Aller au contenu

Testez la Puissance de votre x10i sur votre ROM


Recommended Posts

Testez la puissance de votre Xperia et indiquez le score que vous obtenez^^, pour cela :

• Téléchargez gratuitement "Antutu Benchmark" sur le Market,

• Lancez l'application,

• Dans l'onglet "Test" choisissez "Default (all)" comme sur la photo,

• Tapez sur "Start Test" (en bas à droite),

• Laissez test s'effectuer tout seul en quelques minutes,

• Indiquez-nous votre "Total score" en nous précisant le modèle et la version d'android que vous avez testés ;-)

• Ce test fonctionne pour tous les smartphones Android (Samsung, HTC, etc...), alors même si vous n'utilisez pas d'Xperia, faites-le aussi et donnez-nous votre score :-)

• Bon test à toutes et à tous !

Ainsi une fois votre score connu, donnez le et on pourra alors voir quelle ROM est la plus performante sur notre Xperia X10i (ou nimporte quel autre téléphone), et dites si votre ROm est stable et laquelle est-ce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fait que le répéter encore et encore.... Un benchmark ne vaut RIEN!!!

Tu fais le test, tu le refais une heure après, t'obtiens déjà un résultat différent... comme quoi.

Ensuite, une ROM peut être modifier afin de sortir des scores de malade sur un bench, sans pour autant que ça soit une bête de course. Suffit de lui "dire" de faire ceci ou cela de façon rapide et c'est bon. Alors si c'est pour se la péter avec "t'as vu, mon X10 fait un résultat de 50 000 sur ce bench" et à côté dire "par contre il met 3H pour envoyer un SMS" ........

Ensuite, ici c'est la section X10, donc je ne vois pas ce que viendraient foutre ici des résultats d'autres smartphone o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vasy mais arreter de faire ch**r , le mec a voulu creer un topic comme sa pour comparer des scores de benchs , point .

Alors soit vous supprimer se topic , soit vous arreter de le pourir ...

Euuh... ton humeur et ton ton à la con: tu te le mets où je pense d'accord ;)

Je ne le fais pas "chier" comme tu dis, j'argumente juste le fait qu'un bench ne signifie en rien qu'une ROM est performante ou non! Point!

Chacun fait de cet avis ce qu'il veut, sauf répondre comme tu viens de le faire, ça serait bien!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pas moi qui pourrit le topic ...

Ca m'énerve les gens qui disent "les benchs sa veut rien dire" tout sa parce qu'un mec leurs a dit ...

Et arrete de faire genre le médiateur a parler calmement , et en plus tu dit que tu argumente mais nada , tu répete juste se qu'un mec t'as dit ...

Moi j'me barre , y a une sale ambiance ici ...

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne répète pas ce qu'on m'a dis, je ne fais que parler de mon expérience!

Fais le test par toi-même, utilise Quadrant 3 ou 4 fois dans la même journée à plusieurs intervalle, tu verras que tu n'auras JAMAIS le même résultat (ni même un résultat plutôt proche).

Alors au lieu de critiquer, t'as raison, va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la on parle d'antutu , et lui est tres precis est donne les même resultat a la dizaine près ;)

Je sais que Quadrant est moisi maintenant , mais test antutu et tu verra par toi même que le benchs est beaucoup plus pousser et optimisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être alors, je ne l'ai pas testé!

Mais toujours est-il qu'une ROM peut donner de gros chiffre sans forcément être performante et vis versa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les benchmarks ne sont pas représentatifs de la "puissance" d'une ROM car les résultats dépendent de beaucoup trop de variables qui sont fixée par l'utilisateur. Ainsi, un utilisateur qui a beaucoup d'applications installée et qui utilise beaucoup d'appli de synchro (facebook, twitter ou autres messageries...) qui restent en tâche de fond fera un résultat moindre qu'un gars qui viens à peine d'installer la même ROM à cause notamment de l'utilisation du CPU et autres composants clés d'un benchmarks.

Après, chacun son opinion suivant son vécut et ses idées sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais uniquement dans le but de pouvoir choisir comme on le souhaite sa rom, pour avoir le benchmark, la rom sur laquelle vous tournez et si elle est stable et ainsi choisir selon ce que l'on souhaite :)

Vous battez pas pour sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ROM] Wolfs TW Gingerbread | Feel the difference | V7b6 [stable] |

voici la version que j'ai testé : UlBlDoom + DooMKernel v06("gaming") (FTF) + Patch Wifi V06

sur batterie, à 37% restant, avec 33 applis installées : Quadrant à 1243 (au bout de 3 lancements)

Je confirmes que le score de quadrant ne veut rien dire.. car avec une CM7 (2.1), le X10 est sensé exploser un nexus 1(2.3.5), dans la pratique, ce n'est pas le cas..

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé pour le fun... alors avec comme config : rom Wolfbreak 6.0, kernel DoomKernel V06 FS, et 30 applications installées. J’arrive à un score quadrant de 2413 au premier passage. Du coup, vu le résultat, je refait un test car je suis un peu perplexe...

Edit : batterie a 45 % (je sais pas si la précision est utile).

Edit 2 : bon ben 2ème test : 2440, et au 3ème test : 2520... donc je suis agréablement surpris, je trouve ces scores plutôt pas mal pour un "vieux" téléphone non overclocké :)

Modifié par D4RKsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans ma période "aventurier", je vais tester quelques roms pour voir celui qui sera assez réactif tout en étant peu gourmand ET avec les applis de Sony (j'ais pas trouvé plus productif chez les autres constructeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vus que vous(les participants du topic) aviez l'air très enthousiastes.. je le testerais demain..

On va voir s'il va tenir aussi longtemps que ma wb6 (4jours).

Comme j'ai arrêté de bidouiller sur ma gtab7, je reviens sur le x10 qui a l'air d'être plus prolifique en nouvelle rom.

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi X10i avec un stock kernel et la ROM ThGo2 v11 je fais 2386!

fluide, stable et agréable si tu veux thol, te fais pas de soucis au début après install elle met deux trois reboot pour bien tourner [2.3.3+2.3.7+arc][06/12/2011]ThGo2 v11.0 [bestest] [iCS theme] [with T.E.A.M]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...