Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4][IMM76D] CyanogenMod 9.0.0 Nightly


Recommended Posts

Télécharger et en cours d’installation je ferrais un retour d'ici quelques dizaines de minutes :)

Bon bah déjà j'ai le bug de la wifi, qui se déconnecte et se reconnecte sans arrêt --" Rien que ça sa me gène ...

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

EDIT2: @Les Autres: Nightly installée depuis 24h, pas de difference notable avec le build 17... Vivement de nouvelles améliorations !

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par Spadewalk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé ! Apres une nuit d'utilisation (surf, tapatalk, twitter, 100 sms) la batterie tient encore ! Et la consommation du systeme a fortement diminuée (pour moi) : 45% -> 20%

P.S: Je suis sur la nightly du 30 (fait que je change pas signature)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : Maintenant que la CM9 devient officielle, le changelog est-il associé à la version CM9 ?

Rappel http://cm-nightlies....vice=galaxysmtd

Logiquement oui, surtout que tu peux choisir le changelog pour le Galaxy comme ton post l'indique (...device=galaxysmtd)

Cool enfin des nightly automatique....

Pas encore instalée, je le fais dès que je peux.

Elle est basée sur la 4.0.4 ou il l'ont pas encore sorti pour le Galaxy S ?

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci (j'avoue avoir un peu débordé)... Je croyais que les nighlies etaient compilés à heures quasi-fixes chaques nuit mais c'est pas le cas ?!?!?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala!!! Me voilà de retour sur CM! Après un (long) passage sur MIUI (à jongler entre la GB et les divers portages de V4), je reviens aux sources!!

Et quelle surprise que de voir la mise en place des nightlies!! Maintenant, à voir si elles tomberont au même rythme que les CM7 (j'avoue ne pas les avoir connues à leur démarrage donc je ne sais pas si elles fonctionnaient déjà sur une MàJ/jour), le plus important étant avant tout de voir la CM9 évoluer jusqu'à la stabilité absolue, non?

Du coup, sur la nightly de ce week-end depuis la sortie (oui oui, j'ai pas perdu de temps moi!!) je suis assez mitigé. On commence par les points positifs ou négatifs?

Allez, positifs!

Quelle stabilité! aucun FC, pas trop de lag (oui, je suis vite passé à l'utilisation de lagfree et du kernel Midnight overclocké à 1.2 en smartassv2) et on retrouve (du moins on commence à retrouver) les options de personnalisations propres à CM.

Mais c'est là que le négatif arrive car en effet, j'ai l'impression de retrouver (au travers de ces personnalisations justement) une alpha build 15 (je ne me souviens plus du numéro de build en fait). En gros, l'impression de ne pas voir avancer les choses.

Alors après, il y a deux trucs que je me dois de prendre en compte, je le conçois. Le premier étant que même si ces options n'ont pas évolué, ça n'empêche pas le système en lui même de s'améliorer, et d'ailleurs, l'absence TOTALE de FC me le confirme, tout comme l'absence de ralentissements. La seconde chose étant que tout vient à point à qui sait attendre! Chaque chose en son temps, etc... les proverbes concernant le temps que doit prendre le développement d'un tel bijou ne manquent pas!

Donc, malgré ma double impression que me laisse cette nightly, ça me rassure vraiment quant à l'avancée de cette dernière! Enfin, c'est officiel, nos bons vieux SGS, délaissés par Samsung (et Xiaomi d'ailleurs!!), auront leur CM9!

Mouahah!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis en train de la télécharger, et je l'installe directement! Je ferais un retour dès ce soir, si personne n'a fait de pavé à la "Fruity" avant!! Et puis, même si, j'en ferais sans doute un puisque j'ai toujours un mal fou pour arrêter de taper une fois que je commence un message, surtout quand il s'agit de CyanogenMod!!

Bon,allez, encore 40 secondes avant l'installation!!

edit: en tout cas, lorsque l'on regarde le changelog, on se dit qu'il doit y avoir pas mal d'avancées!!! Après, à voir si elles sont visibles ou pas!!

Modifié par fruitygaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas installer la rom mais..

est-ce qu'il faut flasher les gapps après avoir installer la rom ? (pour avoir les applis google)

et encore : je viens de la ROM ics de OneCosmic et j'ai installer le kernel Semaphore donc , il y aurais un problème d'incompatibilité ou tout se passerai bien? (si je fais un wipe cache + wipe data)

Modifié par kems2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rom installée, Gapps non installés.

Aucun soucis! C'est bonnard! Juste un wipe cache et dalvik (une vieille habitude) et j'ai flashé et tout fonctionne à merveille (j'ai juste perdu mon bootanim' perso et le kernel Midnight mais c'est logique).

Cependant, aucune évolution visible. Du moins, à l'heure qu'il est puisque je ne l'ai pas encore fouillée de fond en comble cette nightly. En attendant, on va pas se plaindre, une nightly tout les 3 jours, c'est cool!! Mine de rien, à cette allure là, ça va vite le faire même si l'invisibilité des améliorations risque de susciter de la frustrations chez les flasheurs réguliers (dont je fais partie en fait :/).

Mais bon, c'est le prix à payer avec CyanogenMod, et ça le vaut bien donc patientons pour VOIR et non plus RESSENTIR les améliorations.

Sinon, que du bonheur, un régal!! Bon, allez, je finis le personnaliser (ce coup-ci je teste le Glitch v14 b16 et je laisse le bootanim' CM9) et je retourne à la fouille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...