2beta Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 On le sait depuis la page 41 Mais merci je viens de voir qu'il y a une nouvelle nightly qui est arrivée cette nuit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Il apporte quoi le kernel sémaphore ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Post 1 avec la Nightly,changelog et version test et titre mise à jour et également les liens pour les pilotes USB je vais attendre pour passer à la nightly la version 17 marche du feu de dieu donc je peut patienter un peut Modifié 8 avril 2012 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordbuzz Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 bsr quelq'un aurait un lien pour les kernels pour la nightly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Les kernels pour les nightlies sont les memes que pour les builds précédents : Icy Glitch, Semaphore, Devil, Midnight ICS, etc... Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xophe.fr Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je vous remercie pour ce forum passionnant. Mais j'ai un petit souci qui me pousse à lancer un appel au secours: Mon Galaxy S tournait sans problème en ICS 4.0.3, et je viens d'installer la mise à jour 4.0.4 (version I9000XXJVT, noyau 3.0.8-Semaphore_ICS_1.0.0sbm, CyanogenMod 9.0.0-RC0-galaxysmtd-KANG, du 29 mars, build IML74K Tout semble correct, mais mon compte Google n'est plus synchronisé (donc plus de contacts etc), et il n'apparait plus dans la liste quand j'essaie d'ajouter un compte dans "Comptes et synchro". Je vois juste: E-mail, Entreprise, Facebook, Skype et Yahoo. :emo_im_undecided: Il me manque quelque chose? Que dois-je faire? Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Voici, comme pour CM7, le sujet dédié aux nightlies : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Sans passer sur le sujet des nightly, je me demande si mes lags intempestifs alors que mon SG est OC ne venaient pas du fait que j'ai fait la manip nodatadata pour faire sauter la limite de stockage. Quelqu'un saurait-il comment régler le souci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xophe.fr Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Merci Trojan, j'ai suivi ton conseil et j'ai installé la dernière mise à jour, et ai effacé les 2 caches. Je suis maintenant en 4.0.4, version I9000XXJVT, noyau 3.0.8-23347-geace462 du 4 avril, CyanogenMod 9-20120408-NIGHTLY-galaxysmtd, build IMM76D Malheureusement, cela n'a pas résolu mon problème: je ne peux plus synchroniser mon téléphone avec Google... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Tes GApps sont installées ? Si oui flash le GApps fixer en Recovery : http://faramir.eriador.org/pawitp/gapps_fixer.zip Il faudra peut-être flasher les GApps et le fix plusieurs fois à la suite alternativement pour que ça fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xophe.fr Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Cette fois c'est tout bon, tu as résolu mon problème, c'est génial!!!! Il suffisait de réinstaller gapps. Je ne l'avais pas fait parce que j'avais lu, quelques pages plus haut, que ça ne servait à rien tant que la synchronisation merdait. En tout cas, un grand merci à toi, tu m'as sauvé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonsoir !! Venant d une cm7 jvk j ai suivi le tuto a la lettre . Mais au moment du flash ,a peine apres 1 %¨le telephone reboot , là je mdis ok un bootloop je me remets en recovery et je reflash !! ben non impossible d aler en recovery !! J ai toujours acces au mode download par contre !! J'ai EXACTEMENT le même problème ? L'avez-vous résolu SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Si y'a plus de mode recovery => mode download et flash d'une JVU par Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Tout est expliqué ici : dans la FAQ ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Bien sur que je dois installer une stock avec Odin si j'ai ce genre de bootloop. Par contre à cette étape: 4) .... valider "install zip from sdcard", puis "choose zip from sdcard", et enfin séléctionnez le .zip de la nightly précédemment téléchargée, et validez avec "Yes". Faites de même avec le .zip des GApps. Juste lors de l'installation de la ROM, à peine après 1-2% j'ai un redémarrage en boucle, j'enlève la batterie, je veux accéder au recovery. NO recovery. Seule solution: ODIN :\. Modifié 9 avril 2012 par androniennn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) La solution pour réparer le Recovery sans effacer la ROM est dans la FAQ. Modifié 9 avril 2012 par Trojan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 OK merci trojan ;), je vais essayé cette procédure (celle du flashage du kernel CM7 si bootloop ;)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 OK merci trojan ;), je vais essayé cette procédure (celle du flashage du kernel CM7 si bootloop ;)). Poste sur l'autre topic ton retour sur cette procédure :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-MarcPierrès Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Juste pour être sûr, si je flash le kernel semaphore, çà ne change rien pour mes applis ? Ni pour mes données ? Je suis en Cyanogenmod9-20120402-NIGHTLY-galaxysmtd. Et il vaut mieux flasher le dernier, le 1.0, ou le 0.9.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salem94 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Flasher un kernel ne change en rien tes applis, cela peut ajouter une application dédiée au kernel (pour Semaphore, tu auras une appli appelée Semaphore qui te permettra de configurer pas mal de trucs). Je te conseille d'installer la version Semaphore 1.0.0s avec le patch 720p. Ainsi tu auras la dernière version du kernel Semaphore, avec 387.2Mo de RAM et la 720p fonctionnelle (que ce soit en enregistrement et en lecture). En revanche quand tu flash quoi que ce soit, il est conseillé de faire un backup mais ici, je ne pense pas que ce soit nécessaire car ce kernel est stable. Modifié 9 avril 2012 par salem94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Je crois pas que c'est écrit que c'est pas pour cm9... Variations:Normal versions (for CM9 or ROMs without hugemem configuration) 1.0.0 - 345.2MB available RAM 1.0.0bm - 357.4MB available RAM - breaks 720p video recording For Slim ROM or patched ROMs with hugemem configuration 1.0.0s - 387.2MB available RAM 1.0.0sbm - 399.4MB available RAM - breaks 720p video recording s: c'est pour les rom Slim ou les patchées avec "hugemem configuration", par contre je sais pas quel rom sont patchée ? bm: c'est pour BigMemory, ça augmente la ram mais casse l'enregistrement en 720p Modifié 9 avril 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Si ça roule pourquoi changer... tu verras bien s'il reboot tu passe sur un autre Modifié 9 avril 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Quelles sont les différences entre la 1.00s , la 1.00sbm et la 1.00bm ? EDIT: Autant pour moi j'ai trouvé une réponse ;) Modifié 11 avril 2012 par Tawaci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Hier j ai fait un test. Kernel sémaphore 1.0 sbm Oc a 1.2ghz Plantage logo fige cyanogen. Pour éviter un wipe j ai fait ça: Brancher le sgs au pc Aller dans le recovery monter la sd et j y ai mis la dernier nightly Puis wipe cache/dalvik Et reboot... Ouf j ai eu peur et tout roule de nouveau. Faut dire que utiliser un Kernel en "s" avec une autre Rom que la slim, c'est pas çà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je ne sais pas si ça vient de la ROM mais impossible de télécharger les MMS. Pas de message d'erreur rien juste que le téléchargement s'arrête et c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.