des data.

Vraiment dommage tous mes bug car j'adore ICS (mais pourquoi j'ai pas un galaxy nexus :-D )

il y a moyen de récupérer la syncho google sans faire des wipe (pas envie de reinstaller tous les jours mes appli et data...

second retour après deux jours d'utilisation (et un passage au kernel semaphore).

Au bout d'un jour la synchronisation google ne fonctionnait plus (gmail, agenda contact ....)

du coup re wipe et reinstall de toutes mes applications hier soir.

Re titanium pour restaurer les data de mes applications ce matin.

Ma batterie a fondue en 5H aujourd'hui

swype beta n'arrive pas a télécharger la langue fr

le gps fonctionnait bien mieux que sous mes précédentes rom (bizarrement) mais ce soir des FC sur navigation, sur maps, sur synthese vocale.

titanium bloque de temps en temps sur la restauration des data.

chrome beta fait des FC sans se lancer

Vraiment dommage tous mes bug car j'adore ICS (mais pourquoi j'ai pas un galaxy nexus :-D )

il y a moyen de récupérer la syncho google sans faire des wipe (pas envie de reinstaller tous les jours mes appli et data...

Modifié par boisrobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus haut il parle de reflashé les gappli, le fix et tout rentre dans l ordre, mais bon le matos de chacun reagie differament donc a testé vu que tu perd rien a testé cette soluce

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors

déjà arrêter de mettre des modes d'Alois ou autre la Rom en elle même n'en à pas besoin !

moi je suis sous le dernier kernel semaphore et ça tourne impeccable aucune FC et pour le souci de batterie qui fond en 5H moi aussi ça me l'a fait ,et en plus après elle et remonter hallucinant mon GS à sonner pour me dire que ma batterie était faible donc 15% ça se déclenche pas avant et 1H de repos plus tard elle était remonter à 35% et là c'est pas bizarre???enfin

depuis pas de souci la batterie tiens super bien.

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dont'panic dragonkhan9 ^^

on a tous un jacky tuning qui sommeille en nous :P

par contre il serait bien que les poste qui concerne les mode d'aloïs, perka comme les autre mode soit posté ici MODs, Bidouilles & Co. pour CM9 (Teamhacksung build uniquement)

pensé a ceux qui debarque pour une installation et qui tombe sur plein de sujet qui non rien a voir

d ailleur il serait bien qu'un bon samaritain (pas moi j y connais pas grand chose) crée un topic sur les kernel Semaphore, Devil ect avec les explication qui vont avec car peut d'explication dans le topic MODs, Bidouilles & Co. pour CM9 (Teamhacksung build uniquement) ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en reflashant les gapp du 15/02 avec wipe dalvik ca retourne.

J'ai viré en plus swype beta (je n'arrivais pas a telecharger le francais) et retesté chrome beta.

Chrome beta ne fonctionne pas sur ma CM9 (FC). Bizarre car certains sur le market indique que ca fontionne bien pour eux. PAr contre j'ai l'impression de quand je met chrome il me plante la synchro. Lorsque je le desinstall la synchro refonctionne.

en reflashant les gapp du 15/02 avec wipe dalvik ca retourne.

J'ai viré en plus swype beta (je n'arrivais pas a telecharger le francais) et retesté chrome beta.

Chrome beta ne fonctionne pas sur ma CM9 (FC). Bizarre car certains sur le market indique que ca fontionne bien pour eux. PAr contre j'ai l'impression de quand je met chrome il me plante la synchro. Lorsque je le desinstall la synchro refonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sk4c pas de souci mais c'est vrai que c'est mieux de le faire sur le topic dédier vu qu'il y en à un superbe profitez en

Arrêter de poster deux fois de suite vous pouvait les effacer après l'avoir vu,ça prend un peut de place,

merci

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors

déjà arrêter de mettre des modes d'Alois ou autre la Rom en elle même n'en à pas besoin !

moi je suis sous le dernier kernel semaphore

Voilà un discours bien contradictoire !! La dernière chose qu'à besoin cette rom c'est d'un kernel mod...

Mes mods n'ont JAMAIS eu la prétention de révolutionner la rom mais simplement d'apporter ce qu'on me demandait :

Syncro appli Facebook

Retour ligne mms/sms

Barre GN

Apn Free

Mod Batterie..... etc...

Pour le problème de disparition de la barre ceci est du au centrage de l'heure cher certains d'où un V2 proposant les 4 options...

Je trouve ton poste peut constructif voir même déroutant pour les moins avertis. Dsl je devais m'exprimer.

Envoyé depuis mon précieux dopé à la CM

Modifié par Aloïs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aloïs

a mon avis ce que voulait dire dragonkhan9 c est tout simplement que le probleme de bigornaud ne concerne pas l installation de CM9 mais plutot ces modifications

surtout que quand on regarde bien le post du kernel glitch sur xda certain membre parle du probleme de carte sim et si je me souvient bien ton dernier mode (B16 fait avec wendigogo) avait le probleme de la barre de notif qui vanish ou n affiche plus rien

d'ou sont coup de gu***** un peut mal ciblé ^^

ps: perso rien a reprocher a ton boulot deja testé, a la limite un chouille plus de noir ^^

encore merci d avoir trouver le bootanime fournie dans ton dernier mode

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'essayer d'installer cette ROM mais à chaque fois ça part dans une boot loop. (Pour information c'est ma première tentative de changement de ROM)

Donc à chaque fois je restaure une rom officielle (2.3.6) via Heimdall .

J'ai pourtant bien suivi les instructions :

  • Installer ClockworkMod Recovery via Heimdall (flash --kernel zImage en mode download)
  • Reboot en recovery.
  • Backup all.
  • Les deux Wipes nécessaire
  • Installer la ROM
  • Installer le Google add
  • Wipe factory (pour la synchronisation)

Ai-je oublié quelque chose ?

J'ai même essayé d'installer juste la Cyanogen 7 mais sans succès, même problème loopboot :/

Info supplémentaire : Modèle GT-I9000 (acheter chez SFR en septembre 2010)

Si vous avez une piste.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DeNylph

tu part de quel 2.3.6 pour flashé la CM9 ? (si tu restaur et relance a chaque fois a partir d une mauvaise rom tu tourne en rond ^^)

pour l installation flash la rom laisse la booté

reboot flash Gappli, le fix et boot

reboot et fait un wip factory reset et reboot pour que ce soit le plus propre possible (d'ailleur a ce boot le telephone va afficher les reglages langue ect habituel)

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour une mise à jour d'une version 15 à 16, c'est exactement la même méthode que depuis CM7 ? ou c'est simplifié ?

Pour l'instant un des points noirs pour moi c'est le manque du retour à la ligne sur le clavier sms/mms...

merci!

Modifié par nakor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement j'utilise GoSMS donc je ne sais pas où y'a un problème... M'enfin tu utilises celui que tu veux car Sms/Mms m'a suffit de 5sec pour le regarder et j'ai compris que je n'allais jamais envoyer de messages avec l'appli native d'ICS !

Le kernel de CM9 est bien ? Car j'ai pas vraiment de problème avec celui déjà installé avec la rom, et je pensais à peut-être avoir mieux que ce que j'ai en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un discours bien contradictoire !! La dernière chose qu'à besoin cette rom c'est d'un kernel mod...

Mes mods n'ont JAMAIS eu la prétention de révolutionner la rom mais simplement d'apporter ce qu'on me demandait :

Syncro appli Facebook

Retour ligne mms/sms

Barre GN

Apn Free

Mod Batterie..... etc...

Pour le problème de disparition de la barre ceci est du au centrage de l'heure cher certains d'où un V2 proposant les 4 options...

Je trouve ton poste peut constructif voir même déroutant pour les moins avertis. Dsl je devais m'exprimer.

Envoyé depuis mon précieux dopé à la CM

c'est pas pour toi et tes mode perso que je disait ça mais c'est les gens qui ne savent pas et qui mette n'importe quoi et après il râle donc désolé si je t'ai froisser

@aloïs

a mon avis ce que voulait dire dragonkhan9 c est tout simplement que le probleme de bigornaud ne concerne pas l installation de CM9 mais plutot ces modifications

surtout que quand on regarde bien le post du kernel glitch sur xda certain membre parle du probleme de carte sim et si je me souvient bien ton dernier mode (B16 fait avec wendigogo) avait le probleme de la barre de notif qui vanish ou n affiche plus rien

d'ou sont coup de gu***** un peut mal ciblé ^^

ps: perso rien a reprocher a ton boulot deja testé, a la limite un chouille plus de noir ^^

encore merci d avoir trouver le bootanime fournie dans ton dernier mode

tout à fait merci sk4c et désolé Aloïs si je me suis mal exprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...