Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4][IMM76D] CyanogenMod 9.0.0 Nightly

Recommended Posts

Post 1 avec la Nightly,changelog et version test et titre mise à jour et également les liens pour les pilotes USB

je vais attendre pour passer à la nightly la version 17 marche du feu de dieu donc je peut patienter un peut

Modifié par dragonkhan9

Bonjour à tous,

je suis nouveau ici et je vous remercie pour ce forum passionnant.

Mais j'ai un petit souci qui me pousse à lancer un appel au secours:

Mon Galaxy S tournait sans problème en ICS 4.0.3, et je viens d'installer la mise à jour 4.0.4

(version I9000XXJVT, noyau 3.0.8-Semaphore_ICS_1.0.0sbm, CyanogenMod 9.0.0-RC0-galaxysmtd-KANG, du 29 mars, build IML74K

Tout semble correct, mais mon compte Google n'est plus synchronisé (donc plus de contacts etc), et il n'apparait plus dans la liste quand j'essaie d'ajouter un compte dans "Comptes et synchro". Je vois juste: E-mail, Entreprise, Facebook, Skype et Yahoo.

:emo_im_undecided:

Il me manque quelque chose? Que dois-je faire?

Help !

Sans passer sur le sujet des nightly, je me demande si mes lags intempestifs alors que mon SG est OC ne venaient pas du fait que j'ai fait la manip nodatadata pour faire sauter la limite de stockage. Quelqu'un saurait-il comment régler le souci?

Merci Trojan,

j'ai suivi ton conseil et j'ai installé la dernière mise à jour, et ai effacé les 2 caches.

Je suis maintenant en 4.0.4,

version I9000XXJVT, noyau 3.0.8-23347-geace462 du 4 avril, CyanogenMod 9-20120408-NIGHTLY-galaxysmtd, build IMM76D

Malheureusement, cela n'a pas résolu mon problème: je ne peux plus synchroniser mon téléphone avec Google... :mad:

Cette fois c'est tout bon, tu as résolu mon problème, c'est génial!!!!

Il suffisait de réinstaller gapps.

Je ne l'avais pas fait parce que j'avais lu, quelques pages plus haut, que ça ne servait à rien tant que la synchronisation merdait.

En tout cas, un grand merci à toi, tu m'as sauvé ! :)

Bonsoir !! Venant d une cm7 jvk j ai suivi le tuto a la lettre . Mais au moment du flash ,a peine apres 1 %¨le telephone reboot , là je mdis ok un bootloop je me remets en recovery et je reflash !! ben non impossible d aler en recovery !! J ai toujours acces au mode download par contre !!

J'ai EXACTEMENT le même problème ? L'avez-vous résolu SVP ?

Bien sur que je dois installer une stock avec Odin si j'ai ce genre de bootloop.

Par contre à cette étape:

4) .... valider "install zip from sdcard", puis "choose zip from sdcard", et enfin séléctionnez le .zip de la nightly précédemment téléchargée, et validez avec "Yes". Faites de même avec le .zip des GApps.

Juste lors de l'installation de la ROM, à peine après 1-2% j'ai un redémarrage en boucle, j'enlève la batterie, je veux accéder au recovery. NO recovery. Seule solution: ODIN :\.

Modifié par androniennn

Flasher un kernel ne change en rien tes applis, cela peut ajouter une application dédiée au kernel (pour Semaphore, tu auras une appli appelée Semaphore qui te permettra de configurer pas mal de trucs).

Je te conseille d'installer la version Semaphore 1.0.0s avec le patch 720p.

Ainsi tu auras la dernière version du kernel Semaphore, avec 387.2Mo de RAM et la 720p fonctionnelle (que ce soit en enregistrement et en lecture).

En revanche quand tu flash quoi que ce soit, il est conseillé de faire un backup mais ici, je ne pense pas que ce soit nécessaire car ce kernel est stable.

Modifié par salem94

Je crois pas que c'est écrit que c'est pas pour cm9...

Variations:

Normal versions (for CM9 or ROMs without hugemem configuration)

1.0.0

- 345.2MB available RAM

1.0.0bm

- 357.4MB available RAM

- breaks 720p video recording

For Slim ROM or patched ROMs with hugemem configuration

1.0.0s

- 387.2MB available RAM

1.0.0sbm

- 399.4MB available RAM

- breaks 720p video recording

s: c'est pour les rom Slim ou les patchées avec "hugemem configuration", par contre je sais pas quel rom sont patchée ?

bm: c'est pour BigMemory, ça augmente la ram mais casse l'enregistrement en 720p

Modifié par 2beta

Hier j ai fait un test.

Kernel sémaphore 1.0 sbm

Oc a 1.2ghz

Plantage logo fige cyanogen.

Pour éviter un wipe j ai fait ça:

Brancher le sgs au pc

Aller dans le recovery monter la sd et j y ai mis la dernier nightly

Puis wipe cache/dalvik

Et reboot...

Ouf j ai eu peur et tout roule de nouveau.

Faut dire que utiliser un Kernel en "s" avec une autre Rom que la slim, c'est pas çà!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...