Aller au contenu

Mise a jour reporter a janvier


alexis38

Recommended Posts

La MAJ officielle 2.3 ? Faaaaake ! Comprenez le, on ne l'aura jamais. Prevue pour Juillet 2011 au depart il me semble, puis Septembre, puis Novembre, puis Janvier 2012. On est en fevrier et on a toujours rien. N'attentez plus que Lourds Glandeurs alias LG vous pondent une mise a jour et flashez la rom Zeus ou Marvel qui sont excellentes, ca vaut mieux pour vous et si vous flippez pour votre garantie, SmartFlashTool fait des miracles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu enfin la mienne ce 21/02/2012 , youppy , il m' a fallut attendre 6 mois . . . . Heureusement que je suis patient . . . Allez en 2.3.4 , je suis comblé je ,vais tester tout cela ces jours ci . . . . . :emo_im_lips_are_sealed:

alors phil ta testé? sa afonctionné?

Re salut , je reviens . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal parce qu'il n'y a rien ce jour.

http://lg-phone-firm...ex.php?id_mod=1

ils n'ont pas encore fini de vous coller la grosse couche de publicités et d'applis inutiles qui vont vous faire ralentir le p970 comme une grosse daube...et apparemment ils sont pas, mais alors pas du tout pressés....

mais arrêtez de vous faire du mal comme ça ! ça me fait de la peine! : rooter et allez vers Zeus, Marvel et eventuellement CM7...

Modifié par joedoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que confrimer que ce que dit mon pote JoeDoe.

N'attendez plus les versions officielles, en 10 min , oui oui 10 min, vous pouvez avoir une version Zeuss 3.2 tres tres performante !!!!

Si vous avez besoin d aide, un tour dans la section tuto ou ouvrez un sujet, on vous aidera !!!!!

Modifié par Viper_Manu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh je vais test, j'ai envie de l'avoir.

mais pour moi rooter et tout le truc je sais pas faire, trop compliquer:(

il me dit que une mise a jour est dispo, je fais vite une sauvegarde

JE SUIS EN 2.3 :o

Deja beaucoup plus fluide

par contre toujours le son a l'appareil photo:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je suis bien sous :

Version d'android : 2.3.4

Noyau : 2.6.35

Numéro de build GRJ22

Version logiciel : LG-p970-v20n

Mais que je n'ai pas cette option pour désactiver le son, je vais continuer d'utiliser une autre appli pour les photos tanpis, par contre j'étais root avant de faire la maj j'ai pas vérifié encore si je l'ai perdu ou non. On le perd en général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...