Aller au contenu

[ROM] MIUI 2.3.2 (03/03/12)


Recommended Posts

Salut!

J'ai compilé la rom MIUI 2.1.20, seul bémole: j'ai un fc à répétition pour le market...

@aragog53: t'aurais pas une idée d'où ça viendrait?

J'ai eu ce problème, je l'ai réglé en remplacant l'apk du market (vending.apk) dans /system/app ! Tu peux prendre celle de ma rom si tu veux. Tu utilises BlendMIUI ? Les sources de CyanogenMod ne sont pas mises à jour dans le logiciel, je peux t'expliquer par MP comment faire si tu veux.

Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais par mp je veux bien, il me manque juste ce truc pour avoir la 2.1.20 fonctionnelle... =)

Edit: Ma version 2.1.20 fr est fonctionelle, tu veux tester ou tu l'as déjà fait?

Modifié par akuleluovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis mes tests et je post! =)

Edit: Comme on dit, mieux vaut tard que jamais... Seul petit problème: la mise à jour de MiTalk ne fonctionne pas par le market.

MIUI 2.1.20 fr: http://www.mediafire...5bgc5tmx7jvmlhc

Màj MIUI 2.2.3 fr: http://www.mediafire.com/?2yln1ocw9dl7doi

Enjoy! :P

Voici le lien du tuto sur le site MIUI-France:

http://forum.miui-fr...y-st18i-urushi/

Modifié par akuleluovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe de MIUI c'est d'avoir une nouvelle version tous les vendredis en fait = versions de développement basée sur les sources cyanogen.

C'est en quelque sorte une amélioration de la version précédente même si parfois c'est pas flagrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel Emerald ne plait pas forcément à tout le monde donc je ne l'intègrerais pas directement à la Rom mais je peux essayer de faire un .zip pour le flasher depuis le recovery plutot que par command...

J'essaie quand je rentre et je post dès que je suis sûr qu'il fonctionne! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel Emerald ne plait pas forcément à tout le monde donc je ne l'intègrerais pas directement à la Rom mais je peux essayer de faire un .zip pour le flasher depuis le recovery plutot que par command...

J'essaie quand je rentre et je post dès que je suis sûr qu'il fonctionne! =)

Le flash d'un kernel sur le Ray nécessite de passer par le fastboot.

Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Voila, j'ai suivi pas à pas ce tuto avec la rom 2.2.3 sur mon Ray que j'ai bootloadé avec succès mais lorsque je reboot, celui bloque sur l'ecran "MIUI france", même au bout de 20mn.

La petite animation bleu en bas de l'écran bouge et on dirait qu'il reboot sans arrêt sur cette image de démarrage.

Quelqu'un voit ce qui se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Voila, j'ai suivi pas à pas ce tuto avec la rom 2.2.3 sur mon Ray que j'ai bootloadé avec succès mais lorsque je reboot, celui bloque sur l'ecran "MIUI france", même au bout de 20mn.

La petite animation bleu en bas de l'écran bouge et on dirait qu'il reboot sans arrêt sur cette image de démarrage.

Quelqu'un voit ce qui se passe ?

Essaye un wipe data/cache dans le menu recovery. Si cela ne change rien, essaye de reflasher la rom et le kernel.

Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'avais bien flashè le kernel.

Finallement, j'ai installé cyanogen7 qui bootloopait aussi (normal avec le kernel Emerald), puis flashé avec le boot.img présent dans le zip du Cyanogen Mod--> bootloop

Désespéré, j'ai reflashé avec Emerald, fais un wipe complet, installé la MUIU Rom--> bootloop.

J'ai ensuite installé les GoApp et redémarré--> MIRACLE !

Tout marche bien avec cette Rom sauf le flash en mode photo et... la téléphone :-(

En effet, même en installant l'appli de chez Free pour rentrer automatiquement les parametres APN, rien n'y fait.

C'est un peu dommage un smartphone qui ne téléphone pas, non ? sad.png

EDIT:

Désolé pour le dérangement, je suis une buze:

Le téléphone fonctionne bcp mieux [color=red]qd[/color] on met la carte sim dans le bon sens... rolleyes.gif

Merci encore et désolé, je suis un gros BOULET !

Modifié par necris38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça le principe?

J'utilise un soft qui sert à porter la rom miui sur la gamme Xperia 2011...

C'est pas sorcier en soi, mais faut suivre un peut ce qu'il se passe du côté de cyanogen aussi pour pouvoir mettre les sources du logiciel à jour.

Ensuite perso je dézippe mon update.zip pour rajouter des ptits trucs style bootanim... et je recompile le tout.

Sent from my GalaxyS II

Modifié par akuleluovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...