imioki Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour J'hésite entre plusieurs tablettes. Je me demande si 512 mo de ram est limite pour surf avec flash et application, jeux. Car tous les autres ont 1Go. Et quel est la qualité de l'écran par rapport aux autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 512 Mo n'est limite que pour celui qui veut ouvrir plusieurs très grosses applications en même temps. Le garbage collector fermera celles en tâche de fond s'il a besoin de Ram. Il n'y a pour l'instant pas d'apk réclamant autant (ça pourra peut-être arriver - question : quand ?) A la différence des autres : Archos est le seul constructeur à avoir optimisé la gestion par défaut de la mémoire (voir conférence PAUG) : http://www.jbmm.fr/2011/10/archos-directeur-soft-portage-dhoneycomb-dans-la-gen9/ Question : effet avec ICS ? Actuellement, il n'y a pas d'effet négatif sauf envie de gros multitâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 je vois que tu parle de 1.5Ghz, personnellement je vois pas où tu la trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imioki Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 http://www.maxisciences.com/archos-101-g9-turbo/archos-101-g9-turbo-le-modele-initialement-prevu-enfin-de-sortie_art19274.html Celle prévue a l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androcean Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 A la différence des autres : Archos est le seul constructeur à avoir optimisé la gestion par défaut de la mémoire Ca je pense que c'est pipeau... Google preconise 1go de ram pour honeycomb.... tout le monde respecte ca sauf Archos. Archos réitère le coup de la g8.... resultat : la pérennité du produit sera compromise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 En quoi ça change le fait qu'ils soient les seuls à avoir optimisé la mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.