Aller au contenu

Mise a jour reporter a janvier


alexis38

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

fais comme tu veux... moi on me l'a proposé car je suis orange (imei) mais étant en v10E openje ne vois pas l'interet... (même si j'étais encore en v10B je ne l'aurai pas faite)... je n'ai pas réussi à avoir le changelog de cette "V10D"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, la maj sfr c'est pour janvier 2012 ? Si oui y'a pas un calendrier pour les maj's d'orange ?

J'avais vu un tableau de LG qui proposait la 4.0 pour septembre prochain (... normalement) Oo

La rom V10D de orange ... je n'ai rien vu de transcendant :/ Et il te suffit de re-rooter sa passe nikel ! sa va juste te ré-installer les apps orange/LG (si tu les avait desinstaller )!

Mais le top, (et je vous le conseil) c'est d'installer libsqlite.so => ICI

j'ai réellement vu la difference !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement dommage qu'on doit passer par de la bidouille pour pouvoir profiter du tél !!!!

Personnalisation réel, optimisation, mise à jour plus rapide !!!

Moi je profite du tél sans le bidouiller.

Qu'appelles-tu profiter ? Faire le café avec ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je regardais sur le site de lg coréen et je peux voir que notre lg optimus black avait reçu sa mise a jour en 2.3 ...

Pourquoi pas nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que les coréens sont trèèèèèès mais alors trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sensibles au suivi consommateur et que si un constructeur fait le moindre faux pas, il est dans les minutes qui suivent hué, rabaissé, démollit sur les forums et réseaux....ils ne rigolent pas avec ça là bas. tu as des centres de suivi conso pour samsung et lg, et toutes les marques, où tu prends un ticket et ton problème est traité dans l'heure. D'ailleurs il y a qques années j'avais amené mon premier LG à Pusan (un vieux truc à cristaux liquides) dans un centre lg car il ne fonctionnait plus. Une dame très charmante m'avait accueilli et ils avaient passé un bon moment dessus bien que la techno était déjà dépassée (à l'époque, pour info au passage ils sont déjà au 4G là -bas), et différente (il n'y a pas de simcard en corée), sans pouvoir rien faire de ce fait.

Modifié par joedoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre info qui a son importance : l'optimus black est légèrement différent en corée, il a une mémoire interne de 5GB et il est répertorié comme étant le LG-KU5900 et non pas le P970... une raison pour laquelle les mises à jour ne sont pas appliquées au même moment et de la même façon...

https://www.google.com/search?q=LG-KU5900&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=en&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=Kq8KT7eQKYTK8gOGrrWmAQ&biw=1680&bih=878&sei=Lq8KT5DqA9LY8QPDlYHaAQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour il y a 10mn j'ai reçu une mise a jour logiciel j'ai accepter puis sa ma mis de mettre en wifi je l'ai fait sur sfr wifi public mais au bout de 1 a 2 mn sa me met echec de la connection alors que j'ai toute les barre en wifi que faire ??? je precise je suis chez orange...

ma vitesse de connection wifi oscille entre 52 et 65Mbps...

Modifié par phil43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien mais je ne veut pas " flasher " mon lg je veut juste savoir pourquoi et comment sa ce fait qu'en etant connecter en wifi (internet fonctionne super bien ) la mise a jour ne ce fait pas et il y a echec de connection...

Modifié par phil43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...