Aller au contenu

Testez la Puissance de votre x10i sur votre ROM


Recommended Posts

Je dois avoir un problème avec ma SD, car le test de Read/Write est très long... et avec la ThGo 12+Kernel ThGo (OC 128->1228), j’atteins que 1111 points au bout de 2 exec.

si non, c'est vrai qu'il est simpat.. j'aime bien son status bar, et son reboot mode... j'aime moins son lockscreen. et j'ai eu un pb avec Gmail qui est en FC (résolu en le désinstallant et réinstallant via le market).

on va voir l'autonomie... sachant que la WolfBreak 7b + doom Kernet (Oc 128->1228) a tenu péniblement 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte SD ne change pas énormément le score de ce qque j'ai pu voir, l'appli vérifie juste la rapidité d'écriture sur la carte SD les score SD ne sont pas supérieur à 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ,

je 'ai fait histoire de voir ce que cela donne , donc je suis sous rom CM7 zmod fast and stable , bootloader dévérouiller , doomkernel v6 à 1190 mhz ,sd card 8go d'origine

un score de 2827 qui parait minable voir ridicule comparer aux score qu'il y a dans la base de données de antutu..

et en détail

ram 390

cpu integer 782

cpu float-point 328

2d graphics 264

3d graphics 600

database io 285

sd card write 3.2 mbs 32

read 14.6mbs 146

cpu frequency 1190 mhz

score total : 2827

voila ... , sa ram je trouve pas top ma config pour conclure , les appels ou l'on ne s'entend pas sont regulier , obliger de redémarrer le phone et en lecture de musique , cela sacccade ram..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve que ce score de 2800 est plutôt pas mal pour notre X10, voir même très bien. Quand aux comparaisons de la base de données, je pense pas que cela veuille dire grands choses, car comme dit précédemment, il est assez aisé de faire une configuration pour faire péter un score sur quadrant... et c'est là que ces résultats n'ont plus d'intérêts.

Par contre tu dis que ton tel ram? Car tu as un meilleur résultat que moi alors que de mon côté mon tel est super fluide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello vous !

Bien que je partage l'avis de certains sur l'inutilité de ce genre de bench... j'ai téléchargé Antutu juste par curiosité !

Je suis en ROM MiUI pRiMe v5, DKmod, V6supercharger, pas d'overclock et j'ai 19 applications...

Mon score : 2443 au premier, 2502 au second...

M'en demandez pas plus, j'ai déjà désinstallé l'apk ! :lol:

Nota : je trouve ma ROM hyper fluide et performante (pour en avoir testé quelques unes !)...

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jay rigolay quand j'ai vue le gentil personnage s’énerver pour une critique contre jon en première page!!! ^^

En effet, cmme jon et d'autres l'ont dis, un bench ne vaut PRESQUE rien (parole de dev) j'avais montré un bench de ma blue sparks a 3000 et quelques y a quelques temps, avec des bidouillages de systèmes de fichiers et un bon data2sd de ma sauce! ^^

Tout le monde s'était excité alors que le data2sd étant en beta, la fluidité laissait à désirer quelques fois! ^^

Donc j'adore les gens qui ne savent pas et qui parlent, c'est assez rigolo!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...