PouletDodu Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Question idiote: Peut-on vider le dalvik cache APRES avoir flashé? Autrement dit à n'importe quel moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Oui on peut le faire a tout moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ok merci de ta réponse. Car la dernière fois que j'ai tenté, j'ai eu un bootloop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je l'ai déjà fait et aucun bootloop pour moi en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 idem que Tawaci, moi je peut le faire seulement avant de flash la MAJ si je le fais apres bootloop et ceux depuis la version 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Si après, vous installez un thème ou un autre mod, c'est pas trop étonnant, çà me fait cela aussi dans ce genre de situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Alors deja apres wipe data, j'ai plus de reboot ... pourtant je venais d'une base saine et juste des upgrade de version de cm9 ^^ @Tawaci : Le wipe davnik ce fait a n'importe quel moment à partir du recovery. Il ne fait normallement pas de bootloop, mais le boot peut etre assez long car il recré son cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Upgrade, c'est pas une base saine donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 lol c'est sur que a chaque maj de la version je m'amuse pas a refaire un flash via odin et tout le bordel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Je comprends... t'inquiètes, mais les upgrades, est ce juste une mise à jour de version ou bien des fix ou autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 c'etait mise a jour de version, mais vers la 14 et 15 je crois qu'il y a eu pas mal de rajout et de retrait entre les deux version, surtout pour les problemes de SU ... Enfin là ca ne redemarre plus c'est l'important : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Plus qu'à refaire une install propre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 @franzyroy j installe jamais de theme, juste le semaphore (comment ralé sur une Rom si on la modifie a tout balzingue, deja le kernel c est limite) @Lucifiel réintalle au propre et passe directement au B17 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexielle51 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Merci, c'est ce que j'ai fais ca fonctionne bien maintenant. Par contre j'ai remarquer que sur cette rom il y a le meme modem que sur la CNA (BUJV3) or sur la CM9 je capte a 1 voir 2 barre, alors qu'avec la CNA je capte a fond ! ... bizare etant donné que c'est le même modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) @Lucifiel le JVT bizarre change le modem pour le JVU que tu peux trouver ici http://perka.zapto.org/ section /Samsung/2.I9000/ICS_CM_Modems Edit: et voila, enfin le renouvellement et un S2 en poche donc je vous laisse tomber avec un petit pincement au coeur, bonne continuation a tous et j'espere qu'ics va avancer un peut plus vite a l avenir sur Gs Modifié 13 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 New Gapplis http://goo-inside.me/gapps et sur ma drop http://dl.dropbox.com/u/66308320/gapps-ics-20120317-signed.zip (plus rapide) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 @sk4c: un GS2??!! Aucun intérêt pour ma part avec l'arrivée très prochaine du GS3 ;o) Il sera "obsolète" dans trois mois.....Bref je vais pas lancer un débat sur ce sujet eheheheheh Je trouve ça juste bizarre. Amuses toi bien avec ;o) A plus l'ami.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 salut à tous bon ben salut sk4c comme te l'as dit Tuga_Droid amuse toi bien bon sinon la build 17 tourne impec moi j'adhére et j'adore vive ICS avec bientôt encore plus de possibilité au niveau de l'accés Root pour CyanogenMod 9 à voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tang22 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Bonjour, je viens d'installer la rom en mise à jour de la 7.2 mais je n'ai pas accès aux données même en ayant activé l'itinérance (je suis chez Free). Comment je peux résoudre ce problème ? Merci Edit : C'est bon je m'en suis sorti, j'ai fait un configuration manuelle des APN Modifié 20 mars 2012 par Tang22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Nightlies Kang de nrg (bien plus à jour) : http://nethq.org/cmsgs/?directory=.%2FICS%2F No-wipe sur B17, bon flash :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) @trojan, merci de mettre au moins un lien vers un forum ou un site officiel, perso je déteste avoir juste un lien MegaUpload (rip) Modifié 21 mars 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est toujours le même depuis les nightlies CM7 non-officielles Kang :P. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1382537 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 bonjour à tous, je suis parti d une JVU puis la build 17kernel semaphore par contre j'ai pas de 3G depuis 48h avez vous une solution svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel Canu Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 pour freemobinaute, avez vous bien entrer manuellement les APN ? si non le probleme vient de ça, je suis chez free avec cette ROM et jamais eu aucun probleme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.