Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4][IMM76D] CyanogenMod 9.0.0 Nightly


Recommended Posts

Bonjour

Voilà, j’ai un souci intermittent assez brise-bonbon.

Lorsque je suis en charge, le téléphone se géle. L’écran est alors noir, et impossible de faire quoi que ce soit, voire même de redémarrer sans enlever la batterie. Dans le même genre, par éclairage indirect, on voyait l’image de boot (le « Ice Cream Sandwich » avec la barre de chargement). Parfois, ça va moins loin, j’ai juste un freeze de l’écran, et impossible de répondre au tel, sortir d’une application ou quoi que se soit d’autre. Ca va généralement avec le clavier activé et ouvert, mais impossible d’en sortir. Généralement, la touche power fonctionne, et le reboot règle le problème.

Quelqu’un avec un pb similaire, ou une solution (j’ai une préférence pour la seconde solution…)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dragonkhan9

WIPE bordel, WIPE :P (impression de deja vu héhé)

@Slovas

tu peux testé la reinstalle avec full WIPE :), pas sur que sa regle le probleme car t es pas le seul dans ce cas et pour le moment la meilleur soluce c est de recharger en usb la y a aucun gel

@xilaf

faut pas clické sur les pub avec les fifilles toute nue sur le coté ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installé cette CM9 ce matin.

Installation depuis une OneCosmic RC4.1 avec full wipe = boot loop avec perte du mode recovery. J'ai suivi le tuto du topic sur XDA, je trouvais ça bizarre de flasher les Gapps avant de laisser le reboot, donc je pense que c'est ça qui a foutu le bordel ...

L'installation depuis une XXJVU avec CF root est passé sans problème avec cette fois un flash de la rom, un reboot pouis le flash des Gapps

Après une journée d'utilisation, première impressions :

- ROM très fluide et très rapide

- Trébuchet lag un peu dans les pages d'applications, donc remplacé par NOVA

- Il me semble que l'appareil prend de plus belle photo que sous RC4.1 ou même MIUI

- Coté autonomie c'est encore trop tot pour le dire, j'attends quelques cycles de recharges d'abord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trebuchet rame ?

nickel pour moi même dans la page des applications par contre sur mon gs c est nova qui rame dans les pages d appli ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer cette rom,impec par contre j'ai un problème je n'arrive pas à capter la data avec mon tel sachant que je suis sous free mobile.

J'ai configuré les APN donné par free mais toujours rien.

Quelqu’un est dans mon cas ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr pas de DATA ? Ou pas d'icône de DATA ?

Je suis chez Free, je n'ai entré que l'APN internet et je suis souvent en HSDPA via Orange. Le seule solution est de reconfigurer l'APN

Sinon, chez moi, j'ai rien mis dans "Type d'APN", j'ai entré un nom (Free), le nom de l'APN (free) et c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est encore une nouvelle roman basée sur CM9, jette un coup d'oeil au topic qu'à ouvert Tuga_Froid.

Et oui la barre de notification déroulante est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perka, pawitp, et toute la team hacksung ferais mieux de bossé sur notre prochain build meme si je trouve la notif pas mal ^^

par contre pas fan du tout de la licorne dans les parametres et du % batterie vert oO

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

voilà je suis sous CM7.2, et j'aimerais flasher cette rom, cependant j'aimerais pouvoir restaurer toutes mes applications installées, j'ai déja essayé la rom onecosmic, et quand j'ai voulu restauré mes applications vis titanium backup, ça n'a pas marché, et j'ai du tout réinstallé. alors je me demandais si quelqu'un venant de CM7.2, avait déja essayé de restaurer ses applications via titanium backup, si ça a marché non?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perka, pawitp, et toute la team hacksung ferais mieux de bossé sur notre prochain build meme si je trouve la notif pas mal ^^

par contre pas fan du tout de la licorne dans les parametres et du % batterie vert oO

D'ou ma psychose de cette nuit ;) pour le vert du pourcentage batterie cela veux dire que tu es en charge ou connecté au pc ;) Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer cette rom,impec par contre j'ai un problème je n'arrive pas à capter la data avec mon tel sachant que je suis sous free mobile.

J'ai configuré les APN donné par free mais toujours rien.

Quelqu’un est dans mon cas ?

Merci d'avance.

Bonjour,

j'ai eu le même problème que toi, tu as bien configuré avec les infos située ici : http://mobile.free.f...istance/65.html

Attention dans la capture "type d'apn" est internet alors que dans les infos type d'apn est : "defaut, supl" (je ne sais pas si ça joue mais j'ai opté pour ce dernier).

Enfin moi je ne pouvais pas créer les APN (il ne les mémorisait pas), dans information du téléphone j'avais baseband unknown (j'ai du repartir d'une JVU/JW1 propre et reflasher CM9).

Maintenant tout marche impec.

tiens nous informés.

A+

re,

j'en profite pour poser une petite question :

Je n'ai jamais sauvegardé mes contacts via Google( suis parano, désolé !), je suis toujours passé par titanium backup, et sous gingerbread quelle que soit la version je n'ai jamais eu de soucis. Là la restauration se fait bien mais je ne vois pas mes contacts quelqu'un a-t'il une solution ?

Par avance merci.

Modifié par moceibh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

build 16 dispo

  • Regression in BUILD 15: Superuser application crashes (fix)
  • Regression in BUILD 15: Data Roaming enabled by default
  • Back camera does not record geotagging
  • Camera crashes when changing resolution
  • New: WM8994 Extensions (aka "Voodoo Sound") is now configurable from DSP Manager

je dl, je flash et vous dis ce que j ai perdu ou pas ^^

apres 2 semaines a attendre j espere qu ils on fait plus que les 3-4 lignes au dessus surtout quand on regarde les AOKP et autre ics rom qui avance bien question tweak's intégré ^^

Edit:

bootanime plus fluide au demarage (mais toujour aussi moche ^^)

pas de perte de recovery ni du mode download

perte de tout les Gappli (a reflashé via rom manager ou recovery)

traduction de certain menu en plus

aucun tweak de plus

je suis tres désapointéééééé et meme frustré quand je regarde l'AOKP ^^

un peut de boulot arrive, je go bossé ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je ne sais pas si le sujet à été déja abordé, mais je n'arrive pas à calibrer ma boussole, je ne cherche pas à utiliser google maps, je sais que dans le topic, c'est précisé que la boussole ne marche pas sur google maps, je veux seulement utiliser l'application "boussole" et je n'arrive malheureusement pas à la calibrer. quelqu'un peut m'aider svp?

aussi je vois que le pourcentage de la batterie ne marche pas.

je m'excuse à l'avance si ces sujets ont déja été abordés.

Modifié par teftifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

build 16 dispo

Edit:

bootanime plus fluide au demarage (mais toujour aussi moche ^^)

pas de perte de recovery ni du mode download

perte de tout les Gappli (a reflashé via rom manager ou recovery)

traduction de certain menu en plus

aucun tweak de plus

je suis tres désapointéééééé et meme frustré quand je regarde l'AOKP ^^

un peut de boulot arrive, je go bossé ^^

Bonjour,

installation de la mise à jour sans soucis. pas de régressions. re installation des GAPPS + installation des inverted (pour ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B16 Installée avec succès depuis une B15 :

- Wipe des caches seulement,

- Install du Zip,

- Install des nouvelles Gapps,

- Install du kernel Semaphone 0.8.0,

- Install du MOD Circular Battery de Lippol (version B15 ok).

Tout fonctionne très bien. Comme je n'avais aucun problème en B15, je ne vois pas trop de différence.

J'attends quand même la bousole dans GMaps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit soucis pour ma part à l'installation de la V16.

En effet je partais de la V15 qui marchait super, j'installe le zip en recovery, je redémarre ça marche super et il manque juste les Gapps (normal, je ne les ai pas installées)

Je redémarre en recovery, j'installe les Gapps et le fix qui sont présents sur la page de XDA developpers et là au redémarrage les Gapps crashent souvent, la synchro calendrier ne fonctionne plus...

Si quelqu'un a une réponse à me donner ce serait super, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...