alexis38 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour, je viens de voir sur un site que la maj a ete reporter a janvier. http://www.lesmobiles.com/actualite/6786-sfr-planning-des-mises-a-jour-pour-les-smartphones-android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Et oui normal, si LG prends du retard pour la livraison de la ROM nue, les opérateurs comme SFR doivent également décaler les dates de sorties de leur ROM avec surcouche ajoutée... Patience donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Dommage, en même temps, sa se savait. Enfin bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell666spawn117 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 De manière la avec mon optimus black, j'ai pas attendu lg ou l'opérateur.Mon LG est déjà sous gingerbread avec cyanogen mod 7 RC0. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 comme quoi LG se fout du monde, orange a publié une mise à jour fota v10D... (en 2.2 bien sur) si sa c'est pas du foutage de g****e ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell666spawn117 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 C'est franchement dommage qu'on doit passer par de la bidouille pour pouvoir profiter du tél !!!! Personnalisation réel, optimisation, mise à jour plus rapide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny Bar Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 salut à tous En quoi consiste cette mise à jour V10d chez Orange? c'est intéressant de la faire ou pas?je suis pour l'instant en V10b Est ce que je perdrais toutes mes personnalisations et mon root? Merci d'avance et bon reveillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 fais comme tu veux... moi on me l'a proposé car je suis orange (imei) mais étant en v10E openje ne vois pas l'interet... (même si j'étais encore en v10B je ne l'aurai pas faite)... je n'ai pas réussi à avoir le changelog de cette "V10D"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Oui tu perdra le root, pour les personalisation, ça dépend de quoi tu parles. Normalement tu le perds aucune donnée de tes applications, donc si tu parles d'un launcher alternarif, il n'y a pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny Bar Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 bon ben je vais laisser comme ça pour l'instant, si il n'y a rien de plus. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Euh, la maj sfr c'est pour janvier 2012 ? Si oui y'a pas un calendrier pour les maj's d'orange ? J'avais vu un tableau de LG qui proposait la 4.0 pour septembre prochain (... normalement) Oo La rom V10D de orange ... je n'ai rien vu de transcendant :/ Et il te suffit de re-rooter sa passe nikel ! sa va juste te ré-installer les apps orange/LG (si tu les avait desinstaller )! Mais le top, (et je vous le conseil) c'est d'installer libsqlite.so => ICI j'ai réellement vu la difference ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph77 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Et Pour les télephones débloqués elle sera disponible quand cette mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Je pense qu'elle le sera quelque jour avant, il faudrais trouver sa chez lg ... mais je sais pas sur quel site de LG :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 J'attends plus moi , je tente cyanogen !!! LG prend trop de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 C'est franchement dommage qu'on doit passer par de la bidouille pour pouvoir profiter du tél !!!! Personnalisation réel, optimisation, mise à jour plus rapide !!! Moi je profite du tél sans le bidouiller. Qu'appelles-tu profiter ? Faire le café avec ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Moi, je regardais sur le site de lg coréen et je peux voir que notre lg optimus black avait reçu sa mise a jour en 2.3 ... Pourquoi pas nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) parce que les coréens sont trèèèèèès mais alors trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sensibles au suivi consommateur et que si un constructeur fait le moindre faux pas, il est dans les minutes qui suivent hué, rabaissé, démollit sur les forums et réseaux....ils ne rigolent pas avec ça là bas. tu as des centres de suivi conso pour samsung et lg, et toutes les marques, où tu prends un ticket et ton problème est traité dans l'heure. D'ailleurs il y a qques années j'avais amené mon premier LG à Pusan (un vieux truc à cristaux liquides) dans un centre lg car il ne fonctionnait plus. Une dame très charmante m'avait accueilli et ils avaient passé un bon moment dessus bien que la techno était déjà dépassée (à l'époque, pour info au passage ils sont déjà au 4G là -bas), et différente (il n'y a pas de simcard en corée), sans pouvoir rien faire de ce fait. Modifié 6 janvier 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 autre info qui a son importance : l'optimus black est légèrement différent en corée, il a une mémoire interne de 5GB et il est répertorié comme étant le LG-KU5900 et non pas le P970... une raison pour laquelle les mises à jour ne sont pas appliquées au même moment et de la même façon... https://www.google.com/search?q=LG-KU5900&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=en&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=Kq8KT7eQKYTK8gOGrrWmAQ&biw=1680&bih=878&sei=Lq8KT5DqA9LY8QPDlYHaAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Bonjour il y a 10mn j'ai reçu une mise a jour logiciel j'ai accepter puis sa ma mis de mettre en wifi je l'ai fait sur sfr wifi public mais au bout de 1 a 2 mn sa me met echec de la connection alors que j'ai toute les barre en wifi que faire ??? je precise je suis chez orange... ma vitesse de connection wifi oscille entre 52 et 65Mbps... Modifié 17 février 2012 par phil43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 https://forum.frandroid.com/topic/91993-mise-a-jour-logiciel-echec-de-la-connection/page__p__1481078#entry1481078 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) merci pour le lien mais je ne veut pas " flasher " mon lg je veut juste savoir pourquoi et comment sa ce fait qu'en etant connecter en wifi (internet fonctionne super bien ) la mise a jour ne ce fait pas et il y a echec de connection... Modifié 17 février 2012 par phil43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 le lien était seulement pour dire que la LG update OTA, "c'est du caca" et c'est pour ça que ça fonctionne pas ! teste l'update via câble. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 alors phil ta testé? sa afonctionné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 non j'ai pas essayer de faire la mise a jour par le pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 je vient de faire la mise a jour c'etait la mise a jour de la version logiciel je suis passer d'orange V10b a orange V10d pfff... je me voyait deja surfer en 2.3 mais non suis toujour en 2.2.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.