Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4][IMM76D] CyanogenMod 9.0.0 Nightly


Recommended Posts

Merci bejda je vais chercher tout ça

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Juste une précision je viens de regarder sur le site de perka file et faut-il prendre les modems spécifiques pour ICS où les modems classiques en .zip

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Les "zip" sont aussi sur le site Perka! J'en ai récupéré deux hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien vu mais ce qui m'a fait douter c'est que sur Perka, il est distingué des modems version"iCS" et d'autre non...

Dossiers ICS_CM_modems et Modem

Où alors j'ai pas tout compris B)

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les modem que l on peut telecharger sur le site de perka sont le vrais modem ICS qu il inclus dans les rom, il non rien a voir avec les modem cm7-miui compatible cm9

perso j ai flashé le modem JVU hier et y a une enorme difference de consommation tout comme la reception chez Sfr

j ai passé la journée chez un pote chez qui je capte 0 a 1 barre avec le JVT (d'ailleur il a changer sfr par bouygue car il capté jamais) la avec le JVU j etait a fond en continu et pour le moment il tiens bien la charge

ce meme pote tourne avec un Galaxy Nexus 4.0.2 et il ce plein aussi de la consommation de la batterie, donc a mon avis c est ICS qui est gourmand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr? Ça m'étonnerait parce que sinon pourquoi garder les mêmes appellations. Tu peux me le confirmer stp? Pour ma part j'utilise la kc1 et j'en suis satisfait, je vais de suite flasher la jvu pour comparer ;)

De rien Tawaci, t'en seras sûrement satisfait si tu utilisais auparavant la jvt :)

Modifié par Hichem Ellouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Gapps dispo http://goo-inside.me/gapps

@Hichem Ellouze

j ai rien pour te le prouver bien que je me tate a demander a perka via twitter

cette nuit j ai chercher une différence entre les version de modem donner sur le site de perka et ceux pour CM7-Miui

je n est pas trouver de différence donc tu as peut etre raison bien que le KC1 et d autre n éxiste pas sur perka dans le dossier modem ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses

Une question un peu bête peut être mais il sort d'où le modem KC1, je n'en avait jamais entendu parler.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build 17 DISPO ^^

BUILD 17

  • Top of widget selection selector says "Select screen lock" (Upstream fix)
  • Chrome not working
  • Various other upstream fixes

enjoy !

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors loin de moi de vouloir critiquer le super boulot de ces petits génies, mais je trouve le changelog vraiment super léger, alors que la version 16 est sortie depuis plus de 2 semaines déjà, si je ne m'abuse...

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment je dois prendre ton post... La réponse que tu me donnes, c'est celle toute faite qu'on donne quand on donne son avis sur quelque chose et que certains ne sont pas d'accord...En aucun cas je dénigre qui que ce soit, d'autant plus que respect pour eux de faire ce qu'ils font car je n'en suis pas capable. Maintenant, j'ai pas le droit de donner mon avis?

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas partir dans un episode de satebarbera, c etait juste une petite blague d'ou le :P avant la fin du message

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passé en version 16, et maintenant 17, j'ai des reboots intenpestifs du téléphone ! C'est assez chiant de le sortir de sa poche et de voir l'ecran de saisie de code pin : / Quelqu'un a t-il un soution ? (entre temps j'etait passé sur la rom CNA 1.4 et la aucun reboor^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test, wipe dalvik cache et reflash la rom + les Gapps

j ai eu ce genre de probleme une fois et j ai prefere repartir d une base saine, depuis plus rien

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec n'importe quelle ROM, en partant d'une base saine, c'est presque sur de ne pas avoir des soucis de ce genre. Comme dit au dessus, si les wipes ne marchent pas repart d'une JVU et tout rentrera dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuez avec succès

pour le souci des Google Apps comme ont vous là dit plus haut

- Dalvik cache

- flash Rom

- Reboot

- flash Google Apps + GApps fixer

- Reboot

petit souci de synchronisations compte Google pour l'Agenda et autre Gmail au départ

- Reboot du téléphone

impeccable la synchro c'est fait toute seul et le reste(Gmail...) aussi

Vive ICS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...