Doghan Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 La MAJ officielle 2.3 ? Faaaaake ! Comprenez le, on ne l'aura jamais. Prevue pour Juillet 2011 au depart il me semble, puis Septembre, puis Novembre, puis Janvier 2012. On est en fevrier et on a toujours rien. N'attentez plus que Lourds Glandeurs alias LG vous pondent une mise a jour et flashez la rom Zeus ou Marvel qui sont excellentes, ca vaut mieux pour vous et si vous flippez pour votre garantie, SmartFlashTool fait des miracles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 la maj france est dispo depuis hier soir cf: lg-phone-firmware.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Reçu enfin la mienne ce 21/02/2012 , youppy , il m' a fallut attendre 6 mois . . . . Heureusement que je suis patient . . . Allez en 2.3.4 , je suis comblé je ,vais tester tout cela ces jours ci . . . . . :emo_im_lips_are_sealed: alors phil ta testé? sa afonctionné? Re salut , je reviens . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Comment as-tu eu ta mise a jour ? Je suis chez sfr et j'ai toujours rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) c'est normal parce qu'il n'y a rien ce jour. http://lg-phone-firm...ex.php?id_mod=1 ils n'ont pas encore fini de vous coller la grosse couche de publicités et d'applis inutiles qui vont vous faire ralentir le p970 comme une grosse daube...et apparemment ils sont pas, mais alors pas du tout pressés.... mais arrêtez de vous faire du mal comme ça ! ça me fait de la peine! : rooter et allez vers Zeus, Marvel et eventuellement CM7... Modifié 22 février 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Je ne peux que confrimer que ce que dit mon pote JoeDoe. N'attendez plus les versions officielles, en 10 min , oui oui 10 min, vous pouvez avoir une version Zeuss 3.2 tres tres performante !!!! Si vous avez besoin d aide, un tour dans la section tuto ou ouvrez un sujet, on vous aidera !!!!! Modifié 23 février 2012 par Viper_Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'ai fait la mise a jour hier soir sans soucis, reste a tester tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) @Addict28, vous avez quelle version maintenant ? Et vous avez effectuer cette MAJ avec quelle logiciel ? Modifié 23 février 2012 par alexis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'était en v10C j'ai fait la mise a jours via lg mobile updater Version d'android : 2.3.4 Noyau : 2.6.35 Numéro de build GRJ22 Version logiciel : LG-p970-v20n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Idem pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Et vous avez vu un grand changement dans l'utilisation du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pour ma part pour l'instant quelques effets visuels en plus, un nouveau widget, la fonction sélectionner du texte, et il me semble que l'allumage du téléphone est beaucoup plus long. Un freeze tout à l'heure j'ai du enlever la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 roh je vais test, j'ai envie de l'avoir. mais pour moi rooter et tout le truc je sais pas faire, trop compliquer:( il me dit que une mise a jour est dispo, je fais vite une sauvegarde JE SUIS EN 2.3 :o Deja beaucoup plus fluide par contre toujours le son a l'appareil photo:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Toujours le son c'est normal, mais maintenant tu peux le supprimer dans les paramètres de l'appareil photo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ah, j'ai pas réussi à supprimer ce son non plus, quand je suis sur l'apn, je fait paramètre/ son prise de vue je ne voit pas rien pour couper le son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Moi je vois 5 options : "désactivé", suivi de 4 choix de sons différents ... et d'autres l'ont constaté aussi. Tu es sûr d'être en 2.3 ? V20N ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Fabidesca tu es chez quel operateur ,?? car perso chez orange tour en V10D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Y'a des trucs à faire avant la MAJ ? des sauvegardes ou autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 je suis chez proximus, mais je suis nu pas d'operateur etc en belgique. oui je suis en 2.3.4 v20n moi je n'ai pas fait de maj et rien de perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Sinon, moi je suis chez sfr, et toujours aucun MAJ en vue, ni depuis le tel, ni depuis le logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je confirme que je suis bien sous : Version d'android : 2.3.4 Noyau : 2.6.35 Numéro de build GRJ22 Version logiciel : LG-p970-v20n Mais que je n'ai pas cette option pour désactiver le son, je vais continuer d'utiliser une autre appli pour les photos tanpis, par contre j'étais root avant de faire la maj j'ai pas vérifié encore si je l'ai perdu ou non. On le perd en général ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 jai exactement la meme chose que toi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 moi il n'etait pas rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 mais pourquoi moi je ne peut pas désactiver le son appareil photo? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 surement une rom différent (opérateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.